Jump to content

Un peu d'humour en PVP


Tamarah

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une autre qui est particulièrement énorme mais authentique :

 

22h04 - un worst qui râle contre les pu - j'ai fais plus de dps à moi seul que les 2ième, 3ième et 4ième du bg réunis.

 

22h05 - Siana - moi je fais plus de dps à moi seul que tout le serveur réuni

Link to comment
Share on other sites

Une soirée de classé assez riche en émotion, faut dire ... Et sans négligence, chacun aura pris soin d'apprécier ses combats (si ! Si ...) Tous, sauf un irréductible Gaulois, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ...

 

23:00 - Guerre civile, républicains en face ? Mouais ! Ca va aller tiens.

23:01 - Guerre civile : EEEEEEEH M*RDE !

23:02 - Le Poney fait des ronds de manège, moi, je jette Boutanche sur tout ce qui passe.

23:03 - Tiens c'était p... Défaite contre Sianalol avec whisp surprise (2500000).

23:04 - TAAAAAAAM ?! Mais c'est toi ??

23:05 - Bafoui ! Tu feux que fe fois qui patate ??!!

23:06 - Mais tu es revenu !!

23:07 - *****n tu pourrais au moins faire style que je te fais mal ! Au lieu de me whisp !

23:08 - Naaan pas d'souci on peut causer ! Et la famille ça va ?

 

Siana et le classé. Ouais, on a passé un moment convivial, en fait :D

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

18h - ts des worst - faites du focus un peu !

18h01 - siana - quand on est aussi fort que moi, pas besoin de focus, on peut attaquer tous les joueurs en même temps

 

18h05 - siana - moi je ne descends jamais en dessous de 10% de vie, je meurs quand je suis en dessous de 50% sinon les autres n'auraient aucune chance

 

18h08 - siana - lol syphie comment il t'a défoncé lui

18h09 - syphie - j'étais afk ....

18h10 - siana - et alors ? moi je peux gagner mes duels meme quand je suis afk

 

18h40 - forum des worst - siana qui commente une candidature - toi tu es fort, je t'ai croisé en bg l'autre jour et tu as réussi à m'enlever de la vie

 

18h50 - siana - saifaiiiiiiiiiie on a pas assez de heal dans la guilde, il faut en recruter où je fais la grève du heal

18h51 - syphie - siana tu rigoles ? on en a 3 connectés rien que là

18h52 - siana - oui mais ils font pas que me heal moi

 

19h40 - siana - je suis devenu plus modeste, je suis plus une équipe de rbg à moi tout seul, seulement une équipe de 4 pour les tournois

 

20h20 - sur la flotte - nawëlle - le grand siana se cherche un ou plusieurs healbot, hps 1500++ et maitrise du ciblage concentrés requis, pour postuler wisper Syphie

 

20h50 - Au hutball, Siana est tellement fort qu'il ne fait des passes qu'à lui-même pour être sur de ne pas perdre la balle

 

20h55 - Si Siana jouait tank il placerait sa bulle de protection sur lui-même car le seul joueur qu'il est utile de protéger c'est Siana

 

21h30 - ts des worst - saifaie, y a Géraldine qui te poursuit

21h30, 5 secondes et 30k dégâts plus tard - ah ben non il te poursuit plus

 

23h00 - t'as qu'à attaquer à distance avec ton rava

23h01 - siana - mais je le fais, j'ai mon lancer de sabre et mon /spit

23h02 - le /spit de siana il te one shot un joueur

23h03 - siana - oui c'est pour ca que j'en abuse pas

 

ps : second degré Inside bien sur

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

18h05 - siana - moi je ne descends jamais en dessous de 10% de vie, je meurs quand je suis en dessous de 50% sinon les autres n'auraient aucune chance

 

Non, j'y suis déjà arrivé, une fois..

 

Et c'est un horrible mensonge.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai réussi !!!

 

Mais ça c'est parce que je l'ai fourbement incité à m'envoyer des emotes avec mes /bisou :D Pour les autres, j'ai des traitements plus radicaux, je les fais courir. Le Sport c'est bon pour la santé, me depop, ça se mérite. :o

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

23h15 - ts des wsb - un worst ayant préféré garder l'anonymat - étoile du néant :

" Mais qu'est-ce qu'il fouuuuuuut lui ????! Il est tout seul à droite, il est en train de se faire défoncer et il dit rien. Je vais vite l'aider mais je crois pas que j'arriverai à temps "

 

23h15 et 5 secondes - un autre worst :

"Mais..... on est en attaque"

 

23h15 et 10 secondes - un worst ayant préféré garder l'anonymat - n'ayant toujours pas réalisé son erreur :

"Hein quoi ? Je suis arrivé à temps pour le heal mais quand même il pourrait prévenir, c'est quoi ces gens qui annoncent pas ???"

 

23h15 et 15 secondes - un autre worst :

"Euuuuuug..... hello, on est en attaque, c'est normal qu'il n'annonce pas s'il se fait défoncer"

 

23h15 et 30 secondes - un worst ayant préféré garder l'anonymat - réalise enfin son erreur :

"Ah ouais, merde...."

Link to comment
Share on other sites

Pour la premiere fois aya tu as réussi a me faire sourire :D Mais pour ce qui est de l'anonymat du wsb en question tu nous as laissé des indices.... C'est un heal !! ^^ voila qui réduit les recherches

 

Ps: Merci pour ce bel hommage que tu m'as fait dans ta dernière vidéo youtube Vengius ( à charge de revanche ;) )

Link to comment
Share on other sites

Pour la premiere fois aya tu as réussi a me faire sourire :D Mais pour ce qui est de l'anonymat du wsb en question tu nous as laissé des indices.... C'est un heal !! ^^ voila qui réduit les recherches

 

Ps: Merci pour ce bel hommage que tu m'as fait dans ta dernière vidéo youtube Vengius ( à charge de revanche ;) )

 

 

Mais de rien, avec plaisir, ta remarqué que moi je n'inclut pas ta guilde :)

 

un heal moi je dirai sianaa, kayou ou lysse. :)

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

21:45 - Besoin de sang. PVP Empire bien sûr.

 

22:30 - Hennissement violent. Ah, Bones est de retour.

 

22:35 - Twil'ek !!!! Aya, même quand elle est pas là, elle te troll quand même.

 

22:50 - Vous connaissez pas la chanson ? Petit poney ... Petit poney ...

 

22:62 - J'ai croisé Syphie. Il est quand même vachement moins menaçant depuis qu'il se ballade avec un gros lézard bleu ciel et des blasters barbie (Ouais Syphie, viens donc me représailler ! J'ai envie de violence <3).

 

23:15 - "FOCUS PALADIUM" !! - Ow ow doucement, on a pas élevé les cochons ensemble ! Je le connais pas moi ce paladin. Il en est ? Parce que tout ce que j'ai vu de tout le BG, c'est ses fesses ! Et il court vite en plus !

 

23:20 - C'est la rentrée du PVP ! Si si, j'ai même vu un Barrakuda quand je farmais le vent ! Faut dire qu'Inashta, même ses cheveux sont mortels.

 

00:00 - Maintenant si tu nourris un space poney et lui offre un verre d'eau, y en a cinq autres qui vont pop !! :D

 

C'était le Troll d'humour gratuit du jour.

 

Kiss <3

Link to comment
Share on other sites

22:62 - J'ai croisé Syphie. Il est quand même vachement moins menaçant depuis qu'il se ballade avec un gros lézard bleu ciel et des blasters barbie (Ouais Syphie, viens donc me représailler ! J'ai envie de violence <3).

 

Des blasters barbie ? oO C'est toujours les mêmes depuis des mois.

T'en fais pas Tama', je suis pas susceptible. Par contre je peux rien promettre pour mes blasters. Eux, ils ont un sale caractère...

 

Et fais gaffe aussi au lézard. Je vais le nourrir uniquement à la salade pendant des semaines...

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

Des blasters barbie ? oO C'est toujours les mêmes depuis des mois.

T'en fais pas Tama', je suis pas susceptible. Par contre je peux rien promettre pour mes blasters. Eux, ils ont un sale caractère...

 

Et fais gaffe aussi au lézard. Je vais le nourrir uniquement à la salade pendant des semaines...

 

Rhoooooo c'était ton bizutage de bienvenue <3 Je sais bien que tu n'attends que de me flinguer, de toute façon t'es une brute, on ne peut pas parler avec toi :(

Link to comment
Share on other sites

Rhoooooo c'était ton bizutage de bienvenue <3 Je sais bien que tu n'attends que de me flinguer, de toute façon t'es une brute, on ne peut pas parler avec toi :(

 

* chuchote *

 

Je crains fort que tu n'aies vexé notre vénéré et puissant gm, tu risques d'avoir mal.

 

Note que je suis désolée mais je ne peux rien faire.

 

* plus fort *

 

Mais oui chef, mais oui tu as l'air viril et tu fais peur.

Link to comment
Share on other sites

Je peux choisir l'arme du crime ? S'il veut me fesser de toute façon, il va devoir venir chercher mes fesses amoureusement talquées dans les confins du JDR.

 

( Oui j'ai vu l'heure, mais y avait RP justement !)

 

Tss. Comme si je pouvais le vexer :rolleyes: Yaya sors la tablette ! C'est l'heure de Twi'ter !

 

03:05 - Je fais les murs. Syphie me pourchasse et il est armé. Quand j'ai voulu me rendre chez un notaire pour mon testament, il m'a demandé si je le voulais sur place ou à emporter. Y a comme anguille sous roche.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le Respect en BG est vraiment une valeur qui se perd depuis l'émergence du Trollisme. Et c'est désespérant.

 

19:00 - BG Répu ! Je cherche une issue favorable, un mécanisme infaillible de pacification des troupes PVP. C'était la pleine Lune, ça doit jouer ? Ou peut être est-ce vraiment ainsi désormais.

19:10 - Rien à faire. Ca continue, c'est morne, je me fais un chouilla harceler. Je dois être heal, sans doute.

19:30 - Il doit pourtant bien y avoir un moyen de concilier tout ce beau monde.

 

20:00 - TROUVÉ !! <Orgie Sauvage> ! La semaine prochaine, je postule.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu qu'on parlait d'humour ici.. Laissez-moi rajouter un trait de pinceau dans le portrait de BM :

 

" Dans une galaxie lointaine... Très très lointaine...

Maître Yoda devenait un peu trop puissant au goût de Kenshû. Depuis il est petit, vert, laid, ridé, et ne maîtrise plus les bases grammaticales essentielles à la construction d'une phrase. "

 

Ci-joint un screen témoignant de l’acharnement impérial haineux à mon égard.. Ne figurant pas parmi mes records de dégâts subis, mais simplement le seul que j'ai pris la peine de screen :

 

http://i70.servimg.com/u/f70/18/17/51/15/screen19.jpg[/img]"]http://i70.servimg.com/u/f70/18/17/51/15/screen19.jpg

 

Ceci dit, je ne vous ai pas trouvé très en forme ce soir.. la fatigue de la rentrée sûrement ^^

 

Bisous bisous <3

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu qu'on parlait d'humour ici.. Laissez-moi rajouter un trait de pinceau dans le portrait de BM :

 

" Dans une galaxie lointaine... Très très lointaine...

Maître Yoda devenait un peu trop puissant au goût de Kenshû. Depuis il est petit, vert, laid, ridé, et ne maîtrise plus les bases grammaticales essentielles à la construction d'une phrase. "

 

Ci-joint un screen témoignant de l’acharnement impérial haineux à mon égard.. Ne figurant pas parmi mes records de dégâts subis, mais simplement le seul que j'ai pris la peine de screen :

 

http://i70.servimg.com/u/f70/18/17/51/15/screen19.jpg[/img]"]http://i70.servimg.com/u/f70/18/17/51/15/screen19.jpg

 

Ceci dit, je ne vous ai pas trouvé très en forme ce soir.. la fatigue de la rentrée sûrement ^^

 

Bisous bisous <3

 

Je conteste, je proteste, que dis-je, je m'insurge !

 

On accuse l'Empire d'acharnement, de haine et de pires calomnies encore !

 

(bon ok habituellement c'est vrai, on parle de l'Empire après tout)

 

Mais là pour le coup.... ton score de dégâts subis correspond étrangement au score de dps d'une seule et unique personne.......................

 

:p :p :p

 

Ps : (et sans ironie cette fois) belle note d'humour cela dit

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Mais là pour le coup.... ton score de dégâts subis correspond étrangement au score de dps d'une seule et unique personne.......................

 

:p :p :p

 

Maintenant que tu le dis.... :)

 

 

Et le pire dans l'histoire c'est que nous dans l'empire on donne autant contre les mievre repu que pendant de simples entrainement.

 

J'ai un mot du medecin pour en attester.

 

 

Ou alors c'est juste de la cruauté ?!

 

En fait ce qui est important de regarder, ce n'est pas tant le chiffre de dégâts subis (car 1M c'est pas impressionnant), c'est plutôt les dégâts subis par rapport aux autres joueurs de la partie, et notamment les heal de mon équipe que je bats les 3/4 du temps haut la main.... A noter aussi le nombre de fois où j'ai dû retourner au respawn ^^

 

"C'est bon pour ton régime " , c'est ce que MON médecin m'a dit :D (on a peut etre le même???)

Link to comment
Share on other sites

Parlant de focus, vous avez remarqué cette facilité déconcertante qu'ont les gens à courir après une cible, à ne plus la lâcher, même quand l'objectif est en jeu ou que ça ne leur apporte strictement rien ?

 

18:00 - Séance PVP pour CINIS, je passe côté Empire histoire de rigoler en incognito avec une classe que je ne maîtrise absolument pas (ce qui sous entend CQFD qu'il y a des classes que je maîtrise, si, si, je vous assure).

18:30 - Il y a cette petite vermine qui me court après, comme un Roquet devant sa saucisse après des semaines de jeun. Jusque là, rien d'anormal, si ce n'est que je suis DPS, qu'on est au Huttball et que je n'ai pas la balle.

18:40 - Kyrana repéré. par mesure d'entraînement, il se met en face pour que l'on se livre à des duels.

19:00 - Le Roquet est toujours derrière moi. Punaise, il est pas mort depuis 1h ? Je l'avais oublié.

20:00 - "Eh Kyra, va falloir discipliner tes coéquipiers, se faire courser au huttball par deux d'entre eux alors que je suis DPS et que je n'ai pas la balle, c'est quand même bête. En plus j'en ai marre de me faire depop pour rien ! D'habitude, quand j'y passe, je sais pourquoi" !

20:01 - *Rire sadique de Kyrana* Je pourrais bien dire pareil de 4 de tes coéquipiers ... Mais moi je meurs pas !

20:02 - ...

20:03 - Une fois ma dignité rétablie : "OUI MAIS TOI T'ES UNE CÉLÉBRITÉ ! Alors c'est normal !".

 

Comme quoi, on se marre bien aussi sur notre TS.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...