View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
09.12.2012 , 04:26 PM | #62
Flum as-tu déjà joué un érudie de ta vie?

Je joue un érudit heal: je n'ai pas tout les contrôles que possède une spé dps: à part mon stun qui va d'ailleurs être nerf à 10m: je n'ai qu'un soulever de force qui met 3 secondes à proc (le marauder me l'anticast dans la foulée, c'est tellement flagrant en même temps), et un malheureux ralentissement (le marauder s'en contrefiche: il me jump dessus ou m'immobilise). D'autre part sache qu'un érudit possède une résistance de moule: je m'en rends compte avec mon pyro: ce sont les sorciers que je focus les premièers: en stuff maitre du combat je les ouvre en deux , ils n'ont même pas le temps de se heal. Avec cette classe tout est une question de placement, si tu ne bouges pas, tu passes ton temps au cimetière. Donc bon ne vient pas dire que cette classe est facile à jouer. Si on part de ce principe, toutes les classes sont relativement facile à jouer.
D'autre part, même si beaucoup de gens reroll marauder/senti et qu'ils ne savent pas la jouer: même en jouant avec ses pieds on n'est capable d'infliger de lourds dégats sur l'ennemi. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi des joueurs jouant cette classe aussi fumée viennent polluer ce topic: vous voulez peut-être des UP supplémentaires de votre classe pendant qu'on y est ? Un petit mezz de 10 secondes ou un ptit jump à 50 mètres ? Quoi qu'on en est bientôt là avec tous les developpeurs de bioware qui jouent maraukévinconcentration , le futur du pvp s'annonce bien .

Je rappelle que ce topic est réservé aux avant-garde, merci de respecter cela et retourner sur votre topic de pleureuse: " le nerf des marauder et c'est injustifié ", allez bonne nuit quand même à tous
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar