Jump to content

Liste des compétences


Valethan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre la main sur un bon site proposant la liste des compétences pour chaque niveau du chevalier jedi et de ses classes avancées.

Peut être l'un d'entres vous pourrait me proposer un lien.

En attandant je continue mes recherches; je suis certains que cela doit bien exister :confused:

Merci d'avance,

Edited by Valethan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est-ce vraiment utile pour toi?

Pour ma part, je pense que c'est leur rôle au sein d'un groupe qui a de l'importance et le "gameplay".

Le Gardien a plutôt un rôle de tank (il peut aussi avoir un rôle dps mais je te le déconseille car il y a déjà trop de dps sur les serveurs). Il porte une armure lourde, se bat avec un seul sabre et possède en générateur de bouclier en main secondaire.

La Sentinelle est de pur dps sur le long terme portant une armure intermédiaire et se bat avec 2 sabres.

 

Je ne sais pas où tu peux voir les skills des classes avancées mais tu peux voir les skills communes (celle du Chevalier Jedi) chez l'entraineur de classe.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse mais je trouve (pour ma part) assez interressant de savoir à quels types de compétence je vais avoir accès et surtout à quel niveau.;)

 

Si d'autres personnes peuvent m'aider je leur en serai reconnaissant.

 

NB: Je suis tombé sur un site il y à quelques semaines qui proposait la liste des compétences et leur niveau d'acquisition...grrr je n'arrive plus à mettre la main dessus.:(

Edited by Valethan
Link to comment
Share on other sites

torhead si tu n'es pas anglophobe

 

À noter que les sort appris dans les arbres de talents sont considérés comme apprenables au niveau 1.

 

Sinon, en jeu, quand tu vas voir ton intructeur il est possible d'affiche la liste de tous les sorts et pas seulement ceux achetables. (il y a des listes déroulantes en haut de la fenêtre)

Edited by Loune
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...