Jump to content

Récompense des quetes de classe


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que je me pose la même question, alors je vous la pose à tous aussi : Je suis level 25 avec un Jedi Consulaire, et a plusieurs reprises lorsque je finis une quete de classe, le jeu me propose le choix entre plusieurs récompenses. En général ce choix se divise entre :

 

- 1 distinction de la planète où on se trouve

- 1 piece d'armure orange ou bleue clairement identfiée et valable pour la classe du perso

- une " boite / caisse " dans laquelle se trouve une piece d'armure ou une arme dont on ne voir que le level...sans plus.

 

A plusieurs reprises j'ai fait le choix de prendre la caisse dans laquelle se trouvait la piece d'armure....et quelle déception de constater, à chaque fois, que la piece proposée n'a absolument rien à voir avec ma classe.

 

D'où ma question : Est-ce logique ?!!! :confused:

Si on parlait d'une récompense de quete classique, ou d'un loot lors d'une mission héroique...je comprendrais. Mais ici il s'agit d'une quete de classe ! Alors qu'est ce que c'est que ce truc de proposer des récompenses qui n'ont rien à voir avec la classe du perso concerné par la quete de classe? ! Je trouve ça complètement idiot ! Hier j'ai looté une arme pour un contrebandier, la veille c'était un plastron pour un soldat...

 

Bref je pense que là il y a matière à amélioration :)

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

de ce que j'ai compris des caisse, c'est que le terme classe ne correspond pas à TA classe mais a un Niveau. Boite de classe 1, 2, 3, 4, 5, 6. et le loot est aléatoire.

 

 

Personnellement ce que j'ai surtout regretté c'est les loots sur les "boss" des quetes de classe car personnelement aucun n'a ete pour ma classe. mais je suppose que la encore les loots sont purement aléatoire.

 

Deplus je pense aussi que suite au changement apporté sur les objets modifiables, les devs ont oublié les recompenses des quetes car dans tout les cas les objets sont totalement inutiles car non modifiable.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Si ca peux t'aider, tout d'abord, en arrivant sur la planète, je repère les récompenses pour voir quelle partie je pourrais obtenir (sabre, bottes, torse....), ensuite, puis j'ai suivis cette logique pour les récompenses :

Priorité N°1 : Piece de stuff orange ou bleu qui m'offrait un UP significatif de mes stats et qui n'est pas achetable avec les récompenses.

Priorité N°2 : Boite bleu, de mon niveau ou plus. Les boites bleu, c'est le coup de poker, des fois c'est pour toi, des fois non...au pire c'est pour ton pet ou pour un amis.

Si la boite et de ton niveau, l'item dedans le sera également, donc un bleu est toujours bon a prendre.

Priorité N°3 : les marques de la planète.

j'ai jamais pris un item vert ou un item pour mon pet ou une boite verte.

 

En gros, je prenais majoritairement des marques, ce qui me permettait d'acheter deux ou trois pièces bleu / orange, de mon niveau et pour ma spe avant de quitter la planète.

De plus, si rien ne t’intéresse au marchand, tu peux acheter une boite épique (24 marques) qui te lâchera un épique (pas forcement pour toi, mais bon :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...