View Single Post

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.24.2012 , 10:27 AM | #15
Quote: Originally Posted by Neadhora View Post
Curieusement, je suis plutôt orientée PvP, et je trouve au contraire qu'il faudrait donner à tous un stuff identique lors des BG.

Ben oui, ce qui fait la différence entre deux joueurs PvP, c'est la façon dont il gère sa classe et son adversaire, pas la quantité d'heures qu'il a passé avant à farmer son équipement.

Finalement, ce système de "stuff" n’intéresse généralement que les joueurs moyennement bons (ou moyennement mauvais), qui ont le temps / l'envie de s'investir dans le JcJ et aiment roxxer du bulbe contre des joueurs de leur niveau ayant moins d'investissement.

Je ne vois pas l'intérêt de faire du grind de BG / points outdoor rentables pour se stuffer si fondamentalement on aime pas ça.
Effectivement il y a deux politiques dans le Stuff sur les divers MMOs soit tu donnes un Stuff rapide et commun à tous et tu apportes un gains autre sur des Skills supplémentaires ou je ne sais quoi un peut à la GW, ou tu joues sur l'accès à un Stuff de meilleur qualité par paliers.

Dans tous les cas, faire du PVP pou uniquement se taper dessus il faut que sa soit vraiment tres tres Fun (d'un autre genre mais valable en exemple league of legende) ou alors personne ne le pratiquera, les mentalités ayant évoluées les styles de PVP à la T4C ne peuvent plus fonctionner.
La carotte du Stuff ou des compétences difficiles d'accès est ce qui créé une durée de vie sur un MMO du genre de WOW, AION, AOC, L2, et je pense applicable à SWTOR.
Pour que ce Stuff soit plus récompensé à la qualité du joueurs qu'a son temps de Jeu des solutions sont possibles ,c'est une raison qui fait que le gain de l'Open PVP et des BG doivent être limités par rapport aux Quêtes journalières que tout le monde peut faire rapidement.