Jump to content

Joueurs du Nord


DarkDrachen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je joue depuis le lancement du jeu mais depuis quelques temps je me lasse de jouer seul.

 

J'ai bien intégré une guilde côté empire mais ils se connaissent tous et donc je me sens mis à l'écart dans les conversations même si l'ambiance est sympa et essaye de m'intégrer.

De plus mes horaires de travail (nuit) ne me facilite pas le jeu en groupe ; D'où ce post.

 

Je cherche des personnes du nord proche valenciennes/lille pour jouer ensemble voir créer une guilde avec des gens uniquement du nord et ayant à peu près les mêmes horaires pour facilité le jeu en groupe.

 

Actuellement je joue côté république sur le serveur mantle of the force.

 

J'attend vos réponses voir vos idées ou conseils.

 

Merci, bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

non j'en cherche une justement :/ (je suis sur Lille)

 

j'imagine que ca doit exister pourtant, mais je n'en trouve pas (pas sur google en tout cas)

 

si l'envie te prenait de monter une guilde de nordistes, pense à moi^^

 

perso, je ne pense pas(plus) avoir la carrure d'un GM.

 

 

 

PS: j'ai egalement posté ici si tu veux suivre d’éventuelles réponses

Link to comment
Share on other sites

Ok, actuellement j'essaie d'inciter des amis à rejoindre le jeu donc dès que c'est possible je t'envoie un mp.

 

Merci pour ta réponse sinon si tu veux et si l'envie de te dit on peut joueur ensemble dans le jeu.

 

Ce serait bien de pouvoir réunir des gens de la region oui^^

Sinon oui ce serait avec plaisir, mes persos étant sur HSSISS et ne voulant pas payer 20 euros pour changer de serveur, il me faudrait recommencer un perso mais c'etait prévu de toute facon donc pas de soucis =)

 

Préviens moi dés que tu auras commencer cette guilde^^ (serveur etc...)

 

A bientot ,

Gob

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Moi je suis de Carvin, dommage tant de joueur nordiste et pas le même serveur...

 

Si on pouvait se réunir sur un serveur et (re)commençait l'aventure, se serait cool.

 

Après, à voir les disponibilités de chacun et qui sa pourrait intéressé.

Dite moi si on peut s'organiser ça, sur quel serveur...

 

merci pour vos réponses

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info sur le serveur mantle of the force j'ai rencontré une guilde sympa côté république aucune obligation (pour les joueurs comme moi impec) la guilde se nomme Imperium l'ambiance est conviviale et bonne enfant

 

Néanmoins je ne lâche pas l'idée d'une guilde nordiste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Moi je suis de Carvin, dommage tant de joueur nordiste et pas le même serveur...

 

Si on pouvait se réunir sur un serveur et (re)commençait l'aventure, se serait cool.

 

Après, à voir les disponibilités de chacun et qui sa pourrait intéressé.

Dite moi si on peut s'organiser ça, sur quel serveur...

 

merci pour vos réponses

 

bon jeu

 

Salut à vous ^^

 

c'etait justement mon idée de trouver (ou créer du coup) une guilde de nordistes et recommencer un perso de 0 (1 semaine suffit pr passer le lvl 40 meme sans s'y mettre à 100%)

 

Ca fait plaisir de voir quelques réponses =)

et Si vous avez des amis IRLs ou IG n'hesitez pas à le leur proposer !

 

Ce qui serait sympa, à mon avis, ce serait d'avoir un groupe au minimum de 10 personnes si on veut fonder une guilde nordiste, avec un nom équivoque qui serait à même d'attirer d'autres nordistes par la suite.

 

 

 

Si nous partons pour recommencer l'aventure sur un serveur afin de nous reunir, à moins qu'il yen ait deja un qui reunisse plusieurs nordistes, je vous propose " Kissai Caste" , je n'y suis pas pour le moment (je suis actuellement sur HSISS) mais je connais des gens irl qui sont dessus et susceptibles de revenir à la maj 1.2 toujours coté republique ;)

 

Sinon si vous avez d'autres préférences je suivrai^^ Je n'ai pas commencé ma contrebandier exprés tout en sachant que c'est ma classe préférée et qu'elle sera donc ma perso main.

 

 

ce serait sympa qu'on arrive à la monter cette guilde :)

Edited by OhMyGob
Link to comment
Share on other sites

Cette idée m'intéresse beaucoup je suis moi même du Nord (Tourcoing) et je suis pret a recommencer un perso ( j'ai actuellement un Ravageur 50 sur Huntmaster).

 

Tenez moi informé de l'avancée de cette idée, j'espére qu'elle se concretisera rapidement :p

 

En attendant bon jeu à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

pour moi il ne fait aucun doute qu'il faut en créé une.

Je reprend l'idée OhmyGob pour le nom du serveur "Kissai Caste".

 

Si on pouvait s'organiser pour trouver un jour commun pour créer la guilde, nom, signature de la charte.

Personnellement je suis dispo toutes les pm et les weekends sauf si IRL importants

 

Justement pour le nom j'ai pensé à "L'enfer du Nord" après je ne dis pas que c'est la meilleur idée ; faites moi vos suggestions.

 

A bientôt et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

ma foi je suis souvent dispo egalement, j'essai de convaincre des amis de revenir sur le jeu (ceux qui sont sur kissai caste justement)

 

il faudrait recenser le nombre de personnes pretes a nous rejoindre et aussi définir un GM si quelqu'un se sent d'occuper cette responsabilité? (et pkoi pas des officiers par la suite, chaque chose en son temps ^^)

 

pour le nom ma foi, je vous laisse juge ^^

mais l'enfer du nord je ne sais pas si ca va attirer lol =)

 

bon je ne suis pas pour le JDR à 100% mais pourquoi pas un truc du style "L'escouade nordiste" ? ou "la Ch'tite escouade"?

 

je pense donc qu'il faudrait :

1 - recenser tous ceux susceptibles de nous rejoindre (en editant ton 1er post par exemple! ca permettrait de voir l'effectif des l'ouverture du sujet ;) )

2 - si on a assez de monde pr la creer, prevoir d'une date/soirée pour se connecter et creer ladite guilde sur "Kissai caste"

 

 

si l'idée se concretise je pense qu'on peut aussi utiliser les reseaux sociaux (facebook, twitter) pour attirer des amis/connaissances dans le nord.

 

Je le ferais dés la creation de la guilde perso :cool:

 

tant qu'a recommencer un perso autant le faire tous ensemble^^

Link to comment
Share on other sites

Quand vous voulez :cool:

J'avais pensé à 'Frost' pour jouer sur le fait que certains pensent que le Nord est encore en période glaciaire :D

 

Pour la création donnez moi vos disponibilitées, je propose néanmoins pour faire avancer la chose : Demain en début de soirée (19h)

Mon pseudo sur le serveur Kissai Caste => Nagoba

Edited by hugocool
Link to comment
Share on other sites

oops, ben jai loopé le rdv!

 

hum pr la creation de guilde il me semble qu'il faut que le futur GM ait un certain lvl pour "acheter" la charte et qu'on la signe ensuite non?

 

du coup il faudrait commencer par designer un GM et donc un nom de guilde,

qu'on lui laisse le temps d'upper (lvl 10 il me semble)

et qu'on l'y rejoigne ensuite pour signer =)

 

sinon je pense pouvoir ramener au moins une personne voire 2 une fois que la guilde sera créée :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...