Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai en faite restez ça occupe.

Et sur votre fofo j'ai pas compris pour ma vidéo "la marente". Au contraire vu mon niveau ça serait plutôt la nul à chîer ?

 

 

Vu le champion qui t'a PL, tu ne pouvais pas faire mieux je pense :D

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Et vous en avez croiser des bon la bas merco/commando heal ?

 

K-ti tu ma pas vu au début j'était le plus grand mouse clicker au monde même la touche 1 passer à la souris. Sa me fait mal de le dire mais c'est en très grande parti un gdv qui ma appris à bind. En faite je suis casse noisettes à raconter ma vie tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Et vous en avez croiser des bon la bas merco/commando heal ?

 

K-ti tu ma pas vu au début j'était le plus grand mouse clicker au monde même la touche 1 passer à la souris. Sa me fait mal de le dire mais c'est en très grande parti un gdv qui ma appris à bind. En faite je suis casse noisettes à raconter ma vie tout le temps.

 

 

Lol tkt pas, swtor est mon 1er mmo donc avant de savoir qu'il y avait des cycles etc .. j'te laisse deviner le bordel xD Attendre qu'une attaque heal soit up etc .. et pour te dire, moi c'est un tank qui m'a apprit à heal xD

Edited by nTxXx
Link to comment
Share on other sites

un peu comme toi sur ton agent quoi.

 

On c'est croisé? Je crois pas ! Et quand je croise du deadcell c'est en face que sa feed.

Et bon j'aime les gens comme toi qui me juge sur mon agent alors qu'on c'est jamais croisé depuis qu'il est stuff :) ( meme avant)

 

Après pense ce que tu veux l'avis d'un pvo m’intéresse peu :)

Edited by bencoola
Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est vrai, pas grave je verrai peut être ça de mes propre yeux un jour, merci quand même.

j'ai croisé un commando qui fait régulierment plus de hps que la grande majorité des érudits et malfrat heal.

il s'appelle greenbeam! j'avoue qu'il est fvraiment impressionnant (d'autant plus qu'il est dps a la base et respé juste pour le fun ou sur les phases de def sur voidstar)

Link to comment
Share on other sites

Lol tkt pas, swtor est mon 1er mmo donc avant de savoir qu'il y avait des cycles etc .. j'te laisse deviner le bordel xD Attendre qu'une attaque heal soit up etc .. et pour te dire, moi c'est un tank qui m'a apprit à heal xD

ca se vois xD

Link to comment
Share on other sites

Toujours frustrer à ce que je vois :D

Ba en faite, on comprend pas trop l'anglais ... du coup, on a fait revivre ce topic pour rire des rageuses comme toi :)

 

Ecoute mec, les branleurs comme toi, y'a jamais eu rien à en tirer d'expérience. J'te dirais bien de lacher les tétons de ta mère mais j'crois qu'tu les aimes trop pour écouter mes conseils.

Ca te fait bander de jouer au mongol?, d'inverser les rôles?, j'me pisse dessus et je dois pas être le seul, continue, de toute manière on ne vit pas dans le même monde mec...

Link to comment
Share on other sites

ecoute mec, les branleurs comme toi, y'a jamais eu rien à en tirer d'expérience. J'te dirais bien de lacher les tétons de ta mère mais j'crois qu'tu les aimes trop pour écouter mes conseils.

Ca te fait bander de jouer au mongol?, d'inverser les rôles?, j'me pisse dessus et je dois pas être le seul, continue, de toute manière on ne vit pas dans le même monde mec...

no raj le plow

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...