Jump to content

La sentinelle en pvp, viable, ou pas?


Aldar

Recommended Posts

Je connais ma classe et faut pas déconner on est carrément désavantager, sans vouloir winer, lorsque je vois un inquisiteur, je me dis qu'ils ont certes un taux de survie assez improbable grâce a leur CC, mais ils sont en cartons, en 1c1 en pvp sauvage, je leur roule dessus, sauf si ils ont 4 copains a 50km et qu'il reste en vie jusque là.

 

Bref, nous n'avons aucun CC, le seul "utile" est la stase, et en Guardien elle est bien mieux utilisés, nos sorts de zone sont bidons et notre spé dot possède des CD juste monstrueux.

 

A côté on est assez résistants, entre le mini vanish qui me fait plus penser a un feign death de WoW qu'a un vanish pour son utilité, même si dans la pratique il est plus utile, on a aussi de bon sort permettant une survie accrue de quelques secondes, surtout la Force nous Garde ou on devient littéralement Tryndamère dans LoL x_x.

La résistance ne fait pas tout, déjà qu'on doit aller au cac, qu'une fois au cac on se fait bump, qu'une fois bump on est figé sur place, puis ralentit, puis le mec se met un bouclier, puis le mec tape le sprint de sa vie, etc,etc et bien sur lorsqu'il lui reste juste de quoi tenir debout, le type disparait a tout jamais, jusqu'à ce que tu sois en train de te battre avec un Boss en 1c1 avec tout tes CD activés, qu'il prenne son appareil photo en nous balançant juste son compagnon pour nous éclater (True Story).

 

On est pas vraiment viable car tous nos sorts sont basés sur du 100% Cac, ce qui n'est en soin pas vraiment un problème, mais lorsque l'on ne peut absolument pas aller aux cac, que certaines classes ne peuvent tout simplement pas subir le saut de force, que d'autre même si tu prend la peine de faire 200 point de dégats, sacrifie 2 en concentration, se mette a te taper le sprint de leur vie en enlevant le CC, c'est un coup a devenir fou :D.

De plus on ne possede pas non plus des dots uper car une fois placé, on envoit d'un coup un gros burst, et puis c'est fini, next round : On est mi-life à cause de ses dotes, lui aussi est mi-life, n'a aucun CD et se coltine un bouclier (Vous remarquerez que c'est souvent un inquisiteur ... normal je ne vois que ça et des tourelles a missile, mais ça je sais pas si ce sont des joueurs)

 

De plus sans déconné niveau dégats pur on est pas au niveau, si on prend un compte DPS classique, entre : La concentration a géré, le nombre de CC que le jeu propose aux classes fragiles ... ou pas car même les bourrins en armure lourde t'envoit valdinguer; et bien nous les Sentinelles on l'a sans déconné pain in the ***, car nos dégats ensuite en PvP sont a peu près l'égal du Gardien, sauf que ce dernier est bien plus résistants et a du CC en plus.

 

Sans déconné un up du Sentinelle serait pas de trop, même en PvE nos dégats je les trouves plus faibles que la moyenne des FT, Commando ou Ombre.

 

Dite ce que vous voulez, que je fait que pleurer ou d'autre , connerie dans le genre, en tout les cas, cette classe je la connais, je la maitrise, et j'aime pas devoir me barrer la queue entre les jambes parce que M. Inquisiteur m'a fait frolé le ravin malgré qu'il lui restais 2% de Pv et que d'un coup POUF, CD généraux pas reset, paf le heal qui lui remet 40% de pv dans les gencives, et hop pain in the *** pour moi :D.

 

Je demande même pas un nerf des autres classes, mais la c'est de plus en plus pitoyable de pouvoir mettre que 2 coups sur Ilum car on peut pas rentrer dans l'armée adverse sans se faire décalquer la face malgré le soutiens de notre camp.

Sinon, le PvP en général n'est pas dégeux, manque un peu de monde sur Ilum mais ça donne de bonne grosse scène de bataille, les BG's sont eux par contre un peu triste, plus de joueur / BG et des mobs PNJ pour faire de la masse serait pas de trop.

Puis l'équilibrage est important :/.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux nous linker ton template ?

 

Tu joues en quelle forme ?

 

 

Un basique 31/10/0.

 

Je joue en forme Juyo, la forme de la spé Surveillance.

Pour les points dans la branche combat, c'est kiff-kiff, je préfère mettre Atout défensif que de gagner 1pt de concentration supplémentaire.

 

Voici le template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12303220122123020230000000000000320003200000000000000000000&v=0.1

 

 

Il faut TOUJOURS être sous surcharge de sabre et les 5 charges en forme Juyo.

Une fois à 30 en centrage, Zen.

Puis surcharge de sabre, cautérisation (important de le placer sous surcharge), fente impitoyable, frappe experte OU Elimination si -20%.

 

Pareil, on a un camouflage de force, c'est pas pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Sensiblement le meme template 33/8/0

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12303220122123020230000000000000320003200000000000000000000&v=0.1

 

En gros la différence j'ai pris Vigie au lieu d'atout défensif.

 

Ma raison, CC au 6 seconde au lieu de 8. Ca me donne juste ce qu'il me manquait pour descendre un heal non gaucher ^^.

 

Et si c'est viable, totalement.

 

Je suis vraiment noob dans ce genre de système de jeu. J'ai appris a la dure aussi ayant choisis un Sentinelle comme premier perso. Mais bon.

 

Je me suis promené d'une spé a l'autre, j'ai fait mes niveau 0-45 en spé Combat, j'ai tenté par la suite la spé Surveillance mais je n'ai rien compris au Dot alors j'ai changé en Spé Concentration. Une fois maitriser, je suis retourné en spé Surveillance et j'ai pris le temps de la maitriser.

 

Déja, oui c'est vrai la Sentinelle est au CaC, oui a première vu ca la désaventage, mais dans la réalité il en est tout autrement.

 

 

Si je prends la spé Surveillance, une fois au CaC, il est pratiquement impossible a la cible de s'enfuir, juste avec le ralentissement de la cautérisation et le brisage de genoux, c'est emplement suffisant.

 

Ensuite c'est simple, on place nos dots et une petite Stase pour regarder sa vie le quitter. Si c'est pas assez, et bien une autre petite série en gardant son saut pour pouvoir l'interrupt le temps que le CC up (6 secondes c'est pas long). (et le lancer incapacitant est assez utile contre les heal ^^)

 

Et question survivabilité c'est géniale. Réprimande, Retour de sabres, La Force nous garde et up un Zen et une cautérisation pour remonter sa vie, et si ca va vraiment mal, un appel valeureux, un autre Zen et une autre cautérisation juste avant d'utiliser son camouflage de force pour ne pas prendre les dégats des Dots qui pourraient avoir sur soit.

 

Sans compter qu'avec la surcharge de sabre on n'a aucun coup blanc.

Bon, cette spé est moins impressionnante a joué, les chiffres sont moins gros (mais tellement plus nombreux :p).

 

Bon, je ne me tape pas des scores de fou en BG, faut dire que je joue pratiquement qu'exclusivement en guilde et que je ne cours pas les médailles. Mais ma moyenne est de 210k de dégat et de 90k de heal (grace au Zen ^^). Ho, je suis full Champion a l'exeption de 3 pièces (2 centurion et 1 tioniste, mon sabre secondaire).

 

 

Sinon, pour avoir un gentil rerool commando, si j'ai un comparatif a faire c'est que la Sentinelle est vachement plus difficile a géré.

Link to comment
Share on other sites

Sentidot est la plus puissante en pvp, on est d'accord.

 

Je ne prétend pas etre bon joueur mais on est pas "intuables". Vous jouez peut être contre des billes mais moi contre du stuff T3 heal je n'y arrive quasiment pas avant le repop des autres. Si le mec est un commando ou un bh heal stuff c'est même pas la peine.

Et peut importe le heal, si il a un boubou de tank tu lui fais strictement rien.

Mais lui te cc/bump à gogo.

 

Attention, le gameplay senti est génial mais je trouve juste que pour une classe orientée DPS uniquement on est pauvres en cc de toute nature. On a bien l'effroi mais ca casse après un coup... c'est discutable.

 

Si j'ai bien lu on aura un léger up des dots avec la 1.1.2. Mais j'aimerais vraiment un stun ou un talent pour faire de notre stase l'équivalent du gardien

Link to comment
Share on other sites

Enfaites pour ma part je voie c'est 3 branches concu autrement .

 

La spé surveillance sera plutot sur un game play résistant , qui peux se heal mais ne sera pas sur des gros burst .

 

La spé combat sera la la spé dps brute sec , mais nivo resistance , on sera moins costo.

 

La spé concentration , alors personnellement , je sais pas , mais bon un jedi qui tape en zone plus fort qu'un spé combat , je trouve ceci un peu abérant .

 

 

Je suis spé combat et en pvp groupe je joue mon role et ca va . mais on est très loin au nivo dmg par rapport a d'autres classes .

En pve , je me demande aussi si on est en dessous nivo degats par rapports au autres classes , enfin quand certain voie nos dmg en pvp , il se dise ceci nous concernant en pve .

 

Après nous manquons de cc de control , mais nivo escape je suis satisfait.

 

Nivo fiabilité : non car je trouve que cette classe a été faites un peu a l'arrache ou bridé pour évité la surpopulation de jedi sentinelle

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui rend la sentinelle agréable à jouer, qu'elle soit pas si simple que ça.

La spé Surveillance correspondrait à un mélange de Guerrier Furie et Paladin Vindicte pour ceux qui viennent de WoW, sans les sorts de soins. Je parle de WoW mais bon, ça fais 3-4 ans que j'y ai pas touché :confused: .

 

Sinon je vous rejoins et j'espère un petit up des DoTs, ça serait sympa oui..

En parlant de surpopulation de sentinelle, beaucoup on en ont fait une et on abandonné lol.

 

Sinon je suis tombé sur une petite vidéo de la spé Watchmen qui me fera toujours rire, enfin le joueur et ces commentaires :p.

Link to comment
Share on other sites

Sensiblement le meme template 33/8/0

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12303220122123020230000000000000320003200000000000000000000&v=0.1

 

En gros la différence j'ai pris Vigie au lieu d'atout défensif.

 

Ma raison, CC au 6 seconde au lieu de 8. Ca me donne juste ce qu'il me manquait pour descendre un heal non gaucher ^^.

 

Et si c'est viable, totalement.

 

Je suis vraiment noob dans ce genre de système de jeu. J'ai appris a la dure aussi ayant choisis un Sentinelle comme premier perso. Mais bon.

 

Je me suis promené d'une spé a l'autre, j'ai fait mes niveau 0-45 en spé Combat, j'ai tenté par la suite la spé Surveillance mais je n'ai rien compris au Dot alors j'ai changé en Spé Concentration. Une fois maitriser, je suis retourné en spé Surveillance et j'ai pris le temps de la maitriser.

 

Déja, oui c'est vrai la Sentinelle est au CaC, oui a première vu ca la désaventage, mais dans la réalité il en est tout autrement.

 

 

Si je prends la spé Surveillance, une fois au CaC, il est pratiquement impossible a la cible de s'enfuir, juste avec le ralentissement de la cautérisation et le brisage de genoux, c'est emplement suffisant.

 

Ensuite c'est simple, on place nos dots et une petite Stase pour regarder sa vie le quitter. Si c'est pas assez, et bien une autre petite série en gardant son saut pour pouvoir l'interrupt le temps que le CC up (6 secondes c'est pas long). (et le lancer incapacitant est assez utile contre les heal ^^)

 

Et question survivabilité c'est géniale. Réprimande, Retour de sabres, La Force nous garde et up un Zen et une cautérisation pour remonter sa vie, et si ca va vraiment mal, un appel valeureux, un autre Zen et une autre cautérisation juste avant d'utiliser son camouflage de force pour ne pas prendre les dégats des Dots qui pourraient avoir sur soit.

 

Sans compter qu'avec la surcharge de sabre on n'a aucun coup blanc.

Bon, cette spé est moins impressionnante a joué, les chiffres sont moins gros (mais tellement plus nombreux :p).

 

Bon, je ne me tape pas des scores de fou en BG, faut dire que je joue pratiquement qu'exclusivement en guilde et que je ne cours pas les médailles. Mais ma moyenne est de 210k de dégat et de 90k de heal (grace au Zen ^^). Ho, je suis full Champion a l'exeption de 3 pièces (2 centurion et 1 tioniste, mon sabre secondaire).

 

 

Sinon, pour avoir un gentil rerool commando, si j'ai un comparatif a faire c'est que la Sentinelle est vachement plus difficile a géré.

 

 

je suis d'accor avec ça .

 

J'ai testé les 3 spé la spé surveilalance s'adapte plus a mon style de jeux je dirais et je plusssoie ta derniere phrase j'ai en reroll un comando et un malfrat, tu t'aperçoit que la senti est nettement plus dur a géré.

 

Dejà sur la senti je ne sais pas pour vous mais Pratiquement 3 barre de skill hors buff mon commando si tu regarde ce qu'il va gagner jusqu'au 50 hor buff il y'en a a peine deux barre...

 

la senti sur les 3 barre il y en a aucun qui ne sert a rien tout doit etre utilisé suivant les cd et les situation. donc au debut parfois tu t'y perd c'est une classe qui demande beaucoup de reflexe.

 

et j'avoue je suis plutot casual je ne maitrise pas tres bien la classe encore pourtant c'est mon main.

 

Mais je ne fais pas encore assez de bg... mais c'est une classe pour qu'elle soit oprationnelle qui demande enormément d'experience de combat jcj pour avoir les bon reflexe et utiliser les bon skill au bon moment, tu n'a pas trop le droit a l'erreur.

 

tu rajoute à ça les lag d'animation qu'il y avait c'etait chaud. Tient d'ailleur hier grace a la derniere MAJ je n'ai plus de lag d'animation et la senti est bcp plus agréable a jouer et bcp plus réactive ;).

Link to comment
Share on other sites

Il a un gros dps pour un senti vous trouvez? C'est pas un taunt je ne connais pas cette classe.

 

je crois surtout que tu regarde un peu trop les scores qui s'affiche a l'écran ce qu'il faut regarder c'est la fréquences des degats et la vitesse a laqelle la vie de ses adversaires tombent.

 

pour info c'est une spé dot ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui rend la sentinelle agréable à jouer, qu'elle soit pas si simple que ça.

La spé Surveillance correspondrait à un mélange de Guerrier Furie et Paladin Vindicte pour ceux qui viennent de WoW, sans les sorts de soins. Je parle de WoW mais bon, ça fais 3-4 ans que j'y ai pas touché :confused: .

 

Sinon je vous rejoins et j'espère un petit up des DoTs, ça serait sympa oui..

En parlant de surpopulation de sentinelle, beaucoup on en ont fait une et on abandonné lol.

 

Sinon je suis tombé sur une petite vidéo de la spé Watchmen qui me fera toujours rire, enfin le joueur et ces commentaires :p.

 

Il est incroyable ce mec !

Ça me réconforte dans mon choix sentinelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

cette video est très bien et il joue très bien , mais il faut prendre en compte quel a plus de 2 mois et qu'il y a 2 mois les gens etait a peine UP 50 et très peut stuff ,( on le vois dans les couleur des sabre énemie ) alors que lui porte déjà un sabre PVP t3 le plastron les jambe , et j'ai pas vue le reste ;) il est donc over stuff sur tout c duel !

 

je doute qu'il s'amuse autant et facilement mtn ! mm si ça reste une bonne spé !

 

pour moi la spé idéal en bg grp team play reste la spé focus :p

Link to comment
Share on other sites

La spé idéale en pvp est celle que tu maîtrise. Perso je ne maîtrise que la spé de droite.

 

Pourtant la spé de gauche la spé surveillance/annihilation envoie du lourd si bien maîtrisée. Sur mon serveur la plupart des bons joueurs senti/maraudeurs envoient en moyenne du 350-400k +/- en pvp ils sont spé surveillance/annihilation.

 

Ceux qui sont spé concentration/rage envoient du 300-350k +/- de moyenne. Je me base uniquement sur mes 70 rang d'expérience de bg pour vous donner ces chiffres.

 

Je suis spé concentration/rage et en 1vs1 je perd rarement mes duels a stuff égal sauf contre un senti/marau en spé surveillance/annihilation.

 

Je suis sur un serveur PVE et full stuff je n'ai jamais vu un senti/marau envoyer plus de 490k sur un bg.

 

Je serai curieux de savoir quels sont les scores du senti sur les serveurs pvp.

 

Pour en revenir à la question initiale, le sentinelle/maraudeur est très viable en pvp mais beaucoup de joueurs peuvent ne pas s'en apercevoir et même être découragés car il s'agit du perso le plus dur à joueur de swtor mais celui qui à un des gameplays les plus dynamiques et le meilleur rapport DPS/survabilité.

 

Avec les modifications de la 1.2 il sera encore un peu plus viable qu'avant merci Bioware :)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

je suis spé focus ( donc celle de droite ) j'envois part bg environ 300 a 500K BG

 

je suis sur un svr PVP , je perd jamais mes duel que ça sois une classe miroir ou autre , ( c arrivé mais très rare )

 

j'ai perdue face une senti DOT hier en dudu sur alderande , mais persso j'avais aucun trinket et cd def de UP ) je pense que la senti AOE tape trop fort et à un DPS trop fort pour que les petit heal de la senti dot tienne le coup en survie , tu oblige le type a vanish très rapidement a cause du DPS Que tu envois .

 

mtn en vue du patch 1.2 je me pose mille question si je vais pas respé dot !!

a voir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour (yiiro sentinelle serveur huntmaster) Mon premier Post sur le fofo tout ca pour dire que je suis pas daccord avec la plupart des derniers commentaires de 1 la personne qui parle sur son serveur pve dit que la spe concentration arrive derriere la spe surveillance en bg hmmm c est qu ils sont pas bon car ayant jouer les 2spe le maximum que jai fai avc surveillance etait 550k contre 620k et 600k regulierement avec la spe conentration.

Et pour lautre post qui parle des 1vs1 tu te trompe mon amis la spe concentration les perd tout c est pr me sui respe en surveillance...enfin quand jdi il les perd je parle d un duel contre une spe surveillance ce n est pas tant le pb qu on puisse se heal grace au dot critique ou au zen mais c est surtout que le coup d aoe qui avc trinket dopant doit faire 5k n en fait plus que 2k5 ou 3k helas... Et oui tlm prend la reduc 30% de reduc de dmg de zone...

Dnc pr moi spe concentration gros burst pr jouer en masse dans des pack tu grimpe vite en dps a la fin tu dois finir a 500k facile et apres spe surveillance monocible de la mort qui tue avec une meilleur survabilité et surtout une de meilleur classe/spe pr 1vs1

Edited by yiiRo
Link to comment
Share on other sites

slt yiiro , je tes croisé à plusieurs reprise , moi je m'appel happy sur huntmaster aussi

j'avoue que j'avais zapé la reduc AOE mais bon tete que les sith sont des plow :X et réroll tous marau en vue du patch ^^

 

mtn j'avoue que la spé survie si tu joue solo est imba ! mais vue que je joue de moins en moins solo en vue des bg coté , je pense que m'a spé focus prendre le dessus et sera plus efficace et donnera un meilleur avantage a mes mates pendant les combats !

 

c un simple avis on verra d'ici le patch , mtn je connait pas le réel UP des trois spé donc quand j'aurai plus d'info en FR la je verrai quoi prendre

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

Il est incroyable ce mec !

Ça me réconforte dans mon choix sentinelle.

 

Moi je vois surtout un truc que je croise tous les jours en BG. Du battlemaster qui lutte contre du centurion. Le stuff a une telle importance dans ce jeu actuellement que n'importe quelle classe de DPS full battlemaster peut se battre sans problème à 1 vs 2 voir 3 contre des level 50 tout frais unstuff.

 

Arrêtez de regardez ces vidéos qui ne sont absolument pas représentative. je suis sur que juste à coté vous trouverez une vidéo de la classe X qui poutre 3 marauders en même temps avec des gros chiffres partout. Ces vidéos sont bidons, ne montrent que des moments glorieux et passent sous silence les déculotés encaissées.

 

Tout ça pour dire que Sentinelle/Marauder c'est une bonne classe de DPS mais faut pas se fier aux vidéos sinon ca va vous faire tout drôle quand vous vous ferez déchiqueté une fois arrivé level 50 sans équipement PvP.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

C'est juste tout à fait réel, la spé surveillence de la sentinelle offre une survie de taré, et il n'est pas rare que je m'en sorte en 1v2

 

A la base j'ai créé ce post pour savoir, mais maintenant je suis sur, tester la senti en pvp, c'est l'approuver !

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Le senti a un gros DPS et une survabilité moyenne et sera viable pour quelqu' un qui maitrise la classe et n'a pas peur d'utiliser 25 à30 skills au lieu de 5à10 sur d'autres classes.

 

gagner un 1vs2 çà m'est arrivé aussi mais si tu tombe contre 2 joueurs à égal de stuff qui ne sont pas des poteaux et bah tu es mort...

 

Faut arrêter de dire que la senti a une survie de taré en spé surveillance car c'est faux et vu que le sprint de 80% va etre nerf çà le sera encore moins. On est au cac et donc on se fait défoncer par les distants sans avoir le temps de comprendre ce qui se passe.

 

La sentinelle apporte des buffs de groupe et il est vrai, accompagné d'un heal et/ou d'un tank sera presque invincible mais quelle classe ne le serait pas ?!

 

Classe viable mais très dure à jouer surement la plus dur de swtor et difficille d'être régulier dans les scores de DPS et dans la survabilité.

 

Je conseille cette classe pour les pieuvres ou les full stuffs ^^

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de dire que la senti a une survie de taré en spé surveillance car c'est faux

 

Heu. Je ne joue que des cacs en pvp. Et mon maraudeur annihi (donc équivalent à la senti surveillance) est de loin celui qui a la meilleur survie. Mais il est vrai que je n'ai pas d'ombre/assa, je n'ai pas pu comparer avec ces derniers. Mais franchement, entre les escapes et les CD défensifs, tu as une survivabilité énorme avec un maraudeur en pvp. Ce qui compense ses faibles CC.

 

Même mon spécialiste tanky dps ne peut pas rivaliser en survie avec le maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Elle est carrément viable, difficile à jouer, parce que c'est cac style, et entre deux bump c'est chaud de focus et de finir le même ennemi. Mais on peut monter trois étage au huttball si on se fait dégager en un saut ! Ahah

 

J'était spé combat avant, j'me suis respé concentration (celle faite pour le pvp) en 3/5/33 et ça envoie du paté, j'ai pas encore passé de critique au dessus de 5k, mais je tourne en général entre 3k5 et 4k, la survabilité vraiment moyenne par contre, entre comme dit dans le premier post Bump, Stun, Snare, avec trois impériaux, la durée de vie est d'environ 4 secondes. Mais ça dépend des bg, quand les équipes sont équilibrées ça coule de source, quand ils sont sous stuff ils sont en carton, mais si ils sont full, et composés de sorciers, et d'agent impériaux la ça pue ! Entre j'te grapinne, je te bloque, je fufu, j'te rebloque, j'te bump, j'te met un coup de slash, j'te rebloque et j'tacheve, c'est une classe carrément cheaté !

 

Je le sais parce que je joue aussi en sorcier sith, et c'est tellement plus facile, tu tapes un sprint, tu en bloques un, tu bump les deux autres, ça va très vite... mais leurs critiques sont pas les mêmes et c'est sur la durée donc si y'a du skill et des cast dans l'équipe ils se font vite purger.

 

J'suis quand même ravie de la sentinelle, une fois qu'elle est bien jouée elle fait très mal, en 1 vs 1 ça fait pipi dans la culotte de l'autre côté. Et puis elle a deux cast, un god mode et un fufu si c'est vraiment le bordel. Ajoutez à ça une bonne popo (j'suis aussi en biochimie) et le tour est joué ! Par contre il faut se stuff pvp, l'expertise change tout, donc même avec bon stuff pve vous allez vous sentir en carton face à des full maitre de combat.

 

Bref, oui, elle est viable si on sait la jouer !

Link to comment
Share on other sites

Je joue spé surveillance et je monte a 500-600k sur de bons voidstar... alors oui je pense que la classe est viable mais après faut avoir une certaine réactivité et faut bien jouer sur les cd défensif au vu du peu de cc qu'on a
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...