Jump to content

Problème codex


dreamskid

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors mon cas est simple: je veux faire tous les codex, le problème est que pour certains d'entre eux il faut parler à un pnj ou finir une quête ou... etc . En gros un truc correspondant au level de la planète. Le problème c'est que je suis lvl 50 donc tous ces trucs là je ne peux plus les faire car je ne suis plus éligible.

 

Ma question est donc:

Comment finir son codex??? Est-ce impossible?

 

Question bonus:

Les codex sont-ils liés à l'héritage? i.e je monte un autre perso, est-ce que les codex en commun sont déjà déverrouillés?

Link to comment
Share on other sites

Comment finir son codex??? Est-ce impossible?

Actuellement c'est impossible, certaines entrées étant sujette à bug, elles sont impossibles à compléter parfois pour tous, parfois uniquement pour certaines classes.

 

Les codex sont-ils liés à l'héritage? i.e je monte un autre perso, est-ce que les codex en commun sont déjà déverrouillés?

Non, il te faut déverrouiller chaque entrée pour chaque personnage, c'est pareil que les datacrons en fait (tu as 8 personnages, il faudra refaire 8 fois toutes les démarches).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai lu nul part que ce problème de codex allait être réglé... Est-ce prévu?

 

Il est buggé dans tous les sens. Ce n'est pas très pro tout ca. Quand on promet une récompense et qu'on ne la donne pas... c'est extrêmement frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Dans une Q&R ils parlent de le "nettoyer" dans "pas longtemps".

 

Reste à savoir ce que ça signifie vraiment (débug des entrées qui sont buguées ou simple suppression des entrées manquantes, déblocage automatique pour tous des entrées buguées ou non) et quand est ce qu'arrivera le "pas longtemps" (sachant qu'ils ont une notion du temps assez étrange parfois cf : une certaine annonce faite lors de la beta si tu as connu).

 

Cependant, l'emploi du terme nettoyer me fait quand même assez peur.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...