Jump to content

Nouvelle communauté : UFROG


Drussy

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, je suis Druss, membre de l'actuelle guilde Phantoms.

 

Je vous informe avec plaisir de la création encore récente d'une nouvelle plateforme multigaming : UFROG.

Je vous invite à visiter le site : http://www.ufrog.fr/ (avec selon moi une très belle vidéo de présentation)

N'hésitez pas à donner votre avis sur les différents articles que vous pourrez y trouver, nous avons besoin de retours !

 

Si vous souhaitez rejoindre une communauté solide capable de suivre les envies de changements de ses joueurs et de les aider dans la création de nouvelles teams sur d'autres jeux, vous pouvez postuler !

(cette dernière phrase ayant visiblement créée polémique, je m'excuse auprès d'éventuelles personnes choquées et ajoute qu'il n'y a là aucune espèce d'invitation à quitter TOR)

 

Bon jeu tout le monde =)

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Autant le concept ok, autant "créer de nouvelles team sur d'autres jeux" : la pas d'accord pour le spam!

Inutile de chercher à racoller ici pour faire mumuse AILLEURS! Merci d'avance!

C est se foutre de la charité!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je comprends ta première réaction, mais si tu connaissais la guilde Phantoms, et/ou que tu avais cliqué sur le lien pour aller voir le site, tu aurais compris que l'une de nos principales fiertés actuellement c'est notre réussite sur SWTOR avec des résultats très bons et une ambiance excellente =)

 

Notre recrutement SWTOR est d'ailleurs ouvert et j'encourage tous ceux qui passent sur ce post à continuer à jouer à Star Wars puisque c'est moi-même ce que je compte faire.

 

Ce post a pour but d'informer et de nous faire connaître, surement pas de convaincre les gens de quitter le jeu =)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le spam est la! En cliquant sur le lien... C est comme si swtor guide faisait la promotion des autres sites dont le groupe fait parti!... Faire parti d'une guilde accés sur swtor n'autorise en aucun cas le spam pour d'autres horizons...!
Link to comment
Share on other sites

C'est le principe du multigaming : une communauté de gens qui évoluent de jeux en jeux si le coeur leur en dit sans se perdre de vue.

Je ne fais que présenter une communauté multigaming dans ce post, cela n'est pas interdit me semble-t-il =)

 

Bon jeu à toutes et tous !

Link to comment
Share on other sites

Si tu es hors charte et tu le sais.

Alors arrête de me prendre pour un con en plus, tu fais de l'ombre aux vrais phantoms qui sont sur serveur américain! =)

Le vice caché face à une belle vitrine est la! Auquel cas je ne serai pas intervenu de façon si virulente car c est le même coup foireux qu'avait tenté Millénium!...:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ecoute j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre guilde Phantoms que la notre, je serais ravi que tu me démontre le contraire !

 

Tu vois avant de poster, connaissant l'ambiance globale du forum, je me suis vraiment demandé si ça valait le coup.

Ou comment débattre sur un simple post de présentation d'une structure qui s'évertue à chaque instant de s'impliquer pour TOR, d'encourager les initiatives et les remarques constructives visant à améliorer le jeu en générale.

 

Ce genre de réaction ça donne juste envie de tout claquer vois-tu ? Mais continue pas de problème, ça nous empêchera pas de donner le meilleur de ce qu'on a pour construire un truc solide tous ensemble.

 

Maintenant pour les gens qui se sont pas levé de mauvaise humeur ce matin, nous serions ravis de récolter vos avis sur le site =)

Link to comment
Share on other sites

Le phantoms de l'opéra sauce millénium ne prend pas dsl :p et je tire plus vite que mon ombre sur le spam car j'étais avant de bonne humeur! :)

D'autres grands groupes multi gaming "respectables" ne font pas dans ce genre choses nauséuses...

Et respectent les forums attitrés des jeux auquel ils participent...car il n y a pas besoin, de préciser plus loin le restant de la chose =>c est compris dans leur lien pour celui qui est intéréssé...!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

lol

Juste pour une présentation tu fait sa Sullexus? en tout cas moi les phantoms je les apprécie ( je parle souvent avec eux) et je regarde leur stream:D donc toi si sa te dérange tu ne dis rien (pour une fois que je suis d'accord avec Druss) ,peut être que il y a des phantoms au US:confused: mais moi les seul phantoms que je connait sont eux :)

Link to comment
Share on other sites

Pas quand il s'agit de spam, c est pour cela que j'interviens, le topic ne parlerai que du groupe, cela ne m'aurait pas dérangé, hors la, il oriente le sujet sur la concurence futur en prenant ce forum comme tremplin n'ayant aucune garantie et agissant comme le furent Millénium par le passé.

Sachant ce qu'il en est aujourd'hui!

Donc je ne suis pas d'accord. Si le sujet ne parlait que swtor et phantoms, je ne serais même pas intervenu en poussant ma gueulante.

Si la copie initiale est revu et corrigée ici, alors je reviendrai sur mes positions, car vous êtes libre concernant le multi gaming ailleurs, sachant que sur le lien actuel, pour l'interessé, est mentionné ce qu'il faut savoir.

Donc il était inutile d'en remettre une couche ici, ce qui oriente sur du spam et une incitation à la concurrence!...

Et la il s'agit ni plus ni moins ici, d'un spam aux conséquences futures douteuses!

Oui fanboy avant tout et qui obeit comme un droïd! Car c'est mon programme pour secante gris! :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En même temps Sullex, tu agresse les gens sur du "spam", mais c'est toi qui spam comme un bourrin.

 

 

Druss vient présenter un projet concernant le MMO-RPG, SWToR est un MMO-RPG, SWToR faisant partie (comme pièce angulaire de ce projet) il vient juste le présenter sur le forum officiel.

 

Toi tu déboule, tu crache dessus, tu poste jesaispascombien de message en hurlant AU SPAM!!!!!

 

Tu crois pas être a coter de la plaque????

Link to comment
Share on other sites

Simple réflexe mécanique et pourtant, ce genre de coup de gueule n'est pas sans raison non plus...

Un autre spam de ce type avait été aussi dénoncé il y a quelque temps (pas par moi... ) Je ne vais pas tenir plus longtemps tête comme l'aurait fait Moonheart...:mad: J'ai suffisament expliqué comme ça qu'une phrase d'annonce au début de ce topic était de trop et allait à l'encontre du jeu, vu qu'il ne sert pas SWTOR mais un groupe, qui a prévu de changer de jeu par la suite en maquillant tout ça, et dont les intentions se vérifieront.

Après je ne reviendrai plus la dessus, car je n'arrive pas à accepter ce genre de laissez aller dont ce type de message peut-être le prélude à un grand n'importe quoi, car il laisse un doute planer sur le forum francophone : d'où cette sirène d'alarme que je viens de tirer à plusieurs reprises.

Mais il ne faudra plus s'étonner pourquoi aussi le forum se désertifie, qu'un ensemble se réfugie sur swtor-guide et que bon nombre dont je vais faire partie quittent le navire "France" en migrant sur le nouveau monde...

Sans vous citer d'ancien noms ou d'anciens habitués qui ont mis les voiles comme ci-dessus...

=fin de transmission=

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ouai je sais pas ce que tu prends sullexus mais je serai toi je flinguerai mon dealer.

 

Ici c'est la partie communauté et je vois rien de mal à l'open post. Alors arrête de te prendre pour l'admin intérim et barres-toi si c'est mieux ailleurs, ça nous fera des vacances. Et tant pis pour eux.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Ouai je sais pas ce que tu prends Claudius mais je serai toi je mangerai mon orteil.

 

Ici c'est la partie VIP et je vois rien de mal à l'open de tennis. Alors arrête de te prendre pour moi et bois un pastis si c'est mieux ici, ça me fend le coeur. Et tant pis pour Snoopy.

C'était fortuit et involontaire de ma part! Dsl :p

Je me suis tapé un trip! :D

Justement le Snoopy de mon enfance est en enfer parmi la poussière, alors que c'était un de mes Doudous (comme Tchoupi et son doudou!...)...:mad:

Et mon humour est fascinant :D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'était fortuit et involontaire de ma part! Dsl :p

Je me suis tapé un trip! :D

Justement le Snoopy de mon enfance est en enfer parmi la poussière, alors que c'était un de mes Doudous (comme Tchoupi et son doudou!...)...:mad:

Et mon humour est fascinant :D

 

 

tu le prends plutôt bien GG :)

Link to comment
Share on other sites

Du nouveau côté SWTOR sur UFROG !

Notamment une Vidéo du down de Kephess 16 Nightmare pour ceux que ça intéresse ; ainsi que des petites infos sur le PTS !

 

N'oubliez pas que vous pouvez donner votre avis sur le site :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...