Jump to content

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!


Xhylette

Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que tu n aimes pas ma phrase, est tout à fait dans ton droit. après que tu la dénonce comme fausse, je t arrête. qui detient la verité? ni toi ni moi par contre cela reste ma vérité et ma vision des choses et ce n est pas parce qu elle ne correspond pas à la tienne qu elle est fausse :). l attaque personnel n 'est la aussi que mon avis bien que j en connaisse un paquet qui le partage. cela ne change pas grand chose au fait que oui ce jeu est bien (sinon je serais pas la hein!!) et mon post qui soutenait ton post :) n est la que pour pointer du doigt (oh que c est mal poli) le "autour".

 

sur ce bonne journée à tous enfin presque tous :)

 

Moi je te soutiens. Au moins un post que je lis jusqu'au bout. Les autres sont tellement... comment dire...futiles, inutiles et d'une stupidité déconcertante. Le propre des gens qui n'ont pas d'intérêt quoi.

Plus ça va et plus ce forum devient vide de chose inintéressante. Heureusement pour nous la version anglaise relève le niveau. ça explique pourquoi y'a plus de message en jaune. Moi aussi à leur place ça me ferait bien chier

de dialoguer avec ce genre de personnes.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Xhylette, t'as oublié 2-3 p'tites choses dans ton intitulé de post :

 

Tu ne connais pas, tu n'écoutes pas, tu ne rétiens pas.... ET TU NOUS SAOULES !

(car on t'as deja expliqué les méthodes de tests depuis un bon 2 mois minimum)

Link to comment
Share on other sites

quitte à te censurer tout seul, évites de poster :)...

 

de plus la censure c est le mal, tu as une opinion, une vision des choses exprime la, bon apres quand tu l exprime un peu trop souvent (du style 20 post par jours pour raconter ta vie) clairement tu risques d entrainer une certaine levée de boucliers mais bon on est ici sur un forum du jeu swtor faut il le rappeler...

Link to comment
Share on other sites

Tu veux une opinion franche : je ne tolère aucune insultes ou attaques d ordre personnel pour aller dans le vif du sujet comme la plupart des personnes :) après participer à un forum fréquement en appliquant des regles simples et elementaires, en soutenant certain sujet ou aidant d autre joueurs n autorisent pas d autre au troll voila tout... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais l'ouvrir encore une fois et ce sera ma dernière participation aux sujets de ce type.

 

Beltok et d'autres avons tenté d'expliquer simplement comment se déroule le développement d'un jeu.

Maintenant il est inutile voir débile de créer moult post identique en changeant juste l'intitulé pour dire qu'il y a des bug après les maj et que les gars font pas leur boulot, patati patata....

Vous avez acheté un jeu qui ne sera jamais fini parce que les gens veulent du contenu donc le jeu est modifié à chaque fois avec pour conséquence l'apparition de bug. Et alors? C'est la vie, y'a des choses qu'on maîtrise pas qui ne sont pas forcément prévisible.

Après faut pas chercher plus loin, les gars font leur taf et règlent les problèmes petit à petit. Vous voulez quoi de plus? je vous suis pas. Si vous êtes pas content, faut pas jouer à un jeu évolutif. Tout ne sera jamais parfait donc faire remonter les problèmes c'est très bien. Mais ouvrir 15 posts identiques (avec des sources wiki, laissez moi rire...) pour expliquer à des mecs triés sur le volet, leur travail, ça me parait présomptueux surtout vu vos compétences (et les miennes) en codages informatiques.

 

Au lieu de perdre votre temps à déblatérer des conneries à longueur de journées ici sur des "il aurait fallu..." vous feriez mieux de profiter du jeu tel qu'il est. Sinon je pense que certaines chaines publiques (comme TF1) de TV vous iraient très bien, go postuler.

 

Sur ce, je vous souhaites une bonne fin de journée si jamais vous voyez le jour.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

:mad: Mais stop vous 2 (tontonpaps et Sullexus), Si vous avez quelque chose à vous dire, dites vous le en message privé., c'est fait pour ça !

Franchement le reste de la communauté n'en a rien à faire de vos différents !

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

Je te l accorde car debattre sur ca comme ils s y pretent n est plus dans le sujet. Surtout sur x bug qui va occasionné du troll entre les defenseurs du jeu et ceux qui veulent un jeu "plus que parfait"... Et ca sera mon dernier mot. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Au fait Xhylette, tu n'aurais pas un reroll sur Darth Nihilus qui s’appelle Ikkie à tout hasard?
Cher ami, d'abord je ne fréquente pas les serveurs de ce genre, ensuite tous mes persos commencent par les quatre lettres Xhyl, et tous sont sur Battle Meditation.

 

Toujours exiger le perso Xhyl d'appellation d'origine contrôlée. :D

 

Beltok et d'autres avons tenté d'expliquer simplement comment se déroule le développement d'un jeu.
Certainement, Alex, tu as raison ; mais nous, quelques autres et moi même, nous avons tenté d'expliquer simplement comment doit se dérouler le développement d'un jeu. Ce n'est pas exactement la même chose.

 

Attention, on ne va pas faire une dissertation de dix pages (quoiqu'on pourrait certainement ...) sur les mérites respectifs des boucles "for next", "while do" et "repeat until", on s'en tient au strict point de vue du client consommateur : pas de mises à jour donc pas de nouveaux bugs, pas de rats de laboratoire qui servent aux tests, pas de roue qui tourne autour de l'écran le temps que la Lune fasse un tour autour de la Terre. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Nous avons tenté d'expliquer simplement comment doit se dérouler le développement d'un jeu. Ce n'est pas exactement la même chose.

 

Si t'es si malin, et surtout, beaucoup plus que la tonne de dev avec qui j'ai la chance de travailler, monte ta propre boite de dev, travaille avec des grands groupe mondiaux, et quand tu auras une boite de 70 000 personne qui fait plusieurs millions de chiffres d'affaires annuel, je pense que tu auras le droit de dire comment ça devrait se passer.

Une partie de mon travail, comme déja expliqué consiste à recevoir du code deja testé, malgré tout, de refaire d'autre séries de test selon des routines écrites et pensées en amont, avant d'accompagner les futurs utilisateurs dans leurs tests (la fameuses phase de PTS ou d'industrialisation), où, nous aurons tout un tas de comportement, qui nous, informaticien nous paraitrons illogique, mais qui paraitrons parfois logique à la personne devant le PC qui elle n'est pas informaticienne.

Dans tous les cas, il n'est pas possible de prévoir dans l'ensemble des phases de tests l'ensemble des comportements. Que tu le veuille ou non, et ces phases sont les êmes quelques soit les boites informatiques, j'en ai écumé quelques unes, et je travaille encore avec beaucoup d'entre elles.

Tu es dev ? vu le nombre d'heure que tu passes IG, je ne penses pas.....On ne devient pas dev en passant son temps sur wiki...

C'est mon cas ? ah, oui, c'est le cas, je pense donc avoir un poil plus de poids, d'expérience, et de connaissance de ce sujet pour étaler ma science.

Mes sources, ce ne sont pas wikipédia, c'est ce que je fais tous les jours, c'est mon métier. Permet moi donc de te demander de te taire plutot que de sortir les même anneries tous les 3 postes. Et épargne moi ta condescendance légendaire.

 

Quoique, si j'y ai encore droit, c'est que, encore une fois, tu es à cours d'argument wiki.

 

Personnellement, je ne m'exprime que rarement sur ce forum, don't feed the troll. Maius là, j'en ai marre que tous les 3 minutes, tu pourrisses un post avec des inepties et des choses dont tu n'as aucune connaissance. Tu me fais penser à tous ces pseudos supporter, une bière à la main, devant le foot a gueuler que les joueurs courent pas assez vite, qu'ils sont nuls, ou bon à rien, alors qu'ils n'ont jamais mis un short et une paire de crampon.

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Si t'es si malin, et surtout, beaucoup plus que la tonne de dev avec qui j'ai la chance de travailler, monte ta propre boite de dev, travaille avec des grands groupe mondiaux, et quand tu auras une boite de 70 000 personne qui fait plusieurs millions de chiffres d'affaires annuel, je pense que tu auras le droit de dire comment ça devrait se passer.
Le client a tous les droits, parce qu'il paye. L'éditeur a tous les droits, parce qu'il publie. Mais ce ne sont pas les mêmes droits. Tu n'as rien compris, Beltok. :p
Link to comment
Share on other sites

J'ai donc raison, tu changes de sujet, étonnant qu'il n'y ai pas 3 liens wiki. et ne t'inquietes pas pour mes probleme de compréhension, ils vont très bien.

D'ailleurs, c'est toi qui ne comprends pas, ce n'est pas parce que tu es client, que tu as tous les droits. Tes droits sont régis par un contrat d'utilisation que tu as dument remplis, ils sont donc limités, merci, au revoir, à la prochaine...et prend pas la peine de répondre, si c'est pour etre encore HS. Parce qu'au final, tu ne réponds pas sur le fond de la question, à savoir, pourquoi toi, simple utilisateur te permet de donner des leçons de devs...alors que c'est un concept qui te dépasse....

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'au final, tu ne réponds pas sur le fond de la question, à savoir, pourquoi toi, simple utilisateur te permet de donner des leçons de devs...
Peut-être parce qu'en plus d'être client, j'ai aussi été développeur à mes heures ... mais ceci ne te concerne pas.

 

Quoiqu'il en soit, un enfant de cinq ans peut comprendre que lorsqu'on ne prend même pas la peine de relire ce que l'on écrit, pas étonnant que le lendemain du dimanche soit un samedi ... et encore, ça, c'est du folklore, il y a beaucoup, beaucoup plus grave que cela. :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Développeur a tes heures, mais faire un "Hello World" est donné à tous le monde, et faire un site web avec Front page n'est pas du développement.

 

Je rejoint Beltok sur le point que tu n'y connais rien en développement, tes dire le prouve. Tu ne s'est pas ce que c'est de faire des tests et de comment ça se passe...

 

J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de te faire entendre raison à ce niveau de toute façon...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Toi ? développeurs ? laisse moi rire, tu veux peut etre que je remette ton fameux site web ?

d'un developpement, et d'une architechture ultracomplexe, sans respecter une seule norme en vigueur dans les sites web, bravo, superbe....

 

Oh, tu l'as supprimé, il n'en reste plus rien, enfin si peu

http://users.skynet.be/wolf.competition/index.htm

 

quoique, y'a du mieux, y'a plus la musique et les textes en rouge ou il été écrit site de Xhylette.

Ne te prend pas pour un informaticien, tu n'en es pas un, et tu n'en sera jamais un.

Juste un guignol qui n'a rien d'interressant dans sa vie et qui fait le malin ici pour avoir le peu de reconnaissance qu'il n'a pas ailleurs...

Pour ma part, j'en reste là, ca sert à rien de converser avec toi. dis ce que tu veux, sort n'importe quelle connerie, tu auras le dernier mot, tu seras content ! tu auras eu ton moment de gloire de la journée.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne s'est pas ce que c'est de faire des tests et de comment ça se passe...
Tu sais, à partir du moment où tu es devant un éditeur qui ne fait aucun test lui-même, qui ne relit pas ses phrases, qui ne teste pas ses démarrages de jeu, pas besoin de savoir ce qu'est un test : le problème n'est pas de savoir si les tests sont bons ou mauvais, le problème, c'est qu'il n'y a pas de tests, ni bons, ni mauvais ... :D
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...