Jump to content

espace dans le nom du perso


xaxalemaire

Recommended Posts

bonjour, ma question à peut-etre l'air débile mais j'aimerais savoir comment faire pour espacer lors de la création d'un perso car quand je veux créer un perso et lui donner un nom en deux parties il n'accepte pas d'espacer entre les deux noms quand je clique sur la barre espace et donc les deux noms sont collés, g eu le meme probleme pour mon nom d'héritage et c un peu désolant de les voir collé surtout quand on voit dans le jeu que d'autres y sont arrivés à éspacer lol, merci d'avance pour vos renseignement ^^
Link to comment
Share on other sites

oui mais j'ai le meme problème quand je crée un perso, au moment de donner un nom à mon perso, c est là que j'aimerais pouvoir faire des noms combinés à la Obi wan par exemple car pas moyen pour le moment il m'ecrirais Obiwan ainsi au lieu de Obi wan ainsi, c'est pour ça que j'aimerais savoir si on peut mettre un espace ou non car j'ai vu des joueurs qui l'avaient fait et vu leur lvl ils avaient pas encore atteint le nom d héritage donc je c pas trop si c est là que ce situe le problème :confused:
Link to comment
Share on other sites

[...]

 

j'ai vu des joueurs qui l'avaient fait et vu leur lvl ils avaient pas encore atteint le nom d héritage donc je c pas trop si c est là que ce situe le problème :confused:

 

Les nouveaux personnages créés sur le même serveur reçoivent le nom d'héritage choisi pour un personnage qui aurait déjà débloqué cette fonctionnalité. Cela explique que des personnages de tous les niveaux puissent potentiellement avoir un nom d'héritage. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...