Jump to content

Kira et temps de chargement


Kaldanite

Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis la dernière mise à jour, le temps de chargement sur les planètes après Taris prennent vraiment longtemps, plus d'une minute pour certaines, et ce, à chaque fois que j'y vais... Je me demandais si ça venait de moi, ou si c'était pareil pour tout le monde?

 

Ah et aussi, avec Kira Carsen, la partenaire de chevalier Jedi, j'ai un soucis avec son sabre. Ses lames sont presque toujours sorties. Par exemple, à chaque fois que je la convoque, elle a son sabre en main, comme si elle était en combat, et je dois aller me battre pour qu'elle daigne le remettre à sa ceinture. Seulement voilà, la première fois qu'elle le range à sa ceinture, les lames sont toujours sortie, ce qui donne l'impression qu'elle se coupe un bras rien qu'en marchant :/ Pas GG quoi... Je dois donc retourner combattre une 2eme fois pour que cette fois il soit rangé correctement. Bon, jusque là, ok, si c'était un bug qui n'arrivait qu'une fois de temps en temps, mais là, c'est systématique après chaque convocation, ou bien quand elle revient de mission...

Pareil, dans le vaisseau, elle a toujours son sabre en main et allumé :/

 

Y'a que moi ?

Edited by Kaldanite
Link to comment
Share on other sites

Pour Taris je n'ai pas de soucis personnelement.

Et pour le sabre de ton partenaire c'est un problème qui est la depuis... euh longtemps. En faite dès que ton partenaire utilise une "pose de combat" (les effets passif que tu peux activer genre Exsanguination et Perforation pour Kira) il dégaine son arme et la garde sortie. Si tu veux lui faire renger son arme, désactive ces compétences et renvoie le puis réinvoque le.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Rassure toi, le temps de chargement correspond au lancement de ton perso et de tout ce qui tourne autour, donc plus tu vas avancer dans les niveaux avec plus de stuff etc... etc... donc c'est normal que ça soit plus long. Certaines planètes sont aussi bien costauds niv dimension et peuplement. Pour le sabre c'est valable pour tout le monde les armes des pets ne se rangent pas tout le temps, malheureusement on s'y fait mais c'est vrai que c'est pas esthétique.
Link to comment
Share on other sites

Une fois, ce petit problème m'a fait me tordre de rire. Avec le dernier compagnon du chevalier jedi, il attendait dans le vaisseau avec les bras croisées sur la poitrine. Et la lame de son sabre laser sortant du dos. ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...