Jump to content

Migration / Transfert de personnage


Santalx

Recommended Posts

Sujet déjà évoqué mais qui semble tomber aux oubliettes..

(et pas retrouvé du au fonctionnement archaïques de ce forum.. traitant d'un jeu futuriste je le rappelle..)

 

A quand une migration gratuite pour au moins un de nos personnages (souvent lvl 20+) crée au lancement du jeu sur des serveurs devenus injouables (Rift pour ne pas le citer) et qui nous a forcé à reroll sur un serveur à plus faible densité ??

 

Je me suis attaché à mon personnage et le voilà bloqué seul sur un serveur sur lequel je ne retournerai pas..

 

Etant sur le sujet gênes et râles ça me semblait l'endroit pour évoquer ce problème.

 

C'est pas nous qui avons merdé, et se refaire 30 heures de quêtes (certe très sympa la première fois, mais déjà refaite une seconde fois avec un autre personnage suite au reroll forcé ce n'est pas super motivant..).

 

Et une fois le système mis en place (qui peut devenir payant ensuite..) ça vous prend 10 minutes par personnage grand max..

Edited by Santalx
Link to comment
Share on other sites

payant surement gratuit ca m'etonnerait.

pkoi rift est injouable comme tu dis, parce kil y a de grosses structures,

et bcp de joueur qui ne font pas parti de ces guildes voulaient etre pres d'eux.

 

imagine il y a une migration gratuite de ce serveur

 

et imagines ces grosses structures se disent allez on se taille sur un serveur vide, toute ces grosses structures vont s y retrouver,

 

mais pas seulement, tout ceux qui ont voulu jouer sur le meme serveur que ces grosse structures vont y aller aussi.

 

enfin ca reste que mon avis perso.

Link to comment
Share on other sites

Mouais..

C'est surtout que c'était le premier serveur français pvp à ouvrir.

 

Je doute qu'il y ait beaucoup de fan boy des Millenium/Fureur qui suivraient une éventuelle migration de guilde (devenu inutile maintenant vu que les files d'attente semblent "supportables" dorénavant).

 

Je voyais plus la possibilité de migrer 1 personnage par compte (empêchant d'ailleurs ce type de migration), doutant que grand monde est envie de recommencer un clone sur un autre serveur et se refaire les 20 ou 30 premiers niveaux..

 

Encore une fois c'est eux qui ont merdé, et qui nous ont conseillé de changer de serveur..

 

Et c'est le genre de service dont on aurait besoin rapidement, pas d'ici 3 ou 4 mois :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi je désire un service de migration :

 

1) Le serveur Rp c'est pas pour moi : quelle erreur j'ai fait ! :o

 

2) Mes amis ont choisi un autre serveur, du coup je voudrais les rejoindre... mais refaire un jedi consulaire alors que je suis lvl 41 ... NON MERCI !

 

Alors svp les admin, faites passez le message et GO MIGRATION :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais ce service (et gratuit, au moins un gratuit par mois d'abo par exemple)

 

Parce que j'ai créé mon perso un peu au hasard sur un serveur ou un pote a été completement au pif vu que tous les serveurs de depart etaient surchargés. Et (merci mon vieux) il a deja cancel (je l'appelle cancelman dans l'intimité)... Ausii j'aimerais transferer mon perso sur un autre serveur ou j'ai d'autres connaissances venues d'autres MMOs

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on a tous fait la même erreur. Enfin ce n'est pas nous les fautifs mais Bio pour nous avoir fourni des serveurs instables et surchargés à la sortie. Enfin moi j'ai commencé avant et j'ai monté un assassin mais quand le jeu est sorti, un ami n'a jamais pu me rejoindre car le serveur était toujours full avec une file d'attente. Aujourd'hui le serveur va un peu mieux même s'il reste chargé ben j'ai pas envie de me retaper mes 50 niveaux alors ce serait super oui en effet. :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon, UP là !!!

 

Ca deviens vraiment Casse-Pieds, continuez de faire semblant de ne pas voir ce qui se dis sur ce genre de Topic....

Ou...quand vous venez voir, (le top du top) vous envoyez un Membre de la communauté vers l'INDEX DU FORUM ! C'est pas abusé ça ?

Ou alors vous nous postez un lien vers une réponse d'un Admin, qui soit dit en passant, est toujours la même : --> "On sait pas quand est-ce que ça sera disponible"

 

Mais genre vous savez pas....

 

Qu'est-ce qu'il vous faut ?! une technologie Alien car cela n'est pas possible à notre ère ?

Les plans techniques Made in Bli² pour savoir comment qu'on fait ?

 

J'attend gros comme un camion le Post Jaune qui va me dire : "Cette fonctionnalité arrive bientôt"

 

Ah zut....Déjà posté....vous cassez pas la tête Messieurs "nous sommes à l'écoute des joueurs", je met le lien à votre place :

-------> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=422023&highlight=transfert

 

UP ! Tiens je vous met au défis de nous poster une réponse différente des autres, juste pour voir ce que vous allez nous pondre. UP !

Link to comment
Share on other sites

Bon, UP là !!!

 

Ca deviens vraiment Casse-Pieds, continuez de faire semblant de ne pas voir ce qui se dis sur ce genre de Topic....

Ou...quand vous venez voir, (le top du top) vous envoyez un Membre de la communauté vers l'INDEX DU FORUM ! C'est pas abusé ça ?

Ou alors vous nous postez un lien vers une réponse d'un Admin, qui soit dit en passant, est toujours la même : --> "On sait pas quand est-ce que ça sera disponible"

 

Mais genre vous savez pas....

 

Qu'est-ce qu'il vous faut ?! une technologie Alien car cela n'est pas possible à notre ère ?

Les plans techniques Made in Bli² pour savoir comment qu'on fait ?

 

J'attend gros comme un camion le Post Jaune qui va me dire : "Cette fonctionnalité arrive bientôt"

 

Ah zut....Déjà posté....vous cassez pas la tête Messieurs "nous sommes à l'écoute des joueurs", je met le lien à votre place :

-------> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=422023&highlight=transfert

 

UP ! Tiens je vous met au défis de nous poster une réponse différente des autres, juste pour voir ce que vous allez nous pondre. UP !

 

Je conçois que tu sois énerver mais la provocation ne fera rien avancé il ne fusionne pas les serveurs pour la simple raison que de jour en jour tu as des nouveaux qui arrivent, mais il est vrai qu'il devrait faire des transfère.

Je tiens quand même à signaler que c'est vous la communauté qui leur avaient demandé plus de serveur donc maintenant il faudrait assumer vos responsabilités et pas toujours reprocher a bioware les fautes donc vous êtes responsable. Comme pour le pvp sauvage vous accusez bioware de rien faire, mais ce n'est pas bioware ni au jeu de faire le pvp sauvage c'est à vous de vous prendre en charge et de proposer a vos amis et guilde des sorties pvp

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

ENFIN DES PRECISIONS !

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

Edited by ArkhChaos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ENFIN DES PRECISIONS !

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

 

 

Voila au moins une bonne nouvelle cela permettra d enfin regrouper tous mes personnages sur un seul serveur

Link to comment
Share on other sites

ENFIN DES PRECISIONS !

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

 

Trop tard c'est de suite qu'on en a besoin ... sa urge ..... 50 personne sur la flotte de la république de phateem a 20H c'est vraiment peu ...;

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes 20 actuellement a la flotte sur HR coté répu 50-100 le soir toujours les memes bg qui tourne et aucune possibilité de faire une ZL HM ....

 

j'aime ce jeu mais la moindre des choses ca serait de fusionner les serveurs ... au moins ca ....

Link to comment
Share on other sites

Sur doll Green on est 10 a 20 sur la flotte lol. Vous savez pas ce que c'est de vrai serveur vide :D.

Quand tu as plus de 8 lvl 50 repu c'est la fete mdr.

 

Je suis complètement d'accord quand je tombe en BG face a des républicains et bah... sa me choque c'est tellement rare :eek:

Link to comment
Share on other sites

Eh les gars de SWTOR vous avez vraiment une gestion technique des comptes et des persos foireuse mettez cette migration de perso pour les serveurs, les 3/4 sont vides et il est impossible d'y monter des groupes...
Link to comment
Share on other sites

"Nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques"

 

La question cruciale est la suivante : ces transferts ciblés auront ils lieu dans le sens "serveur de départ déserté" vers "serveur d'arrivée peuplé", ou comme je le crains pour l'avoir vu ailleurs, dans le sens "serveur de départ peuplé" vers "serveur d'arrivée déserté" ?

 

Soyez prudents, les gens, attention au piège, réfléchissez à deux fois, même à trois fois ...

 

NB. On l'a déjà dit mille fois, mais on va encore le redire : ce n'est pas du tout des migrations de persos qu'il faut organiser, mais des fusions de serveur qu'il faut exécuter.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

au niveau communication des migrations passent mieux que des fusions, il ne veulent surement pas avouer l'échec, et pourtant ce n'est pas un échec que de faire ca, ce serait admettre avoir prévu trop.

 

Attends une minute là, il s'agit de quoi, ici ? De sauver la face de l'éditeur, ou de sauver le jeu des joueurs ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Attends une minute là, il s'agit de quoi, ici ? De sauver la face de l'éditeur, ou de sauver le jeu des joueurs ?

Je suis d'accord avec toi, mais que choisira EA, de sauver la face de Bioware ou de sauver ses joueurs ? Car choisir entre le porte-feuille et une réputation déjà acquise à mon avis le choix est vite fait :s Je tiens vraiment à ce jeu mais il est urgent qu'il arrive des mises à jour avec du (bon) contenu, avec des choses à faire et de la diversité. Il est sorti 6 mois trop tôt, arriver pour Noël... maintenant on a l'effet pervers du markerting.

Link to comment
Share on other sites

maintenant on a l'effet pervers du markerting.

 

Ah ben tiens ! Je ne l'avais encore jamais osée, celle-là !

 

Tu viens de monter de 50 points dans ta réputation auprès de la faction Xhyl.

 

Et une bonne nuit à toi, tu l'as largement méritée. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...