View Single Post

Malaapeka's Avatar

Malaapeka
01.24.2012 , 10:29 AM | #16
Amusant ton post : des bonnes idées j'avoue même si des choses ne me plaisent pas.

Le point le plus important se situe au début, tous les pgm qui ont rush le rang 60 qui ont eu de la chance sur les loots pour les sacs et qui sont maintenant full stuff, d'après toi ne s'amusent plus en pvp puisqu'ils ont déjà tout...
Je trouve ça étrange, car le stuff pvp pour moi n'est qu'un moyen pas une fin en soit, justement maintenant que tous les joueurs ont leur stuff, le pvp peut se faire sans stress de la victoire ou du rendement et plus pour le fun de pvp avec des amis.

Dans wow qui semble être la référence absolue pour la majorité (ayant commencé par UltimaOnline, je ne pense pas en faire parti, même si wow est un bon jeu), ça doit bien faire 5 ou 6 ans que les gens tournent sur 4 à 6 bgs et encore au départ on en avait que 2, alterac est venu plus tard et n'ouvrait pas facilement au début.

Donc pourquoi se plaindre de swtor qui propose la même chose ? on a des bg à la mode de wow, tout le monde peut avoir accès au stuff pvp sans trop de difficulté comme dans wow et étrangement, les gens une fois qu'ils ont tout dans wow continue de pvp, faites la même chose dans swtor.

Des nouveaux bg vont arriver sans doute, donc le jeu ne peut que se bonifier avec l'age.

Certes des progrès techniques sont attendus dans ce domaine, mais ils doivent bien rentabiliser notre argent et bosser dessus, faut être positifs

Quant à l'open pvp, dans wow on pouvait aussi en faire et on a bien vu ce qu'en faisait les gens, pas de récompense pvp donc ou peu d'event pvp, une attaque de capitale une fois tous les 10 ans pour la pseudo monture donc quand on a de l'open, on en fait pas spécialement non plus.

Ilum est bien pensé au départ, mais trop de lag / latence tout ce que vous voulez pour s'y amuser et en prime, tous les guguss de l'empire qui campent une porte en priant qu'un gentil jedi va se suicider pour valider leur quête pour le sacrosaint sac bonus, bah c'est triste, mais depuis que j'ai vu le bordel dans ilum pour ma part j'y mets plus les pieds, aucun plaisir à farmer 30 gus dans le contexte actuel mais ca changera surement avec le temps.

Pour en revenir un peu sur ton sujet, reset le stuff, les rangs etc est intéressant, j'approche du R60, j'ai tout en moulte exemplaire sauf l'arme principale comme quoi la chance hein... mais dans ton idée, cela redonnerait un avantage au nolife chanceux qui ont farmé à la chinoise leur équipement et le R60 avant ta fameuse remise à niveau.

Tu le dis toi même, donner des récompenses pvp en fonction du rang atteint, donc forcement les R60+ auront déjà du stuff maitre de guerre d'avance sur les non R60 et l'écart sur le stuff sera toujours le même au final pour le moment.

Pour être juste, tu prônes une remise à 0, ou un reset bravoure 50 et stuff bleu, alors qu'il en soit ainsi pour tout le monde sans distinction.
Les pgm acharnés iront de toute façon chercher leur R60 les 1er, auront de toute façon le stuff bien avant la majorité mais le départ rendra peut être plus de plaisir à la masse qui se verra sur un pieds d'égalité même éphémère.

L'important c'est le fun, j'ai toujours du plaisir à pvp, que ce soit avec mes rerolls ou mon 50, je m'amuse toujours en BG que je sois full stuff ou non.
Le but c'est pas d'être full stuff et d'ensuite dormir devant la bank donc profitez de votre équipement et amusez vous, une fois tout acquis, pvp pour le plaisir, sans pression, rien de tel non ?

Au plaisir, et conitnue comme ça, donner des idées est toujours source de progrès, peut être que les dev ou autres transmettront et que quelques choses de tout ça finira par être adopter.