Jump to content

[CLOS] Totor fait du PvP


DarkMarshmallow

Recommended Posts

Je suis mon propre healer donc tout va bien de ce côté là, je controle parfaitement toutes les drog... substances que je consomme.

 

C'est juste le 400K DPS qui m'exaspère. J'en ai marre de lire ce genre d'aneries. A la fin de la zone guerre c'est le montant de dégats faits, le gros chiffre. Parce que 400 000 dégats toutes les secondes ça fait un peu beaucoup non ?

 

BOWDEL !

 

 

 

<<<

Veuillez excusez les propos de cette personne fortement atteinte de skyzophrénie passagère.

Edited by Chousea
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et la tu as juste oublié d'aller regarder l'onglet "soin" car oui, tu avais 7 healers au cul, donc oui tu as fait 400 k dégats, qui soit dit en passant n'est pas non plus un exploit et encore moins sur l'étoile du néant ou ça monte easy vu que tout le monde est packé, mais derrière t'avais combien de heal qui te maintenait en vie ?

 

Il n'y a pas que l'onglet dps dans un bg.

 

Médite la dessus.

 

P.S: J'ai failli oublier, Amen.

 

Pas besoin d'etre heal avec mon sorcier, personne étais sur moi, je jouais avec le terrain.

 

Osef de ta mauvaise foi, je rox plus que toute l'équipe du bg, c'est ainsi...

 

Tiens tu me dis ou sont tous les kikoo heals a mon cul ok copain ?

 

http://imageshack.us/photo/my-images/834/screenshot2012012815535.jpg/

 

Voila comme quoi je dis pas nimp :)

 

Maintenant je précise hein... on peux faire ça que etoile néant, et la tous le monde étais bien pack non stop, j'ai réussi a me faire plaisir...

 

D'ailleur on a quand même perdu, mais bon.

 

Je précise encore... que sans la biochimie et relique + stim, j'aurais peux surement moitié moin !

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Tu nous dit que tu fais 400K (dps, bon on passera le fait que tu ne sais pas à quoi correspond "dps") dégat en tuant (tout seul) 64 type, ca veut dire qu'en moyenne les types ont moins de 6,5K hp

 

hum :<

 

Bon bon dps = degat par seconde ouai ben je met ça car je suis habituer...

 

Un vilain défaut ! c'est la vie, et je joue entre deux alt tab en plus donc je me depeche !

 

Mille pardon hein.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'etre heal avec mon sorcier, personne étais sur moi, je jouais avec le terrain.

 

Osef de ta mauvaise foi, je rox plus que toute l'équipe du bg, c'est ainsi...

 

Tiens tu me dis ou sont tous les kikoo heals a mon cul ok copain ?

 

http://imageshack.us/photo/my-images/834/screenshot2012012815535.jpg/

 

Voila comme quoi je dis pas nimp :)

 

Maintenant je précise hein... on peux faire ça que etoile néant, et la tous le monde étais bien pack non stop, j'ai réussi a me faire plaisir...

 

D'ailleur on a quand même perdu, mais bon.

 

Je précise encore... que sans la biochimie et relique + stim, j'aurais peux surement moitié moin !

 

A ton niveau c'est même impressionant, bravo.

si tu as un secret tu peu me le donner en PM :D

vous avez uniquement fragger non?

Link to comment
Share on other sites

A ton niveau c'est même impressionant, bravo.

si tu as un secret tu peu me le donner en PM :D

vous avez uniquement fragger non?

 

Ben le secret j'ai entouré mes trucs en rouge la.

 

Expertise, + dopant ( afflux ) + relique ( afflux ) + stuff epique de mon level...

 

+ aoe a gogo, et dot tous le monde et tu chain éclair ben tu y arrive..

 

Donc nerf biochimie ? possible oui, car c'est vraiment abusé la différence...

 

Apres voila, bien sur je joue spé folie ( j'aime pas cast des trucs ).

 

Donc quand je dis qu'il y a un sacré problême de niveau en face, je deconne pas.

 

Quand je met 2 dot a un sorcier, qu'il m'en met 2, que je me Purge, et lui non, ben voila quoi...

 

Sinon oui j'ai que frag... c'est pas a moi dps, de mettre une bombe, les fufus, il y en a plein, moi mon role c'est d'empecher les mecs de venir cancel.

 

L2P.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'etre heal avec mon sorcier, personne étais sur moi, je jouais avec le terrain.

 

Osef de ta mauvaise foi, je rox plus que toute l'équipe du bg, c'est ainsi...

 

Tiens tu me dis ou sont tous les kikoo heals a mon cul ok copain ?

 

http://imageshack.us/photo/my-images/834/screenshot2012012815535.jpg/

 

Voila comme quoi je dis pas nimp :)

 

Maintenant je précise hein... on peux faire ça que etoile néant, et la tous le monde étais bien pack non stop, j'ai réussi a me faire plaisir...

 

D'ailleur on a quand même perdu, mais bon.

 

Je précise encore... que sans la biochimie et relique + stim, j'aurais peux surement moitié moin !

 

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO vous etiez 9 dans votre BG !

Link to comment
Share on other sites

Ben le secret j'ai entouré mes trucs en rouge la.

 

Expertise, + dopant ( afflux ) + relique ( afflux ) + stuff epique de mon level...

 

+ aoe a gogo, et dot tous le monde et tu chain éclair ben tu y arrive..

 

Donc nerf biochimie ? possible oui, car c'est vraiment abusé la différence...

 

Apres voila, bien sur je joue spé folie ( j'aime pas cast des trucs ).

 

Donc quand je dis qu'il y a un sacré problême de niveau en face, je deconne pas.

 

Quand je met 2 dot a un sorcier, qu'il m'en met 2, que je me Purge, et lui non, ben voila quoi...

 

Sinon oui j'ai que frag... c'est pas a moi dps, de mettre une bombe, les fufus, il y en a plein, moi mon role c'est d'empecher les mecs de venir cancel.

 

L2P.

 

L'AOE monte le DPS c'est certain mais j'ai que le saut de force en AOE ^^

rigolez pas!!!

Link to comment
Share on other sites

Han je me disais bien que j'oubliais un truc en pvp, je monte a 400k mais j'utilise jamais de stim/dopant et je me soigne jamais moi même, en plus j'suis stuff pve et non pvp.

Vas vraiment falloir que je pense a mettre mon stuff pvp et mes dopants/stim.

 

Je dois aussi être un pgm tout comme toi mais je dois pas le savoir.

Link to comment
Share on other sites

400k dps sur etoile néant !!

 

Et oui je le crie haut et fort.

 

j'ai donc mis 64 mec derriere leur porte qui attende pour revenir, donc on pose !

 

Et j'ai donc defendu a mort.

 

Oui je suis bon voila.

 

Maintenant on peux me taunt je m'en moque.

 

Jamais vu un kikitoutdur pareil !

 

Ah tu joues empire? Ah tu es sorcier?? Ok je comprends mieux...

Link to comment
Share on other sites

Han je me disais bien que j'oubliais un truc en pvp, je monte a 400k mais j'utilise jamais de stim/dopant et je me soigne jamais moi même, en plus j'suis stuff pve et non pvp.

Vas vraiment falloir que je pense a mettre mon stuff pvp et mes dopants/stim.

 

Je dois aussi être un pgm tout comme toi mais je dois pas le savoir.

 

Et bien si tu monte déja a 300k ( je sais pas ton level par contre ? )

 

je suis bas level n'empeche.

 

Mais si tu monte a un bon dps, ben tu est deja un bon joueur !

 

Assume toi, ose le dire, oui je me démarque des autres, je suis bon.

Link to comment
Share on other sites

Jamais vu un kikitoutdur pareil !

 

Ah tu joues empire? Ah tu es sorcier?? Ok je comprends mieux...

 

Premier perso maraudeur, et la c'est un reroll...

 

Enfin tu rigole hein ?

 

Mais avec le maraudeur j'ai déja fais pire :)

 

Ensuite un mercenaire avec mort venu du ciel, fais peux être même pire.

 

Maintenant je vous laisse, faire un post, go nerf sorcier car il a 500k de degat.... ce qui veux absolument rien dire :)

Link to comment
Share on other sites

Jamais vu un kikitoutdur pareil !

 

Ah tu joues empire? Ah tu es sorcier?? Ok je comprends mieux...

 

 

Tu ne sais pas de quoi tu parle, si tu as peur du sorcier coté empire alors évite de tomber sur un mraudeur bien joué. Visiblement l'agent imperial c'est pire encore et le BH bah certains disent que c'est pas un DPS, mais qaund il s'enerve...

Je pense surtout que tu as plus de mauvais PvPer que de bon pvper.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne sais pas de quoi tu parle, si tu as peur du sorcier coté empire alors évite de tomber sur un mraudeur bien joué. Visiblement l'agent imperial c'est pire encore et le BH bah certains disent que c'est pas un DPS, mais qaund il s'enerve...

Je pense surtout que tu as plus de mauvais PvPer que de bon pvper.

 

Avec toute les classes que j'ai play j'ai jamais eu de blem pour rox comme un dieu...

 

Les mecs joue a la souris.

Dispell jamais.

Kite jamais.

Utilise jamais le terrain.

Biochimie, medipack etc.

 

Ensuite tous bind + bonne spé.

Link to comment
Share on other sites

Ben le secret j'ai entouré mes trucs en rouge la.

 

Expertise, + dopant ( afflux ) + relique ( afflux ) + stuff epique de mon level...

 

+ aoe a gogo, et dot tous le monde et tu chain éclair ben tu y arrive..

 

L2P.

 

Ah ouais, tu me rappelles les sorciers feu inutiles de War Online. En gros tu fais de l'AOE pour marquer les cibles et c'est les autres qui les tues à ta place avec un burst DPS dessus mais comme tu l'as marqué ca te fait un point aussi. Le 0 morts c'est parce que tu joues planqué au loin pendant que les autres prennent les coups dans la mêlée. Et 500K de dégâts réparti sur pleins de joueurs sans réussir à tuer personne ca sert juste à rien avec le healer en face qui fait aussi du heal en AOE. Voila l'exemple précis du DPS le plus inutile de tout le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, tu me rappelles les sorciers feu inutiles de War Online. En gros tu fais de l'AOE pour marquer les cibles et c'est les autres qui les tues à ta place avec un burst DPS dessus mais comme tu l'as marqué ca te fait un point aussi. Le 0 morts c'est parce que tu joues planqué au loin pendant que les autres prennent les coups dans la mêlée. Et 500K de dégâts réparti sur pleins de joueurs sans réussir à tuer personne ca sert juste à rien avec le healer en face qui fait aussi du heal en AOE. Voila l'exemple précis du DPS le plus inutile de tout le jeu.

 

heu.. il a 60+ kills ^^

Link to comment
Share on other sites

Avec toute les classes que j'ai play j'ai jamais eu de blem pour rox comme un dieu...

 

Les mecs joue a la souris.

Dispell jamais.

Kite jamais.

Utilise jamais le terrain.

Biochimie, medipack etc.

 

Ensuite tous bind + bonne spé.

 

c'est exactement moi, et pourtant ... comme quoi, l'histoire du clavier souris buff et compagnie ;) suffit juste de connaitre sa classe, c'est tout, les 3/4 des joueurs aiment croire qu'ils sont bon parce qu'ils jouent au clavier, la moitié rentre dans un mur et tourne tjr dans le même sens. un mec peut être bon et jouer à la souris. Suffit juste de pas être no brain, et ça le clavier te le donnera pas.

Link to comment
Share on other sites

heu.. il a 60+ kills ^^

 

Ca ne représente absolument rien. T'as une mêlée de 5 ennemis, tu balance un seul AOE et tu t'assoies. T'attends que tes potes les tues. Ca te fait 5 kills au compteurs puisque tu les as marqué en faisant des dégâts dessus (même ridicule). Alors que tes potes qui ont tué chacun le leur jusqu'au bout, ils auront un seul kill au compteur. N'importe qui jouant AOE peut arriver à 60 kills en jouant comme ça d'ou son "super ratio" de 5/1 par rapport à son équipe.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense qu'ils ont fraggés fraggés fraggés sans aucune intention de gagner le BG, ils étaient a 10 contres une équipe dispersé.

 

donc en surnombre tu meur jamais et tu fais que massacrer les autrezs, eux ils gagnent ils sont contenent mais a la fin du BG ils sont en bas de la liste.

Link to comment
Share on other sites

lol j ai rien a dire tellement t est affligeant .. mdr

 

en meme temps, comme l a dit quelqu'un au dessus , change pas asurakikoo t est la meilleur !!... meilleur distraction du forum, une béte de foire en gros, qu ont viendrait voir non pour le skill mais pour la bétise qu elle dégage ...

 

si t a pas de reconnaissance dans la vie réel et que tu cherche a en avoir sur le forum de ce jeu, j te conseil de changer de méthodes car ça commence a devenir risible.

 

au moins tu te rend compte que la plupart des gens de ce forum ne t aime pas ou au mieux se foutent de ta gueule ?(les 2 pour ma part)

 

si t en a rien a foutre c est bien, moi aussi, tu va juste réussir a te faire ban du fofo, au pire ignorer par tout le monde.. (au pire car le mieux c est que tu te fasse ban quand meme;)) et aussi arrete de te prendre pour un pgm (pro gamer) car t est loin du compte et meme loin d etre un bon joueur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...