Jump to content

AS / Malfrat pas nerf ????


ShGeuN

Recommended Posts

Si ça te permet de décomplexer, je vais te faire plaisir malgré ton raisonnement inexistant.

 

TU AS RAISON TA TOU COMPRI ASURAWRATH TAI 1 VRè PGM.

 

En plus il a le medipack rakata pas nerf ( qui heal a gogo ).

 

Les mecs quil defoncent, n'ont pas biochimie.

 

Battlemaster + biochimie = si t'es battlemaster sans bio = t'es nul.

Biochimie mais pas battlemaster = t'es nul.

 

J'ai raison, pas une question de skill, si le meme mec que lui lance les mêmes skill et met 2k au lieu de 5k qui est le plus doué ? Lui ou l'autre ?

 

Aucun.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Asurawrath:

 

Déjà lis mon post jusqu'à la dernière phrase avant d'être plus ou moins agressif, j'ai écrit " avec le stuff qu'il faut bien évidemment" ce n'est pas assez éloquent pour toi comme propos ?

 

Pour toi le mec joue comme un gland certe chacun apprécie comme il le sent la prestation sur la vidéo peu être que pour toi c'est plus parlant que pour d'autre d'arriver à juger le skill d'un mec.

 

Juste pour savoir en BG il faut y aller en slip ?

 

C'est à dire sans dopant, sans claquer des reliques etc... en gros les bg ça doit ressembler à un freefight pied et main nu. Pas étonnant alors que vous arrivez pas à sortir des gros chiffres venez pas envier les mecs qui utilisent tous les subterfuges du jeu pour arriver à leur fin et qui claque tout sur un type.

Link to comment
Share on other sites

J'attends que vous mettiez un lien de vidéo où un vulgaire Malfrat/As avec un lvl en dessous de 41 (puisque avant on a pas la lame acide) avec un stuff au pire lvl 40 faire du plus de 4K en ouverture de combat sur du LVL50 et sans rien prendre ni 15% expertise, dopant relique et blabla.

 

Visiblement à tous les LVL on est cheater et on OS tout le monde, j'aimerai des preuves à l'appuie, avec de l'objectivité en regardant le lvl et le stuff de la cible choisi par le malfrat/AS afin de voir à quel type il s'attaque.

Link to comment
Share on other sites

@Asurawrath:

 

Déjà lis mon post jusqu'à la dernière phrase avant d'être plus ou moins agressif, j'ai écrit " avec le stuff qu'il faut bien évidemment" ce n'est pas assez éloquent pour toi comme propos ?

 

Pour toi le mec joue comme un gland certe chacun apprécie comme il le sent la prestation sur la vidéo peu être que pour toi c'est plus parlant que pour d'autre d'arriver à juger le skill d'un mec.

 

Juste pour savoir en BG il faut y aller en slip ?

 

C'est à dire sans dopant, sans claquer des reliques etc... en gros les bg ça doit ressembler à un freefight pied et main nu. Pas étonnant alors que vous arrivez pas à sortir des gros chiffres venez pas envier les mecs qui utilisent tous les subterfuges du jeu pour arriver à leur fin et qui claque tout sur un type.

 

Non rien a voir il joue bien, mais il montre 0 phase de gameplay, sans les dopant.

 

Moi aussi peux faire une vidéo, sous dopant etc a l'époque des bg lvl 50-.

 

Ou je tappe a 5k+ de zone, et je le fais deux fois je fais du 1 vs 6 sur alderande ^^

 

Mais j'oserais jamais car c'est pire que du noobisme.

Link to comment
Share on other sites

Le type utilise les outils mis à sa disposition par le jeu pour être plus performant.

Est il plus skill? Je ne sais pas.

Est il plus intelligent? oui

 

Va sur un champ de bataille avec une arme de poing si le type en face est moins bon tireur mais qu'il a des explosifs et des armes à répétitions automatique et bien c'est no match, mais ce sera la faute du crétin qui vient à poil.

 

De plus les outils en questions sont accessibles à toutes les classes alors que le thème de départ est la soi-disante suprématie de l'agent/contrebandier mélée.

Edited by Yunalescka
Link to comment
Share on other sites

Le type utilise les outils mis à sa disposition par le jeu pour être plus performant.

Est il plus skill? Je ne sais pas.

Est il plus intelligent? oui

 

Va sur un champ de bataille avec une arme de point si le type en face est moins bon tireur mais qu'il a des explosifs et des armes à répétitions automatique et bien c'est no match, mais ce sera la faute du crétin qui vient à poil.

 

De plus les outils en questions sont accessibles à toutes les classes alors que le thème de départ est la soi-disante suprématie de l'agent/contrebandier mélée.

 

Ouai bon.

 

( argument ta vu ^^ )

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris le propos Yuna,

 

on dit pas qu'utiliser les reliques, stim etc.. c'est abusé ou bien pas équitable. C'est juste que c'est facile...

 

Je joue ombre et je peux te dire que le mec dans la vidéo, il fait des dégats de monstre, mais il joue pas.

 

Il se contente de courir vers les gens et faire Frappe Tournoyante x2 puis Projection puis Brèche de Force, ensuite frappe d'ombre et achèvement (je sais plus le nom) si la cible à -30%.

 

En gros il fait un cycle DPS PvE!

 

Pas de Sap, il utilise quasiment pas de CC, pas de protection, de bump, pas de ralentissement de force, il utilise résilience n'importe comment etc...

Bref il fait du kill parce qu'il est bien stuff, mais c'est pas pour ça qu'il joue bien.

 

Le seul bon passage est à 5:10 où il y a du teamplay.

 

Maintenant on parle dans ce topic du Burst des classes, donc je trouve la vidéo utile dans le débat.

 

Et bien sur je suis contre le nerf, les dégâts montrés sur le screen de l'OP sont juste ridicules, même lvl 40 je faisais des BG où je finissais plus haut (avec mon ombre).

Et puis faut voir la team en face = full consu + contrebandier (1 seul soldat) normal que les AS s'en donnent à coeur joie xD

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

j'ai l'impression de me retrouver sur le forum de WOW dès qu'un dps tape plus fort qu'un autre tout le monde s'enflamme par jalousie, rage et injustice (car parfois ça peu l'être) mais dans ce cas il faut nerfer le bounty hunter qui pète le contrebandier assez vite alors, il faut nerf les bumps car 20 sec de CD c'est beaucoup trop court surtout pour être stunt sur place, il faut nerfer aussi le sort d'étranglement ou tu es controles mais où on peut te taper sans que tu sortes de CC bref en fait vous voulez un autre jeu ? .

 

Mais si le malfrat tape si fort qu'il faille à tout prix le nerfer, pourquoi est ce la classe la moins représentée dans le jeu ? peut être parce qu'il y a beaucoup de "moi je suis dark vador ou moi je suis Luke mais j'aime pas être battu par ce pauvre mec avec son pistolet, c'est pas comme ça dans le film......."

 

Bref je joue contrebandier !!!

Link to comment
Share on other sites

@ ShGeuN

 

y a quoi de fou sur ton screen si ce n'est un mec qui fait du VH, si tu regardes bien il est à la ramasse au niveau des objectifs, il est donc la pour du point de bravoure et 160 k de dégats excuse moi mais j'ai vu des siths ou jedi tourner à 250k 300k de dégats.

 

En fait je rejoins un des commentaires : tu étais surement bien rageux de t'être fait farmer et surtout plusieurs fois par le même je pense ^^ (en même temps je fais pareil, les mecs en mousse je les farmes en bg ^^).

 

Allez sans rancune (quoique si cela est possible de nerf les soldats en PVE car même avec un stuff vert ils tapent comme des mules, ce serai sympa)

 

Bon jeu et péter un peu ça détend !!!!!

 

Sala.

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

 

Nina-ji malfrat 50 bravouer 54 serveur atriss.

 

 

La demande de nerf pour les malfrats et as (agent secret ) me fait sourire!

 

Outre le faite que c'est deux classe on une ouverture au combat assez forte, il est une évidence qu'une fois le (burst ) fini, tuer la victime est parfois perilleux.

 

En effet, le dps après est relativement faible comparer à d'autre classe déguat. Et l'utilisation de salve de flechette en mode furtif avec busrt > retour de baton ( entre 3k5 et 5k) avec stum de 3 sc, coup dans le dos voir un autre skill. la cible "ensuite" est imuniser contre un autre stum ou imobilisation...

 

Donc venir dire qu'un agent ou malfrat peut vous coucher et immobiliser puis dps pendant 6 voir + secondes est totalement faux.

 

Les meilleusrs mafrats font entre 150 et 250 k dégat en bg là ou d'autre classe en fond 300 à 450K. Encore du faut de dit.

 

Un mercenaire qui spam sont skill missille nous tri shoot ( 3 missiles = mort du petit malfrat ^^ )

Au passage il défonce tout player en armure légère et intermediaire à vitesse reccord.

 

Maintenant As et malfrat sont là pour soit pour engagé une cible et avoir du soutient. Soit finir un personnage déjà bien amoché. ( moins de 40/50 % de vie)

 

Une chose selon moi serait bien pour les as et malfrat si il y a nerf >

 

Ok viré le stum à l'ouverture mais, dans se cas, donner nous plus de resistance. Parceque sinon, >>> Se sera full malfrat heal et les kikous gosses wowland vont encore crier au nerf !

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

 

Nina-ji malfrat 50 bravouer 54 serveur atriss.

 

 

La demande de nerf pour les malfrats et as (agent secret ) me fait sourire!

 

Outre le faite que c'est deux classe on une ouverture au combat assez forte, il est une évidence qu'une fois le (burst ) fini, tuer la victime est parfois perilleux.

 

En effet, le dps après est relativement faible comparer à d'autre classe déguat. Et l'utilisation de salve de flechette en mode furtif avec busrt > retour de baton ( entre 3k5 et 5k) avec stum de 3 sc, coup dans le dos voir un autre skill. la cible "ensuite" est imuniser contre un autre stum ou imobilisation...

 

Donc venir dire qu'un agent ou malfrat peut vous coucher et immobiliser puis dps pendant 6 voir + secondes est totalement faux.

 

Les meilleusrs mafrats font entre 150 et 250 k dégat en bg là ou d'autre classe en fond 300 à 450K. Encore du faut de dit.

 

Un mercenaire qui spam sont skill missille nous tri shoot ( 3 missiles = mort du petit malfrat ^^ )

Au passage il défonce tout player en armure légère et intermediaire à vitesse reccord.

 

Maintenant As et malfrat sont là pour soit pour engagé une cible et avoir du soutient. Soit finir un personnage déjà bien amoché. ( moins de 40/50 % de vie)

 

Une chose selon moi serait bien pour les as et malfrat si il y a nerf >

 

Ok viré le stum à l'ouverture mais, dans se cas, donner nous plus de resistance. Parceque sinon, >>> Se sera full malfrat heal et les kikous gosses wowland vont encore crier au nerf !

 

A la lecture de ton message, on se demande qui c'est le kikou gosse. Toujours marrant cette propension qu'ont les joueurs - et en particulier les illettrés - à mettre les autres dans la catégorie "kevin", "kikooolol" ou que sais-je encore.

 

En tant qu'agent secret je suis premier en dégâts 95% du temps, donc oui actuellement un malfrat fait autant de dégâts que les classes que tu cites. Là où je te rejoins, c'est qu'en effet il y a plusieurs classes avancées qui sont au moins aussi puissantes que le malfrat en pvp et qu'il n'y a aucune raison que le malfrat soit la seule classe touchée par un nerf.

Link to comment
Share on other sites

A la lecture de ton message, on se demande qui c'est le kikou gosse. Toujours marrant cette propension qu'ont les joueurs - et en particulier les illettrés - à mettre les autres dans la catégorie "kevin", "kikooolol" ou que sais-je encore.

 

En tant qu'agent secret je suis premier en dégâts 95% du temps, donc oui actuellement un malfrat fait autant de dégâts que les classes que tu cites. Là où je te rejoins, c'est qu'en effet il y a plusieurs classes avancées qui sont au moins aussi puissantes que le malfrat en pvp et qu'il n'y a aucune raison que le malfrat soit la seule classe touchée par un nerf.

 

95% ?

tu tires ce chiffre d'ou?

de nul part

 

je vois des dps regulierement a 450k+ de dmg

le jour ou tu vois un malfrat avec ce score tu screen :)

 

et pour que vous la fermiez tous avec le kb d'ouverture

jsuis persuadé que la premiere source de degats pour un malfrat/as dans un bg c'est sa grenade

vivement des logs ig qu'on en reparle

Link to comment
Share on other sites

Hello tous,

Bon, perso, j'ai un AS niv23 parmis mes 6 persos coté empire… Avec tous, je fais du JcJ depuis leur niv10.

 

Je vais commencer par dire que tout les AS n'ont pas lame acide puisque c'est le pouvoir ultime d'un arbre de talent. Et je précise ULTIME.

C'est mon cas, je n'ai pas choisi cet arbre de talent.

 

Ensuite je rappelle, ce qui a été fait dans des posts précédents.

Lame acide est un burst sur 2 sort. 0 dégat utilisé seul.

Ses sorts sont :

Un sort utilisable qu'en étant invisible donc qu'en entrée de combat.

Un sort utilisable que dans le dos avec un cooldown de 9s.

 

Le cooldown de lame acide est de 1,5s mais trempé sa lame dans de l'acide sans frappé ne sert à rien donc en gros il faut s'en servire toutes les 9s. Comme d'autre classes qui peuvent booster leur arme, s'il ne sent serve pas après, le gain est de zéro.

 

Les tchak tchak, est le bruit à chaque fois que l'AS sort sa lame. Niv 23, j'ai 3 sorts d'attaque avec ma lame, avec un cooldown de 6 à 27s diminué via talent. Donc 3 tchak de suite… et encore il y en a un pour lequel je dois me placer dans le dos pour le faire le tchak…

 

Je préciserais que quelques soit la classe qu'on joue et quelques soit la classe qu'on a en face de nous. Quand on en a 3 ou 4 sur la tronche, on crève.

 

Malgré que je ne sois que 23 il m'arrive de descendre du 40 et + (mais je fais ceci avec les autres classes que je joue).

Alors c'est sur, je ne descend pas un 50 équipé sans une petite aide. Piquouse rouge et hop, les dégâts montent.

Je suis AS et je suis loin d'être intuable…

 

On parle beaucoup de 5k de l'AS et du malfrat. Cool, mais il y aussi du 5k via missile, coup de sabre laser, petits cailloux qui volent… Pourquoi, ils ne sont pas scandaleux.

 

Je m'énerve quand, je prend un stun qui me fait tomber par terre et que je crève avant d'avoir pu me relevé. Mais ce n'est pas mieux de perdre 50% de point de vie et de voir arrivé un jedi ou un guerrier sabre à la main pour me poutrer. (me gonfle se truc de perdre mes pv et d'être stun avant que la charge est lieu).

 

Jouant toutes les classes, je n'en ai pas trouvé des plus fortes en PvP. Je donnerai une faiblesse au sorcier et donc à son équivalent consulaire qui sont limités en dégât en mouvement.

 

Heuuu, juste un petit ps sur post parlant du spam de missile du chasseur de prime. Le chasseur de prime a de base plusieurs type de missile. Nombre qui peut augmenté avec les arbres de talent. Donc ce n'est pas parce qu'il envoie des missiles qu'il spam.

Avec cette limitation de l'esprit, un sorcier, spam eclair, un consulaire spam caillou, un guerrier ou jedi spam coup sabre laser…

Avant de parler d'une classe et de son gameplay jouez là un minimum ou renseignez vous afin d'évité d'écrire des bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Salut gor,

 

-----------------------

A la lecture de ton message, on se demande qui c'est le kikou gosse. Toujours marrant cette propension qu'ont les joueurs - et en particulier les illettrés - à mettre les autres dans la catégorie "kevin", "kikooolol" ou que sais-je encore.

 

En tant qu'agent secret je suis premier en dégâts 95% du temps, donc oui actuellement un malfrat fait autant de dégâts que les classes que tu cites. Là où je te rejoins, c'est qu'en effet il y a plusieurs classes avancées qui sont au moins aussi puissantes que le malfrat en pvp et qu'il n'y a aucune raison que le malfrat soit la seule classe touchée par un nerf.

------------------------

 

Non, non, je ne suis pas un kikou, du tout même :)

 

Je considère que sur un jeux online, même, si il est parfois difficile de gagner , le but est par la suite de s'améliorer et progresser solo et en groupe. :) Et pas, de pleurnicher au nerf.

 

au mois nous somme d'ac sur le sujet! En effet, je pense aussi que le malfrat ou l'as ne sont pas les seuls classes à revoir.

 

Mais peut être, serait il plus judicieux que bioware, essai d'équilibrer un minimum les classes et spécialitées. Je pense aussi que les tech* biochimie contribuent au déséquilibre du pvp.

 

Bon après, ce n'est que mon avis.

 

 

 

.

Edited by rxvate
Link to comment
Share on other sites

95% ?

tu tires ce chiffre d'ou?

de nul part

 

je vois des dps regulierement a 450k+ de dmg

le jour ou tu vois un malfrat avec ce score tu screen :)

 

et pour que vous la fermiez tous avec le kb d'ouverture

jsuis persuadé que la premiere source de degats pour un malfrat/as dans un bg c'est sa grenade

vivement des logs ig qu'on en reparle

 

Ca doit plus être 100% que 95, mais comme il m'arrive de ne plus regarder tellement c'est la routine d'être premier médailles/dégâts/killing blow/tués et de tourner à 1 mort par WZ, j'ai laissé une marge d'erreur. 450k ça m'arrive oui, mais ça nécessite du très gros heal en face et pas mal d'aoe à la voidstar donc ça reste rare.

Edited by Glor_
Link to comment
Share on other sites

Salutations à toutes et à tous,

 

je ne dirais qu'une chose, go nerf l'auteur de ce post ridicule , plus il étale sa bêtise sur une classe qu'il ne connait pas ( à part le bruit de lame acide, frappe cachée, taillade, fragilisation et lacération ), plus j'ai pitié de lui.

 

En fait, il n'y a qu'une chose qui est vrai dans ce qu'il dit, c'est le bruit que font les skills cités ci-dessus. Bravo !!!

Link to comment
Share on other sites

Ca doit plus être 100% que 95, mais comme il m'arrive de ne plus regarder tellement c'est la routine d'être premier médailles/dégâts/killing blow/tués et de tourner à 1 mort par WZ, j'ai laissé une marge d'erreur. 450k ça m'arrive oui, mais ça nécessite du très gros heal en face et pas mal d'aoe à la voidstar donc ça reste rare.

troll spoted

ou annonce ton serveur et ton nick

n'empeches tu m'as fait rever

Link to comment
Share on other sites

Y'a une chose à voir. Y'a pas vraiment une classe plus cheaté que l'autre faut juste apprendre à la connaitre après ça passe tout seul :D

 

+1

 

Je joue sorcier dps bravoure 31 (donc équipement très incomplet, d'autant que je suis pas vraiment verni sur les procs de token pvp) et assassin sith tank bravoure 30 (donc idem). Et je ne galère pas contre les AS/Malfrat.

 

Trinket up à l'engage, je m'en sors sans trop de soucis. Trinket pas up, je galère, mais ça peut passer, 50/50 si le mec sait jouer. Un mate à coté pour m'assist root/stun au moment de sa flash, c'est freekill. Ca c'est mes bidouilles sachant que je suis un monsieur tout le monde du pvp.

 

Faut juste savoir jouer un peu la classe pour la comprendre et les mécanismes qui lui son propre. Et c'est clair qu'en dehors de l'ouverture, ils ne sont pas les plus dangereux.

 

Franchement une team République avec 3 Commandos heal qui savent jouer me fait bien plus peur qu'une team avec 3 Malfrats.

 

Après c'est sûr que pour certains, c'est plus facile de venir chouiner plutôt que de réfléchir à savoir quand utiliser son trinket, son root, son stun etc etc... et de voir comment fonctionnent les autres classes.

 

A+ thx bye les ouinouins, j'ai hâte de vous croiser en bg :)

Link to comment
Share on other sites

Ce post m'a fait ma soirée. J'adore l'OP, tu es mon idole <3

 

Indice sur les classes de la République : Consulaire, Consulaire, Consulaire, Consulaire, Consulaire, Consulaire, Contrebandier, Contrebandier, Contrebandier, et un Soldat.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je me demande vraiment si les AS / Mafrats ont été nerf car quand on voit ça, il y a un sérieux problème là....

 

http://imageshack.us/photo/my-images/545/screenshot2012012523494.jpg/

 

Le screen est fraîchement pris / upload, il suffit de regarder l'heure.

 

Est-ce que ces classes plus que OP ont été nerf réellement ou pas ? Car quand je vois ça, je me dis que non et que Bioware n'a encore rien foutu de bon :mad:

 

Lame d'acide spammable à gogo est une vraie plaie avec déjà un seul AS / malfrat sur le dos alors quand il y en a 3 ou 4 dans le même bg, ça craint sérieusement... Mais je sais, j'ai qu'à utiliser mon trinket quand il est up, je sais pas jouer, etc... Je tiens à dire que je ne fais jamais ce score de merde d'habitude et que je connais ma classe et que faire du mono touche trisomique, non merci, j'en veux pas et j'en ferais jamais... :rolleyes:

 

Je m'adresse aux AS / malfrats, il est où votre soi disant skill godlike légendaire :confused: Faire du spam mono-touche, c'est ça votre fameux skill ? Lame d'acide et équivalent coté république ?! Bah franchement, venez tester une classe comme ombre qui demande beaucoup de réflexion et de neurones car en vous voyant jouer, vous faites pitié comme pas permis... A mon avis, vous n'êtes pas beaucoup à réussir à se fouler un os lors des bg si ça se résume à :

 

Lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ----> vanish ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> vanish

 

Je n'ai jamais vu un skill aussi chiant et spammable à souhait comme ça, il est de combien votre cd sur ce skill ? 0,5 secondes gros max ? Allez, je vais être gentil, 1 seconde en cas de skill / lag bg capricieux quoi... :confused:

 

Je suis plus que surpris que ce skill n'est pas droit à un up du CD car là, au moins, vous feriez autre chose à part le cycle cité au-dessus... Dès qu'il est up, on y a droit et on peut rien faire à part se laisser crever car même vanish (black-out / occultation de force) pour un assa ou un shadow relève du miracle....

 

Si déjà 30 secondes comme la plupart des skills était foutu sur cette belle saloperie qui nique le pvp pouvait être mis en place, vous auriez certainement moins de monde sur votre dos à demander des nerfs à tout va... Ces classes sont toujours aussi fumées et chiantes à souhait...

 

Pas de troll / abrutis ici, merci ! Passez votre chemin ailleurs en nous sortant que ces classes sont loin d'être toujours aussi OP qu'au début du jeu :rolleyes:

 

163k dégâts, 47 kill, 20k heal. Moui c'est pas exceptionnel, par contre les stat du reste du bg sont a la ramasse c'est peut être plutôt de ce coté la qu'il faudrait se tourner non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...