Jump to content

Oublié dans la zone !


AdderSN

Recommended Posts

Bonjour mes amis je suis moi un jedi consulaire erudit et ma constatation est la suivante : n'avons nous pas été oublié dans les sorts de zone vu que les nôtres sont ... nul, tout juste utile pour empêcher quelqu'un d'enlever une bombe lors d'un BG . Vous vos avis si vous voulez bien .
Link to comment
Share on other sites

Hmmm... Comment répondre à ça ?

 

Voyons.

 

a) Ton AoE a t'elle un temps de recharge ?

b) Ton Aoe ne peut-elle être lancée qu'autour de toi ?

c) Ton AoE a t'elle un coup exhorbitant en ressources ?

d) Ton AoE fait-elle des dégâts ridicules ?

 

Je te laisse répondre à ces 4 questions.

 

Si la réponse à chaque question est "non", félicitations, tu viens de passer pour un abruti devant des milliers de joueurs.

 

Je te laisse une porte de sortie honorable : on va partir du principe que t'es un troll et que tu espères créer un sujet où plusieurs personnes vont s'insulter, donc ta question était volontairement débile afin d'appâter le client.

 

Dans ce cas : je demande aux autres lecteurs de ne pas répondre et de laisser couler ce sujet (et je sais qu'en disant ça, certains ne pourront s'empêcher d'ajouter leur grain de sel:jawa_mad:)

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ton probleme au juste ? regarde tout les autres classes nos sorts de zone sont vu a la baisse par rapport a eux et pourquoi tu es si méprisable ?

 

Ca tuerais de répondre et de faire vivre un sujet au lieu d’agresser gratuitement les gens ? Étonnons nous ensuite de passer pour des blaireaux .

Link to comment
Share on other sites

Ah au faite oui non non oui ! Merci je viens de prouver que tu es une personne mesquine qui ne sait pas de quoi elle parle . tu joue consulaire ?

 

Ca élimine d'office Forcequake (pas de CD) et Telekinetic Wave (degats monstrueux)... Reste Force in Balance, mais bon, vue son effet kiss-kool sur les DoT... Heureusement que les dégâts sont légèrement en deçà de ceux de Telekinetic Wave...

Link to comment
Share on other sites

Allez, c'parti pour la démonstration.

 

Hypothèse de base : tu n'as pas spécifié de niveau minimum, je considère donc que t'es 50.

2e hypothèse : tu n'as pas spécifié d'AoE en particulier, tu précises "toutes les AoE" (cf partie en gras, italique et souligné)

 

n'avons nous pas été oublié dans les sorts de zone vu que les nôtres sont ... nul,

 

Donc je prends comme indiqué par la madame au-dessus le sort "Forcequake".

 

Lvl : 34

Portée : 30 m / zone d'effet de 8m

Cooldown : aucun

Temps d'activation : instantané / canalisé (6 secondes)

Dégâts : 2002-2374. Les dégâts se font après 0.5s pendant 6s (mon impression, mais peut-être que je lag trop).

Coût : 100 Force

 

Donc par rapport à mes questions ça fait : non / non / non / non

 

Voyons les tiennes :

 

Ah au faite oui non non oui ! Merci je viens de prouver que tu es une personne mesquine qui ne sait pas de quoi elle parle . tu joue consulaire ?

 

Je te retourne ta propre question en l'améliorant : tu joues consulaire ? tu joues d'autres classes ? tu connais les Aoe des autres classes avant de dire que les tiennes sont nulles ?

 

Sinon il est possible que j'ai mal compris ce que tu cherchais vraiment avec ce sujet :

 

Vous vos avis si vous voulez bien . Mais que si vous êtes d'accord avec moi sinon passez votre chemin vous êtes trop méchants et vilains.

 

C'est mieux comme ça non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui re bonjour j'ai testé un chasseur de prime et a lvl equivalent son AoE fait plus de degat en pvp que se soit la force en equilibre ou forcequake (oui je parlais de pvp) et tu vois la on discute et ca ne tourne pas en débat sanglant ! !
Link to comment
Share on other sites

a) Ton AoE a t'elle un temps de recharge ?

b) Ton Aoe ne peut-elle être lancée qu'autour de toi ?

c) Ton AoE a t'elle un coup exhorbitant en ressources ?

d) Ton AoE fait-elle des dégâts ridicules ?

 

j'ai cru que tu décrivais l'aoe de l'ombre/assassin ^^'

(a: non b: oui c: 40/100 de force d: tape moins fort qu'un coup de sabre basique)

 

PS: vous devriez préciser quand vous parlez d'érudit, car consulaire c'est aussi l'ombre =x

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Oui re bonjour j'ai testé un chasseur de prime et a lvl equivalent son AoE fait plus de degat en pvp

 

Si je comprends bien, ton unique argument pour dire "les AoE du consulaire sont nulles" c'est que... l'AoE du chasseur de primes fait + de dégâts ?

 

....

 

C'est à pouffer d'infantilisme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...