Jump to content

Merci Bioware


draxltd

Recommended Posts

C'est pas parce que 4 pélerins ont dit qu'ils s'en allait que le jeu va être déserté. Premièrement la plupart sont juste des grandes gueules qui cherchent un peu d'attention sur le net et qui ne quitte pas réellement le jeu. Deuxièmement sur les 1.7 Millions de comptes actifs et les nouveaux joueurs qui arrivent pour découvrir le jeu, ça ne changera pas grand chose au final sur la population active. Donc s'ils ne se plaisent pas sur swtor, on va pas les retenir. Un pote veut se barre, j'essaye de le retenir parce que j'aime jouer avec lui. Maintenant un inconnu me dit qu'il se barre, je lui "bye bye", je m'en contrefous complètement.

 

1) je ne vois pas en quoi emmètre une opinion c'est réclamer un peu d'attention? (en demanderai tu pour avoir post se genre de truc qui sens le moisi?):D

 

2) 1.7millions actif comme tu dis ne veux pas forcement dire que les personne jouent réellement (certain se sont abonné 6mois voir 1ans mais on déjà déserté bien avant)

 

3) si ton poto veux se barrer c'est qu'il trouve qu'il y à un problème quelque part ne te déplaise :D

 

4)sortir le jeu pas fini,bourrer de bug juste pour le sortir pour les fêtes je trouve ça, comment dire.. un scandale complet ( je n'aurais pas été contre que le jeu sorte plus tard sans se taper bug sur bug en nous mettant des patch correctif qui aux final na rien corrigé du tout)

 

j'ai participé a beaucoup de bêta et de release notamment les plus connus Aion Rift et bien si je trouvais un bug sur la semaine c’était déjà énorme.

 

on verra les d'ici la si les fanboy tiendront le meme discour quand leurs jeu fétiche sera vite déserte par une masse de population( mettez vous dans le crane que je ne dis pas 100% qu'on se le dise):D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

(je suis un joueur de 40 ans et depuis mon premier mmorpg je n'ai jamais insulté ni un joueur ni un concepteur, mon post est juste pour montrer ce que certains joueurs pensent et qui ne passeront jamais sur le forum officiel) + de 20 jours de ma légions ont arrêter SWORT et ne posterons pas ici

 

Pour préciser, je ne rage quit pas ^^

 

Je suis un joueur PvP à 99% et oui comme cité plus haut j'avais des objectifs sur le jeu

 

BG, PvP sauvage et RvR avec ma légion (malheureusement suite au lag en RvR et PvP sauvage j'étais limité aux BG)

 

Le problème a été que depuis le début du jeu la validation des BG gagnant a un bug (petit bonheur la chance pour qu'il valide)

 

Je trouve simplement que depuis + de 40 jours signaler un bug BG (et je suppose que je suis pas le seule dans le cas) et toujours pas résolu

 

J'ai toujours pensé que Bioware réglerait cela à chaque patch ou maj (hum hum à part rajouter des bug ou juste des patchs Pve le PvP à été oublié par celui-ci)

 

Malheureusement pour Bioware SWTOR n'est pas le seule mmorpg sur le marché

 

Je pense juste que je paye un jeu qui n'est pas à la hauteur de leurs publicité !!!!!!!!

Pour moi cela n'est pas un soucis, quand le sav n'est pas à la hauteur je change ^^

 

Je joue pour le plaisir et si lancer un jeu ne me procure plus cela, je change

Link to comment
Share on other sites

Non mais que tu n'es pas trouvé ton compte sur swtor ca ne nous pose pas de problème. Maintenant quand tu annules ton abonnement, t'as surement un petit formulaire pour dire à Bioware pourquoi tu quittes. La vrai question c'est donc à quoi sert ton poste sur ce forum?
Link to comment
Share on other sites

Non mais que tu n'es pas trouvé ton compte sur swtor ca ne nous pose pas de problème. Maintenant quand tu annules ton abonnement, t'as surement un petit formulaire pour dire à Bioware pourquoi tu quittes. La vrai question c'est donc à quoi sert ton poste sur ce forum?

 

Je crois que mon post s'appelle la liberté d'expression (je n'oblige personne à le lire ni à lui répondre) Juste le fait de remercier publiquement mon concepteur de jeu en bien ou en mal tout en étant correct dans mes propos ^^

Link to comment
Share on other sites

Je crois que mon post s'appelle la liberté d'expression (je n'oblige personne à le lire ni à lui répondre) Juste le fait de remercier publiquement mon concepteur de jeu en bien ou en mal tout en étant correct dans mes propos ^^

 

 

Dans ce cas je te suggères humblement de prendre le temps de décrire tes griefs comme tu la fait dans le post précédent plutôt que de mettre 2 lignes rapidement avec une conclusion hative écrit en jaune / gras et qui s'apparente plus facilement à du troll qu'à une libre expression ;)

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je te suggères humblement de prendre le temps de décrire tes griefs comme tu la fait dans le post précédent plutôt que de mettre 2 lignes rapidement avec une conclusion hative écrit en jaune / gras et qui s'apparente plus facilement à du troll qu'à une libre expression ;)

 

Je trouve que ma première com est simple, je n'ai placer aucune ponctuation de rageur du contraire sobre et classique ^^

 

Maintenant les gens la lise comme ils veulent, mais la ponctuation n'a pas été inventée pour rien ^^ un ! ou ? peut changer toute une phrase (je ne dis pas ca pour toi)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pourquoi t'es encore là casse toi mec c'est cool que tu rages quittes ^^, si tu veux te barrer tu serais pas venu sur le post noob :D

 

Ce genre de commentaire, on s'en passe...

 

Personnellement, je peux comprendre qu'il y ait des gens qui trouvent leur expérience de jeu frustrante, mais personnellement je laisse à Bioware le bénéfice du doute, car j'aime le jeu et je m'y amuse. Cependant, leur capacité à régler certains problèmes me laisse perplexe : le meilleur exemple est celui de la quête journalière des bg qui ne se valide pas à chaque fois. En soi, ça ne me dérange pas dans la mesure où, même si c'est frustrant sur le coup, je fais des bg volontiers. Ce qui me gêne, c'est que ce problème a été signalé des milliers de fois, qu'il n'est sûrement pas difficile à corriger mais qu'après plus d'un mois et demi après le lancement, le bug soit toujours là. Je trouve que comme signal d'efficacité, on a fait mieux.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pourquoi t'es encore là ?

Casse toi mec, c'est cool que tu rages quittes ^^

Si tu veux te barrer, tu ne serais pas venu sur le post noob

 

T'as pas tout corrigé ;) Je dis ça, je dis rien.

 

Et franchement au lieu de continuer à râler, rappelez-vous de ce qu'était WoW au début, pour ceux qui y étaient... pas pour ceux qui ont débarqué en plein WOTLK...

Link to comment
Share on other sites

" Je suis un joueur PvP à 99% "

 

PvP qui représente qu'une petite partie d'un mmo, c'est compréhensible qu'on s'ennuie quand on s'enferme dans 3 bgs et une zone, du coup ta réaction est normale hein je dis pas, c'est juste que c'était prévisible.

 

Y'a d'autres jeux c'est l'inverse, comme Space Marine ou la campagne est trop courte (à mon goût hein) et ou on se retrouve vite à devoir faire du PvP pour s'occuper / débloquer les armes/talents etc... (c'est quand même rigolo)

Link to comment
Share on other sites

T'as pas tout corrigé ;) Je dis ça, je dis rien.

 

Et franchement au lieu de continuer à râler, rappelez-vous de ce qu'était WoW au début, pour ceux qui y étaient... pas pour ceux qui ont débarqué en plein WOTLK...

 

 

On peut dire ce qu'on veut, mais au lancement wow bénéficiait d'un moteur stable, les soucis provenaient pour beaucoup des servers. On pouvais réelement compter sur des mj en chair et en os por faire remonter les problèmes et obtenir des réponses dans un délai raisonnable. Certes il n'y avais pas de bg mais je me souviens de bastons mémorables a la croisée ou vers moulin de tarren par exemple, bastons qui parfois réunissaient pas mal de monde sans faire ramer de manière ignoble ton pc.

Il y avais certes beaucoup moins de contenu que dans swtor au lancement mais de manière générale celui ci était stable, et molten core par exemple était bien plus prenant que la chambre de l'eternité, on avais le droit a des trucs magnifiques comme brd avec une continuité dans l'histoire, zone de quéte==>donjon associé==>raid.

 

Je suis pas un fanboy de wow, très loin de là mais tapper sur un jeu pour en encenser un autre n'est pas la meilleure approche a mon avis.

 

just my 2 cent

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue, les gens whine pour que le jeu sorte le plus tôt possible, après les gens whine parcque le jeu à encore des bugs, qui à mon gout ne sont pas non plus hyper dérangeant.

Faut pas vous étonner si vous rusher niveau 50 en 2 semaines pour après venir whine sur le forum "Y a des bugs, y a rien à faire, je m'ennuie ...."

Normal, t'avais qu'à prendre ton temps et découvrir le jeu plutôt que de le rush, et je peux t'assurer que tu aurais pas eu la même vision. Puis si t'es pas content de l'aboutissement du Jeu HL pour le moment, Reroll, je doute que tu es vu toutes les classes et faction en profondeur.

Soyez patient c'est tout, peu importe à quelle époque le jeu sort ça ne veux strictement rien dire, non mais sérieux vous la sortez d’où cette excuse ? C'est une grosse blague.

Laisser peux-être au développeurs le temps de le sortir le contenu, au lieu de directement venir pleurer. Je trouve ça quand même grave de réagir comme vous le faite, c'est quoi ces caprices, vous vous posez pas de questions derrière ?

Et pour revenir au sujet principal ton post est un simple Troll.

Ah, quand tu fais un "au revoir", ne viens pas polémiquer derrière tu perds beaucoup de ta crédibilité qui était à la base quasiment nul.

Edited by Emiette
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je m'en bats le steack de wow ....

 

mais de la à venir dire "oueh mais souvenez vous de wow à ça sortie ...." ....par pitié comme beaucoup ici j'y étai et je peux dire que c’était autre chose alors comparez les trucs comparables ...

 

Wow c'est peu être devenu de la merde et tout ce que vous voulez mais qu'on ne reproche pas à blibli de nous avoir sortie un soft à la vas vite dans les années de 2000 qui était aussi vérolé que peu l’être swotr ... je pense que blibli ne c'est jamais venté d'avoir je site " une team de ouf qui bosse sur le pvp" ou encore accusé ces joueurs de jouer sur des bécanes de merde ... alors que ma grand mère qui est myope et astigmate c'est que le moteur du jeu de swotr est une plaisanterie

 

genre SWOTR c'est le messie ... oueh et moi je suis sainte Catherine ...

 

sinon ... fanboy c'est bien payé? ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue, les gens whine pour que le jeu sorte le plus tôt possible, après les gens whine parcque le jeu à encore des bugs, qui à mon gout ne sont pas non plus hyper dérangeant.

Faut pas vous étonner si vous rusher niveau 50 en 2 semaines pour après venir whine sur le forum "Y a des bugs, y a rien à faire, je m'ennuie ...."

Normal, t'avais qu'à prendre ton temps et découvrir le jeu plutôt que de le rush, et je peux t'assurer que tu aurais pas eu la même vision. Puis si t'es pas content de l'aboutissement du Jeu HL pour le moment, Reroll, je doute que tu es vu toutes les classes et faction en profondeur.

Soyez patient c'est tout, peu importe à quelle époque le jeu sort ça ne veux strictement rien dire, non mais sérieux vous la sortez d’où cette excuse ? C'est une grosse blague.

Laisser peux-être au développeurs le temps de le sortir le contenu, au lieu de directement venir pleurer. Je trouve ça quand même grave de réagir comme vous le faite, c'est quoi ces caprices, vous vous posez pas de questions derrière ?

Et pour revenir au sujet principal ton post est un simple Troll.

Ah, quand tu fais un "au revoir", ne viens pas polémiquer derrière tu perds beaucoup de ta crédibilité qui était à la base quasiment nul.

 

Pourtant j'ai pris plus d'un mois pour monter un personnage, il faut pas être hypocrites, le contenu est vraiment bas, j'en parle même pas du pvp sur ilum quelle horreure :(

Link to comment
Share on other sites

OUAIS, merci bioware d'avoir fait un système pvp si naze ou un fraichement 50 ne retire plus aucun plaisir à pratiquer les bg avant d'obtenir uniquement par le facteur temps/chance un stuff correct.

 

Les bg lvl 50 quand t'es pas stuff sont non productif même avec un bon niveau de jeux et surtout pas du plaissant à pratiquer quand tu viens tout juste d'up lvl 50.

Link to comment
Share on other sites

Voila comment perdre un joueur, Vu le nombre de BG gagné et non valider ma patiente à des limites (des maj qui servent à rien et des bug de fou dans ce jeu)

 

Bioware nous a vendu une beta, et moi je ne continue pas à payer un jeu non fini

 

Bye Bye

 

 

Contrairement aux bons vieux trolls qui te disent "bye bye" ou encore "mais mdr, casse toi pov ..."

 

Je suis entierement d'accord avec toi, le bug des BG est de pire en pire.

 

Il me faut 9 voir 10 win pour esperer valider ma quete, plus de 2H en gros.

 

Quand on travaille et qu'onveut quand meme valider cette quete, ca fout franchement les boules de ne jamais voir sa win comptabilisée.

 

Pour info les devs enquetent (oui oui la fine equipe de Mythic) donc ils sont pas pret de trouver la solution.

 

Je prefere que le jeu soit down pdt 4 jours mais que ces bugs moisis soient corrigés...

Link to comment
Share on other sites

 

Le problème a été que depuis le début du jeu la validation des BG gagnant a un bug (petit bonheur la chance pour qu'il valide)

 

Je trouve simplement que depuis + de 40 jours signaler un bug BG (et je suppose que je suis pas le seule dans le cas) et toujours pas résolu

 

Si les joueurs arrêtaient de faire du Bug BG en entrant à 9 - 10 - 11 ça ferait peut-être moins bug le décompte ?

 

Enfin, moi au maxi j'en ai qu'un 1 maxi qui ne compte pas dans les 3 quand je fais ma quete, donc c'est pas pour ça que ça vaut une beuglante.

 

Je répète, si beuglante vous faites sur des bugs BG, faites le sur les teams qui rentrent à 4 et qui font bug l'invite pour en faire rentrer 3 de plus.

 

et la tu par du principe que tu fait des win ^^ mais faire 10 Lose pour une win pas compté que ta 3 ou 4 h devant toi au grand max pasque tu boss et que ta pas envie d'etre naze ba sa fou just les nerf a la longue

 

Là, à ta place, j'arreterai le jeux immédiatement, mais ça vient pas du bug de décompte :(

Edited by KatarnKyle
Link to comment
Share on other sites

Enfin, moi au maxi j'en ai qu'un 1 maxi qui ne compte pas dans les 3 quand je fais ma quete, donc c'est pas pour ça que ça vaut une beuglante.

 

Bah t'as bien de la chance, en ce qui me concerne, c'est plutot un BG sur deux qui ne se valident pas... à tel point que j'étale souvent mes quêtes journalières sur deux jours. Je suis désolé, mais passer 2h en enchaînant les victoires pour ne pas valider sa quête c'est frustrant. Alors pour peu que j'enchaîne pas les victoires (ça arrive aussi), ça devient le calvaire.

 

Je comprends le mécontentement de ceux qui râlent après ce bug, surtout quand leur niveau de jeu seul ou team, leur permettrait normalement de valider leur quête en une petite heure voire moins. Agrandir son investissement en jeu à cause d'un bug, n'est à mon sens pas tolérable...

Edited by LUBICON
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...