Jump to content

Délais porte respawn Voidstar


Yaelia

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, j'aimerai connaitre le temps d'ouverture mini et maxi (vu que c'est un timer aléa) des porte du respawn du voidstar.

 

J'ai toujours "l'impression" que c'est plus long pour la république que pour l'empire :)

Link to comment
Share on other sites

Le timer est fixe et constant c'est à dire que les portes s'ouvrent à intervalle régulier tout le long de la partie. Le truc c'est que si tu meurs juste après une ouverture, tu devras attendre l'ouverture suivante ce qui peut paraître très long. A l'inverse, tu peux très bien respawn juste au moment ou la porte s'ouvre et tu n'attends pas du tout.
Link to comment
Share on other sites

La durée de la barrière est de 30 secondes, sa durée d'ouverture est de 5 secondes. Chronométré plusieurs fois par mes soins, pour être sur.

 

La durée pendant laquelle tu seras bloquée est aléatoire vu que ça dépend du moment de ta mort par rapport au cycle ouverture/fermeture de la barrière.

Link to comment
Share on other sites

La durée de la barrière est de 30 secondes, sa durée d'ouverture est de 5 secondes. Chronométré plusieurs fois par mes soins, pour être sur.

 

La durée pendant laquelle tu seras bloquée est aléatoire vu que ça dépend du moment de ta mort par rapport au cycle ouverture/fermeture de la barrière.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/31/15/screen10.jpg

 

Voila on est 6 dedans, on a pas rater l'ouverture précédente et il c'est encore écouler une seconde de plus a mon screen.

 

Reste 50 seconde sur 90 seconde ce qui fait une porte fermer durant 40 seconde. Si vous avez une explication ....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai as d'explications, j'ai fait plusieurs tests, je suis toujours tombé sur 30s de fermeture et 5s d'ouverture.

 

Faudra que je retest un peu plus longuement alors, histoire d'être sur, parce que là c'est quand même assez probant comme preuve. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai as d'explications, j'ai fait plusieurs tests, je suis toujours tombé sur 30s de fermeture et 5s d'ouverture.

 

Faudra que je retest un peu plus longuement alors, histoire d'être sur, parce que là c'est quand même assez probant comme preuve. ^^

 

J'essaye de récup sa mais il me semble que j'ai un team mate de ma guilde qui a un screen avec une porte a 47 seconde et tjr fermer, avec les 8 du bg derrière :mad::mad::mad:

 

Pour info, server phateem hall of knowledge

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

je suis aussi sur les serveur phateem halls of knowledge et j'ai bien constaté que la barrière était resté fermée 48s mais c'est arrivé qu'une fois sinon c vrai que ça dépend essentiellement du moment de ta mort.
Link to comment
Share on other sites

Oui je dit pas que c'est tout le temps, ça a du m'arriver une ou deux fois seulement, mais les 30 seconde par contre la c'est belle est bien souvent, plus que passer comme une lettre a la poste.

 

Si un amis de l'empire pouvait passer et nous donner ses stat sur "l'impression" il serait le bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

J'essaye de récup sa mais il me semble que j'ai un team mate de ma guilde qui a un screen avec une porte a 47 seconde et tjr fermer, avec les 8 du bg derrière :mad::mad::mad:

 

Pour info, server phateem hall of knowledge

 

Je doute que le serveur soit à mettre en cause (quoique, on ne sait jamais). Mais franchement là 47s (ou 48 comme le camarade juste sous toi) :eek::eek::eek:

 

Depuis le temps que je peste contre cette barrière qui est un handicape monstrueux en défense, là si en plus il se trouve que la durée est aléatoire ça ne fait que confirmer mon envie de taper la tête du dév de Bioware qui a pondu ça contre son clavier de manière violente et répétée.

 

Cela dit, pour peut-être donner une éventuelle piste. Il m'est arrivé, une fois, d'avoir l'animation de la barrière qui ne disparait pas, mais celle-ci qui s'ouvre. Je me suis laissé prendre, j'ai vu un collègue traverser la barrière, et un autre et moi sommes resté cons. Le temps de nous ressaisir et d'avancer la barrière s'était refermée.

 

Je pense que c'était dûe à un problème de latence ou d'affichage, voire éventuellement un bug ponctuel.

 

Cela dit Yaelia je note quand même que tu sembles avoir pas mal de problèmes. Faudrait peut-être faire des recoupements avec d'autres membres de ton serveur pour voir si on peut déterminer une cause probable (latence serveur, problème avec un opérateur particulier, problèmes d'affichages, bugs en série). Mais franchement je compatis, ça doit être bien lourd par moment.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Phateem, même guilde que Yaélia, j'ai eu une première expérience d'attente très (trop) longue derrière cette barrière.

 

Je pensais avoir raté la porte comme un niais, donc depuis je me met en run automatique (bouton souris) contre la porte, et pour le coup j'ai malheureusement eu l'occasion de screener à 48s...

 

Donc je ne sais pas ce que c'est non plus mais il y a des choses louches

Edited by Beeriz
Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je peste contre cette barrière qui est un handicape monstrueux en défense, là si en plus il se trouve que la durée est aléatoire ça ne fait que confirmer mon envie de taper la tête du dév de Bioware qui a pondu ça contre son clavier de manière violente et répétée.

 

Ben oui mais c'est fait exprès.

 

Si tu repop instant e défense, un gardien peut être sur le poseur de bombe ne moins de 3s...

 

Donc comment tu poses la bombe ??

Link to comment
Share on other sites

+1 avec le post du dessus.

 

Si cette barrière n'existait pas, il serait tout bonnement impossible de poser ne serait-ce que la première porte.

 

La méthode est d'avoir un flot continu de défenseurs (bien renseignés) et pour cela ne pas mourir en trop grand nombre en même temps (ce qui est souvent le cas car on regarde pas les alliés qui tombent bien sur :rolleyes:).

 

Des défenseurs bien organisés (répartis en somme) et qui communiquent AU BON MOMENT (et pas quand ils sont morts :confused:), il est relativement rare que les attaquants posent dans les 2-3 premières minutes :p. Après ce délai, ce sont les évènements de jeu et les aléas du BG qui donnent des chances aux attaquants de poser et où rentre en compte le savoir-faire dans la gestion de la défense des portes.

 

Je ne pense pas avoir déjà perdu un Voidstar en groupe guilde (EN DEFENSE, je précise), ce qui prouve que c'est bien la communication des infos (certes vocales dans ce cas) qui permettent la gestion de la défense.

 

Si vous voyez des alliès revenir dans le combat, c'est que la porte s'est réinitialisée et donc si vous mourrez dans les 5 secondes qui suivent, il y a fort à parier que vous vous tapiez l'intégralité du cadran ;) (Logique, non?)

Link to comment
Share on other sites

Je doute que le serveur soit à mettre en cause (quoique, on ne sait jamais). Mais franchement là 47s (ou 48 comme le camarade juste sous toi) :eek::eek::eek:

 

A force de voir les posts de Yaelia, perso je me demande si BW n'a pas un serveur test incognito...

Car c'est fou le nombre de bugs dénombrés (ou cheat d'ailleurs) sur phateem hall of knowledge...

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais c'est fait exprès.

 

Si tu repop instant e défense, un gardien peut être sur le poseur de bombe ne moins de 3s...

 

Donc comment tu poses la bombe ??

 

Là on a un problème de design de la carte, et même de cette ZdG en générale.

 

Le principe de la ruée existe depuis un paquet de temps sur les FPS, et tu n'as pas de barrière empêchant les défenseurs de venir défendre. Ce qui n'empêche pas les attaquants de poser des bombes.

 

Tu mets le points de repop des défenseurs un peu plus loin, tu fais en sorte que taper sur celui qui pose ou qui enlève la bombe ne fait pas arrêter la canalisation, mais rallonge le temps de celle-ci (le fameux recul) et ça devient tout de suite beaucoup moins frustrant en défense.

 

Parce que franchement le nombre de fois où je me retrouve mort, avec mes petits camarades, je repop, la barrière se met juste en place, la bombe est posée, elle explose, les adversaires avancent, ouf la barrière s'ouvre, je pars à la poursuite des ennemis (qui ont entre 2 et 10s d'avance), ha zut ils ont déjà posé la deuxième bombe, trololol.

Link to comment
Share on other sites

Là on a un problème de design de la carte, et même de cette ZdG en générale.

Le principe de la ruée existe depuis un paquet de temps sur les FPS, et tu n'as pas de barrière empêchant les défenseurs de venir défendre. Ce qui n'empêche pas les attaquants de poser des bombes.

 

Non, étant donné que le principe reste le même,c'est à dire ne pas arriver de suite de suite dans les pattes du poseurs de bombe.

 

 

Parce que franchement le nombre de fois où je me retrouve mort, avec mes petits camarades, je repop, la barrière se met juste en place, la bombe est posée, elle explose, les adversaires avancent, ouf la barrière s'ouvre, je pars à la poursuite des ennemis (qui ont entre 2 et 10s d'avance), ha zut ils ont déjà posé la deuxième bombe, trololol.

 

Alors certainement que le problème viens de là.

 

La méthode est d'avoir un flot continu de défenseurs (bien renseignés) et pour cela ne pas mourir en trop grand nombre en même temps (ce qui est souvent le cas car on regarde pas les alliés qui tombent bien sur :rolleyes:).

 

Je t'invite donc a faire ceci :

 

Des défenseurs bien organisés (répartis en somme) et qui communiquent AU BON MOMENT (et pas quand ils sont morts :confused:), il est relativement rare que les attaquants posent dans les 2-3 premières minutes :p. Après ce délai, ce sont les évènements de jeu et les aléas du BG qui donnent des chances aux attaquants de poser et où rentre en compte le savoir-faire dans la gestion de la défense des portes.

 

[...]

 

Si vous voyez des alliès revenir dans le combat, c'est que la porte s'est réinitialisée et donc si vous mourrez dans les 5 secondes qui suivent, il y a fort à parier que vous vous tapiez l'intégralité du cadran ;) (Logique, non?)

 

Non ? le problème vient forcément de la map ?

Edited by grankoff
Link to comment
Share on other sites

Entre avoir un retour dont la longueur est systématiquement la même (mettons 5 à 6s) et un retour dont la longueur est aléatoire il y'a une tréééés grande différence en terme de design et donc de façon de jouer.

 

Quand on joue majoritairement en PU, tu peux être un très bon communicant, pas tout le monde n'est forcément réceptif. De même ça ne permet pas de gérer la différence de talent (ou de stuff ou de niveau).

 

Faut arrêter de croire systématiquement qu'il y'a un problème dans la façon de jouer du mec qui critique un aspect du jeu. ;)

Link to comment
Share on other sites

Entre avoir un retour dont la longueur est systématiquement la même (mettons 5 à 6s) et un retour dont la longueur est aléatoire il y'a une tréééés grande différence en terme de design et donc de façon de jouer.

 

Quand on joue majoritairement en PU, tu peux être un très bon communicant, pas tout le monde n'est forcément réceptif. De même ça ne permet pas de gérer la différence de talent (ou de stuff ou de niveau).

 

Faut arrêter de croire systématiquement qu'il y'a un problème dans la façon de jouer du mec qui critique un aspect du jeu. ;)

 

Ben ça permet d'avoir une part de chance, comme dans Arathi sur wow en fait...

Comme dans rift aussi il me semble...

Et pas comme dans COD....

...ah oui swtor n'est pas un FPS oups :D

 

Non mais sérieusement, c'est largement jouable comme ça. Des fois oui je hurle au scandale quand je prendre la porte full, mais ça me fait rigoler.

 

Après si tu te dit que ta game se fait en fonction du temps que tu passes dans la zones de respawn, a mon avis faut revoir ton skill. (Hormis les bug de 50s, on est d'accord)

 

Attention je ne dis pas que tu es mauvais et que je suis bon, je dis juste que compter la dessus ce n'est que retarder l'inévitable en fait...

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement, c'est largement jouable comme ça. Des fois oui je hurle au scandale quand je prendre la porte full, mais ça me fait rigoler.

 

Après si tu te dit que ta game se fait en fonction du temps que tu passes dans la zones de respawn, a mon avis faut revoir ton skill. (Hormis les bug de 50s, on est d'accord)

 

Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, ni même que la partie se joue en fonction de ça (honnêtement si une équipe se retrouve quasiment tous en même temps au rez au bout de 30s on sait tous très bien que l'on va se faire rouler dessus pendant 5min), le problème vient de la frustration qu'engendre cette barrière, et qui fait que pour moi l'Etoile du Néant est la ZdG la moins sympa à faire.

 

Par exemple, au Huttball, la barrière qui est présent ici aussi, est pourtant moins contraignante et frustrante, car la plupart du temps tu as largement le temps de revenir participer à l'action.

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, ni même que la partie se joue en fonction de ça (honnêtement si une équipe se retrouve quasiment tous en même temps au rez au bout de 30s on sait tous très bien que l'on va se faire rouler dessus pendant 5min), le problème vient de la frustration qu'engendre cette barrière, et qui fait que pour moi l'Etoile du Néant est la ZdG la moins sympa à faire.

 

Par exemple, au Huttball, la barrière qui est présent ici aussi, est pourtant moins contraignante et frustrante, car la plupart du temps tu as largement le temps de revenir participer à l'action.

 

Alors il me semble que la porte est la même au hutball que sur voidstar.

 

Cependant, tu te fait depop plus vite sur ce dernier, d'où certainement l'impression d'y passer moins de temps.

Link to comment
Share on other sites

d facon ces portes elle me gonfle moi;elles ne m aiment pas mais alors pas du tout,je suis mort 12 fois au void(oui ,oui c est bcp mais je suis war et sans heal c est comme ca(() et bien 11 fois je me suis pris le timer de la porte a fond donc 30x11 ca fait 5min 30 s a attendre derriere sur un bg qui dure 13 14 minutes vous immaginez mon degout a chaque respawn.....

 

Alors soit on met un timer individuel a chaque perso soit on change ce systeme du ta pas de bol t attend 30 s...

Link to comment
Share on other sites

d facon ces portes elle me gonfle moi;elles ne m aiment pas mais alors pas du tout,je suis mort 12 fois au void(oui ,oui c est bcp mais je suis war et sans heal c est comme ca(() et bien 11 fois je me suis pris le timer de la porte a fond donc 30x11 ca fait 5min 30 s a attendre derriere sur un bg qui dure 13 14 minutes vous immaginez mon degout a chaque respawn.....

 

Alors soit on met un timer individuel a chaque perso soit on change ce systeme du ta pas de bol t attend 30 s...

 

Soit tu arrête de mourir....pardon, de te SACRIFIER pour ton équipe :)

Link to comment
Share on other sites

ou BW ameliore ma survie,je suis cac ,dans la melee je prend tout les dégats imaginable mais j ai une survie de pouple,quand d autre dps sont invincible pendant X secondes.

 

La je suis à peu près d'accord. La senti/maraudeur just abuse...

 

Mais ça dépend aussi de ton level et de ton stuff :/

 

Fraichement 50 unstuff, tu tiens....allez, 5-6s max :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...