Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous!

 

Voila , on est dans la derniere semaine avant la 2.0 et il est fort probable qu'il n'y ait pas de Bg classé avant deux bonnes semaines , le temps du leveling et de se stuff correctement.

 

Ce serait génial , que ce mercredi et ce Dimanche ( et pourquoi pas d'autres soirs ) soient les plus grosses soirées de BG cotés jamais vues sur ce serveur.

 

J'invite donc les WSB , les Arrakeen , Le Consortium Imperial , Les Poneys , Les Last Squadron , Aegis , Midnight , CINIS , Gardiens de l'ordre noir , Les GoW , Ordre Obscur , et les miens les SuperNova....Ainsi que toutes les autres guildes voulant tenter l'aventure à s'inscrire à partir de 21h ces jour là ,que l'on se tape joyeusement dessus.

 

 

Je compte sur vous!

A bientot In game.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous faites des lasagnes?

 

*Désolé, je suis déjà loin...*

 

Tu veux tenter le coup ? Je connais même une recette végétarienne à base de brocolis qui seraient en fait des radis !

 

*N'essaie pas du tout de corrompre Matrak pour un petit passage*

 

Sinon ... CINIS fera son possible pour être là Mercredi ... Mais nous ferons sûrement un appel à deux ou 3 PU, stuffés, cela va de soit ... Avis aux intéressés ...

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Ayaa ...

 

Rends toi à l'évidence *Look sa signature* Tu es de valeurs républicaines ! Cesse donc de te voiler la face et reviens vers la lumière :D

 

C'est prévu, je finis de stocker mes distinctions sur ma sorcière (ce qui devrait être fait depuis longtemps si je n'avais pas fait boulette sur boulette, genre acheter des dopants avec les distinctions classées :( ) et je reviens jouer coté répu.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà pour fêter ce dernier mercredi pré 2.0, on est arrivé à aligner une team empire et une team répu. Merci à tous mes Worst mais aussi aux invités qui ont complété les effectifs (Johnpaw et Bellaque). Depuis le temps que je voulais former une vraie team répu !

 

Je ne garantis pas qu'on refasse 2 équipes régulièrement par contre, vous pouvez compter sur nous pour sortir plus souvent nos républicains.

 

Encore un grand bravo à tous les participants d'hier soir ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ceux ayant participé à ce dernier mercredi de PvP classé pré-extension. J’espère que l'on se retrouvera tous Dimanche. En tout cas il y aura certainement pas mal de Teams Républicaines. On vous attend avec impatience l'Empire, ne vous dégonflez pas ! :D

 

Chez les SNs on c'est bien amusé hier soir et les combats face aux WSBs étaient vraiment serrés ! En tout cas on a hâte de vous affronter sous votre meilleur jour car on commence à avoir une team bien rodé. Combattre de nouveau le Consortium, Midnight ou les Gardiens de l'ordre noir nous ferais également plaisir parce que l'on tombent rarement contre vous.

 

Enfin, courage aux équipes de la république, ne baissé pas les bras et continué à donner votre maximum.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Et Crashdown ? Il pue des genoux ? Hein ???

 

Pas du tout puisque Johny/Crashdown fait partie de la guilde maintenant. Je le compte pas dans les pick up étant donné qu'il porte notre tag ;)

Link to comment
Share on other sites

Primo : Chez nous, quand quelqu'un prend la parole en BG c'est pour annoncer / parler stratégie. Pas se foutre de la tronche des adversaires. On tolère moyennement ce genre d'attitude !

 

Deuzio: Entre les BGs on fait souvent un point rapide sur ce qui allait ou n'allait pas dans notre équipe ou celle adverse. Il nous arrive de plaisanter mais jamais d'être méchant, désobligeant ou de manquer de respect à l'adversaire.

 

Tertio : Ce qui se dit entre nous reste entre nous et ne regarde personne d'autres. Donc tes espions tu peux leurs demander gentiment s'il te plaît de fermer leur clapet à l'avenir sinon il vont sentir passé mon sabre laser ou je pense. :D

 

Je sais pas si ton post était à vocation humoristique mais dans le doute je préfère éclaircir les choses pour ne pas qu'il y ait de malentendu ou de mauvaises interprétations par les autres équipes.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Chez les SNs on c'est bien amusé hier soir et les combats face aux WSBs étaient vraiment serrés ! (3 victoires pour vous contre deux pour nous, vous l'emportez pour cette fois !). En tout cas on a hâte de vous affronter sous votre meilleur jour car on commence à avoir une team bien rodé.

 

Voilà une petite précision de notre part alors. Comme on l'avait annoncé en début de soirée à Punam, nous nous sommes démenés pour aligner 2 teams qui tiennent la route donc forcément moins optis que d'habitude (les joueurs du roster principal étaient répartis des deux côtés). Vous nous aviez dit que vous aussi n'aviez pas une team opti mais j'ai eu un son de cloche différent de mes membres et tu le confirmes clairement dans ce post^^

Bref comptez sur nous pour aussi mettre en classé le roster principal, comme les semaines précédentes !

 

Et est-ce vraiment nécessaire de compter les victoires et défaites des équipes ? Un peu de tact, pas la peine de faire un tableau des scores public le lendemain ;)

Link to comment
Share on other sites

La première partie de la soirée on avait pas une team opti du tout, mais on a eu des arrivées en cours de route donc on a revu un peu notre compo d'abord pour faire jouer tout le monde mais aussi histoire de ne pas faire que des défaites contre vous toute la soirée.

 

Désolé pour le décompte je pensais pas que ça vous vexerais que les autres teams sache que les puissants WSBs ne sont pas si invincible que ça et que si nous on a réussi à vous battre les autres le peuvent aussi. Prend pas la mouche Syphie j'encourage les autres teams à redoubler d'effort. ;)

 

Et oui je sais que vous n'aviez pas votre meilleur compo possible et que vous étiez dispersé en deux équipes, mais vu le très bon niveau de jeu dela majorité de vos membres sa fait plaisir de gagner quand même.

 

On attendra notre puniton/ raclée avec impatience la prochaine fois ! :D

 

PS : J'efface ma phrase sur le score pour me faire pardonner mon manque de tact.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

salut à tous, bonne soirée Pvp pour les consortiums hier, nous n'avions que 2 te, 2 assas, 2rava, 2 soso heal (pas vraiment des plus optis sans marau ou autres.) mais bon nous nous sommes régalé on part avec 3 d/3v, merci au last squadron, Cinis, Aegis et Space Poney.

Et GG a tous.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le décompte je pensais pas que ça vous vexerais que les autres teams sache que les puissants WSBs ne sont pas si invincible que ça et que si nous on a réussi à vous battre les autres le peuvent aussi. Prend pas la mouche Syphie j'encourage les autres teams à redoubler d'effort. ;) .

 

Je ne prends pas la mouche, peu importe qu'on gagne ou perde. C'était une remarque générale. Et puis au risque de paraitre prétentieux, si nous avions affiché tous nos ratios victoires/défaites, je pense que ça en aurait saoulé plus d'un, non ?^^

 

Au passage le ton ironique de cette réponse me déplaît clairement.

 

 

 

salut à tous, bonne soirée Pvp pour les consortiums hier, nous n'avions que 2 te, 2 assas, 2rava, 2 soso heal (pas vraiment des plus optis sans marau ou autres.) mais bon nous nous sommes régalé on part avec 3 d/3v, merci au last squadron, Cinis, Aegis et Space Poney.

Et GG a tous.

 

Un peu la même remarque pour toi, Vengius^^ Ce topic a été créé pour organiser les soirées de côté, pas faire des comptes rendus de soirée. Je préfère faire une petite remarque maintenant avant que ça dégènere et que chacun la ramène et se prenne la tête à propos de leurs victoires et défaites.

 

Les équipes qui prennent part aux bg côtés connaissent la vraie valeur de leurs adversaires. Pas vraiment besoin d'épiloguer.

Link to comment
Share on other sites

Je ne prends pas la mouche, peu importe qu'on gagne ou perde. C'était une remarque générale. Et puis au risque de paraitre prétentieux, si nous avions affiché tous nos ratios victoires/défaites, je pense que ça en aurait saoulé plus d'un, non ?^^

 

Au passage le ton ironique de cette réponse me déplaît clairement.

 

Tu dis ne pas prendre la mouche mais tu réagis mal à mes propos qui ne sont en aucun cas agressif à votre encontre. J'essaye juste de motivé les petites équipes, car il y a pas longtemps on était à leur place et nous savons ce que c'est d’enchaîner parfois défaite sur défaite. Enfin bref restons en là pour ne pas se disputer bêtement sur une incompréhension mutuelle.

 

Par contre je suis plutôt mitigé sur le fait de donner ou non les "résultats". Honnêtement ça pourrait être intéressant de savoir qui à fait quoi contre quelle équipe. Tu as donné ton avis mais celui des autres et peut être différent. Mais personnellement je m'attarderais pas sur la question, que l'on donne des résultats ou non m'indiffère.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Oui je te confirme, il n'y avait aucun animosité dans mes propos comme dans les tiens. C'est uniquement tes petits piques moqueuses que j'ai trouvées déplacées.

 

Après si chacun souhaite réellement afficher un tableau des scores (plus ou mois difficiles à vérifier d'ailleurs), libre à vous de le faire mais de préférence sur un topic différent de celui qui gère l’organisation du classé.

Je pense sincèrement que ça n’amènera pas grand chose de bon et que ça risque d'exacerber les rancœurs entre les guildes mais ça n'engage que moi.

 

Tous les joueurs qui font du classé connaissent déjà de façon assez précises les niveaux de jeu des teams adverses.

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...