Jump to content

Build pvp / pve


Squazer

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà j'ai pensez à plusieurs build je voudrait vos avis :

 

-Le 1er

-Le 2ème(peut servir de off tank pve ?)

-Le 3ème

-Le 4ème(classic)

 

(une fois ouvert dans la barre adresse remplacer les trois *** par a.s.s. (sans les points) .)

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous pouviez donnez vos avis =)

Edited by Squazer
Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié une de tes spé pour te donner la spé offtank/guard outil à tout faire qu'utilisent pas mal d'assassins sur serveur européen, conseillé par Xinika sur le forum ( Shinarika In Game ).

 

Spé 23/1/17

 

Le Force Pull est indispensable en PVP ( notamment pour mettre le porteur de la balle dans le feu en Huttball). Upper la posture n'as guère d'intéret et il en aura encore moins à la 1.3.

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

- La 1ère spé ou bien tu vas trop haut en Tromperie ou bien pas assez haut, au final il manque des talents pour avoir un bon burst et sans burst c'est pas marrant d'être en mousse.

- La 4è spé est plus complète, offrant un meilleur burst que la spé Tank / Hybride ce qui sert surtout (uniquement ?) pour tomber un soigneur en solo. Sur la durée un Hybride est pas loin de faire aussi mal.

- La 3è spé je sais pas trop a priori il faut un stuff opti pour faire assez mal en un temps court ou alors être tranquille tout le BG pour dps dans un fauteuil ?

- La 2è spé paraît incomplète pour le PvP, comme un hybride en moins bien. Ne connaissant pas du tout le PvE je ne peux pas t'aider là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...