Jump to content

biochimie 450


roulianne

Recommended Posts

Bonjour, mon perso est maraudeur lvl50 , Biochimie 450 , bioanalyse 450 , Diplomatie450

Depuis que j'ai atteint le niveau 440 de ma biochimie je n'ai plus aucuns plans proposés pour le 450

je pense que c'est un gros bug et je n'ai toujours pas de nouvelle de biowares apres + de 12h (et c'est mon 2eme ticket car leur 1ere reponse etait un sapam pour dl la derniere extension.....)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permets de rebondir sur ce post pour ne pas faire de doublons.

Le vendeur propose bien des plans pour la fabrication d'implants, mais ni stim ni dopants, quelqu'un a t il une info svp ?

 

Merci :)

 

Edit : hm bon bêtement il suffisait d'aller revoir l'instructeur à 410 il a de nouveaux plans :rolleyes:

Edited by boountyvanille
Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour :)

 

je tombe sur ce topic qui correspond parfaitement a ce que je recherche. J'ai aussi trouvé ce vendeur qui vend des plans pour implants etc, mais n'y a t-il aucun plan pour médipack ou stim de niveau 55 comme par exemple les stims rakata pour le lvl 50 ?

Link to comment
Share on other sites

Non pas de plan plus élevé que niv 48.

 

Petit historique pour ceux qui n'était pas présent a la realese.

 

A l'époque, il n'existait pas de kit d'augmentation et aucun équipement suppérieur au Rakatta. Chacun des métiers apportaient ainsi un plus a son crafteur. Un synthétisseur pouvait crafter brassard et ceinture Rakata (il me semble), un biochimiste les implants Rakatta, les stims et dopant Rakatta, un artificier les reliques, etc. Cela leur permettait d'ajouter des augmentations en cas de critt sur ces pièces et ainsi avoir un apport de statistique sur ce set qui était le plus élevé.

 

Avec l'arriver des équipements Trou Noir/Campagne, la donne a changé, ce petit plus était devenu obsolete pour tout les métiers et pour équilibrer avec Biochimie ils ont ajouter la "classe" Exotechnologique afin que les stims/dopant et medpack Rakatta soient dépréciés.

 

Maintenant que de nouveaux équipements arrivent, cette orientation persiste, et donc un seul "set" de consommable additionnel pour Biochimie pour le moment. Il est bon de noter que les consommables "réutilisable" ont un apport moindre que les consommables bleus de ce set.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

 

Je reviens tout juste sur le jeu et j'ai un trou...

Comment puis-je trouver les plans pour le médipac 450 réutilisable et le Stim nano infusé réutilisable 450?

Est-ce par rétroconfection?

 

Pour ce qui est des stim et dopant épique, les obtient-on par rétroconfection ou en opération?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Swan.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...