View Single Post

Malaapeka's Avatar

Malaapeka
01.24.2012 , 10:37 AM | #19
Quote: Originally Posted by Neadhora View Post
Curieusement, je suis plutôt orientée PvP, et je trouve au contraire qu'il faudrait donner à tous un stuff identique lors des BG.

Ben oui, ce qui fait la différence entre deux joueurs PvP, c'est la façon dont il gère sa classe et son adversaire, pas la quantité d'heures qu'il a passé avant à farmer son équipement.

Finalement, ce système de "stuff" n’intéresse généralement que les joueurs moyennement bons (ou moyennement mauvais), qui ont le temps / l'envie de s'investir dans le JcJ et aiment roxxer du bulbe contre des joueurs de leur niveau ayant moins d'investissement.

Je ne vois pas l'intérêt de faire du grind de BG / points outdoor rentables pour se stuffer si fondamentalement on aime pas ça.

Voila, je rejoins tout à fait cet avis, on pvp avec le même équipement et on se tape dessus pour le plaisir, dans DAOC qui est une belle référence pour beaucoup, une fois au lvl max, une fois qu'on avait crafté son armure, on allait pvp pour se taper dessus, on avait les skills bonus et les titres pour faire office de carottes, c'était bien suffisant, le stuff lui n'avait aucun sens.
après les artefacts ont ruiné daoc mais c'est pas le débat.

Dans GW aussi me semble que tout le monde avait accès au même stuff pour pvp non ? seul les skills devaient être débloqués ou acquis. GW2 semble être le sacro saint graal pour beaucoup mais s'il reprend l'idée du 1er, le stuff en pvp ne sera pas du tout la carotte.... j'avoue j'ai pas spécialement regardé GW2 pour le moment donc cela reste hypothétique.

Pour conclure : pvp pour pvp oui pour du stuff non, ceux qui jouent pour le stuff de toute facon une fois la totalité acquise ne joueront plus en pvp donc au final jouons pour jouer et se taper dessus.