Jump to content

Question et coups de gueule


darkrodav

Recommended Posts

Commençons pas la question : si je prends un équipement adaptable et que je mets les motifs tionosis par exemple les stat seront elle identiques?

 

Coups de gueule:

Et la y en a plusieurs

- Les lag/déco/maintenances : Entres les périodes de Lag qui rendent impossible de jouer ou qui nous amènent carrément a la déconnection et les périodes de maintenances, je trouve que Bio pourrait faire un geste au abonné en leur rendent un minimum du temps de jeu perdu.

 

-Les récompenses de missions/obj cartel ext: Alors là ras la casquette des récompenses qui son pas adapter au perso du types je peux porter des armures légère je choppe du lourd ou encore au cartel dans un pack je choppe de l'équipement pour femme alors que mon perso et un homme bon le premier on le donne a un perso rerol femme le 2ieme on le donne a un compagnon et après????? Les vendre? A force ils partent plus!!!!!

Donc là mettre un système d'analyse du perso avant de filer une récompense ou un objet serais pas mal ou bien arrêter de lier les récompenses.

Link to comment
Share on other sites

Alors, on entends par armure adaptable, un set d'amure orange (voire une seule pièce d'ailleurs) qui s'adaptera en fonction de ce que tu peux porter. C'est à dire si tu porte du lourd, l'armure aura un indice d'armure lourde, si c'est intermédiaire de même etc ...

C'était pour pallier au set sociaux qui n'avaient qu'un indice d'armure légère et donc seuls ceux en léger pouvaient avant en profiter.

Quant aux stats cela dépends de ce que tu mets dedans. A compter des sets de la 1.2 (Et donc à compter du Trou noir et set de campagne) les bonus de set sont lié à la plaque de blindage et donc transférables sur une armure sociale/adaptable. Les sets d'avant non, mais les stats brutes sont transférées.

 

Quant au pack du cartel il faut les voir comme des paquets surprises comme on offre aux enfants. Ou un kinder ...

Tu achètes un pack et quand tu l'ouvres tu as une surprise.

Link to comment
Share on other sites

Commençons pas la question : si je prends un équipement adaptable et que je mets les motifs tionosis par exemple les stat seront elle identiques?

 

Je te dirai non. Pour le tioniste /columi/rakata c est lie a l equipement le set mais tu peux palier avec le blindage campagne que tu peux acheter avec les distinctions TN.

 

Coups de gueule:

Et la y en a plusieurs

- Les lag/déco/maintenances : Entres les périodes de Lag qui rendent impossible de jouer ou qui nous amènent carrément a la déconnection et les périodes de maintenances, je trouve que Bio pourrait faire un geste au abonné en leur rendent un minimum du temps de jeu perdu.

 

Si tu parles du probleme d hier, je peux rien dire car je n etais co qu a 21h. Cependant, d apres moi, niveau lag, je trouve que ca va encore. Je joue sans rencontrer.de gros problemes comme les lags et les latences. Apres il peut y avoir plusieurs facteurs comme une surpopulation du serveur.Quand je repense a Gw2, c etait un enfer pour moi ce jeu car ca laguait sans cesse car il y avait trop de monde (de mon point de vue).

Link to comment
Share on other sites

Commençons pas la question : si je prends un équipement adaptable et que je mets les motifs tionosis par exemple les stat seront elle identiques?

 

Je te dirai non. Pour le tioniste /columi/rakata c est lie a l equipement le set mais tu peux palier avec le blindage campagne que tu peux acheter avec les distinctions TN.

 

Coups de gueule:

Et la y en a plusieurs

- Les lag/déco/maintenances : Entres les périodes de Lag qui rendent impossible de jouer ou qui nous amènent carrément a la déconnection et les périodes de maintenances, je trouve que Bio pourrait faire un geste au abonné en leur rendent un minimum du temps de jeu perdu.

 

Si tu parles du probleme d hier, je peux rien dire car je n etais co qu a 21h. Cependant, d apres moi, niveau lag, je trouve que ca va encore. Je joue sans rencontrer.de gros problemes comme les lags et les latences. Apres il peut y avoir plusieurs facteurs comme une surpopulation du serveur.Quand je repense a Gw2, c etait un enfer pour moi ce jeu car ca laguait sans cesse car il y avait trop de monde (de mon point de vue).

 

Pour les tenues donc si je prend une adaptable avec mod 62 ou + cela reviens au meme que du tio/Rakata ou autres.

 

Pour les lag oui il y a hier mais pas seulement en general je tourne entre 30 et 40-45ms mais depuis quelques temps il m'arrive de monter a 3-4000 ce qui deviens c.... en jeu voir plus et la impossible de jouer

Link to comment
Share on other sites

Commençons pas la question : si je prends un équipement adaptable et que je mets les motifs tionosis par exemple les stat seront elle identiques?

 

Oui.

 

Coups de gueule:

Et la y en a plusieurs

- Les lag/déco/maintenances : Entres les périodes de Lag qui rendent impossible de jouer ou qui nous amènent carrément a la déconnection et les périodes de maintenances, je trouve que Bio pourrait faire un geste au abonné en leur rendent un minimum du temps de jeu perdu.

 

Il faudrait un jour comprendre qu'entre chez toi et les serveurs, il y a toute une série de noeuds (dont votre provider) et que dans 99.99% du temps, c'est l'un des noeuds qui foire et Bioware ne peut rien y faire ? Je n'ai JAMAIS de gros coup de lag supérieur à 300ms. J'ai parfois le jeu qui plante, mais JAMAIS DE GROS LAG.

Pour les maintenances, s'il n'y en avait pas, tu pleurerais sur les bugs. Les joueurs comme toi devraient faire un geste et ne plus poster avant qu'on leur autorise .....

 

-Les récompenses de missions/obj cartel ext: Alors là ras la casquette des récompenses qui son pas adapter au perso du types je peux porter des armures légère je choppe du lourd ou encore au cartel dans un pack je choppe de l'équipement pour femme alors que mon perso et un homme bon le premier on le donne a un perso rerol femme le 2ieme on le donne a un compagnon et après????? Les vendre? A force ils partent plus!!!!!

Donc là mettre un système d'analyse du perso avant de filer une récompense ou un objet serais pas mal ou bien arrêter de lier les récompenses.

 

Pour les quêtes, tu as tes pets. Pour le cartel, c'est du random, ben c'est du HASARD ........

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait un jour comprendre qu'entre chez toi et les serveurs, il y a toute une série de noeuds (dont votre provider) et que dans 99.99% du temps, c'est l'un des noeuds qui foire et Bioware ne peut rien y faire ? Je n'ai JAMAIS de gros coup de lag supérieur à 300ms. J'ai parfois le jeu qui plante, mais JAMAIS DE GROS LAG.

Pour les maintenances, s'il n'y en avait pas, tu pleurerais sur les bugs. Les joueurs comme toi devraient faire un geste et ne plus poster avant qu'on leur autorise .....

 

il faudrait un jour comprendre qu'un forum est la pour comuniquer, qu'il y a une foule de sujet sur lequel on peut vouloir discuter et que dans 99.99% des cas, l'agressivité ne mene a rien [...] Les joueurs comme toi devraient faire un geste et ne plus poster avant qu'on les y autorise.....
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs comme moi faut vivre le jeu en payant

Maintenant quant on vois 99,99% de tes messages je pense que tu devrais tourner 7 fois ton clavier avant d'écrire :D

 

Si je suis pour les MaJ et maintenance pour le bon fonctionnement du jeu la ou je rale sais quant sur une semaine tu te tape 2-3 maintenance comme il y a peu alors qu'une seul etait vraiment utiles en plus certain bug sont récurent depuis le lancement du jeu

Edited by darkrodav
Link to comment
Share on other sites

-Les récompenses de missions/obj cartel ext: Alors là ras la casquette des récompenses qui son pas adapter au perso du types je peux porter des armures légère je choppe du lourd ou encore au cartel dans un pack je choppe de l'équipement pour femme alors que mon perso et un homme bon le premier on le donne a un perso rerol femme le 2ieme on le donne a un compagnon et après????? Les vendre? A force ils partent plus!!!!!

Donc là mettre un système d'analyse du perso avant de filer une récompense ou un objet serais pas mal ou bien arrêter de lier les récompenses.

 

je cite ton premier message.....

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs comme moi faut vivre le jeu en payant

Maintenant quant on vois 99,99% de tes messages je pense que tu devrais tourner 7 fois ton clavier avant d'écrire :D

 

Se plaindre de lag quand il n'est pas commun à tous (comme à l'époque de l'instance 1 des OP) et demander à Bioware de le résoudre, c'est fort. Moi aussi je paye mon abo, et j'ai le minimum de réflexion nécessaire pour comprendre que si dans mon groupe on ne lag pas tous, c'est que le problème n'est pas du coté des serveurs et, de facto, indépendant de Bioware. J'en ai ma claque des OUIN OUIN qui postent AVANT pour se plaindre de vérifier que le problème vient bien de Bioware.

 

Si je suis pour les MaJ et maintenance pour le bon fonctionnement du jeu la ou je rale sais quant sur une semaine tu te tape 2-3 maintenance comme il y a peu alors qu'une seul etait vraiment utiles en plus certain bug sont récurent depuis le lancement du jeu

 

Je préfère 3 MAJ/maintenances sur une semaine, dont 2 très courtes plutôt que 1 maj tous les mois qui prend une journée complète. Et stp, cite nous les bugs qui sont là depuis le lancement du jeu : ça pleure sur les bugs, mais aucun ne tue le jeu, ou est corrigé rapidement.

 

PS j'ai mis en gras et grand une faute que j'ai VRAIMENT du mal à supporter : ces, ses, sait, sais, c'est, s'est. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre que dans c'est, s'est, sais et sait on a des VERBES, que ses est POSSESSIF et ces indique "ceux-là" ....... Une erreur entre ses et ces peut changer le sens d'une phrase, alors bon ......

Link to comment
Share on other sites

Ou a tu vu que pleurer????? Je constate et fait une remarque.

 

Les Lag je parle pas quant j'ai un lag qui monte a 100Ms mais bien comme hier par exemple ou cela vien bien de bio puisqu'ils annonces qu'ils ont corriger le problemes.

 

Les bug je prend sur Aldérande une des quetes bonus bug et impossible de la faire avec 2 perso différents

 

 

Bon a ce que je vois il vaux mieux raler sur "je veux pouvoir m'asoire dans les cantinas" ou encore l'eternel "je veux pouvoir retirer ma capuche ou non" plutot que de constater en ralent un peu sur des choses un peu plus c.....te

 

Sur ce merci a ceux qui m'on repondu et confirmer ce que je pensais pour les tenues

Edited by darkrodav
Link to comment
Share on other sites

1°)Pour les lags je comprends le souci (hier bibi en a fait les frais jusqu'a -5000 ms) en BG notament ce retard de serveur est fatal!

Car se sont : soit les pnj qui sont en avance sur nous en matière de skill, (mais c'est pas trop grave car le stuff suit et fait la différence:cool:) => soit nos adversaires qui vont un poil plus vite que nous (la par contre c'est ennuyeux car 5 sec de retard pour lancer un sort ou se mouvoir, fait qu'on se retrouve dans des situations "bizarres" et burlesques!...

Après faut dire aussi que la République à un retard en matière de performances!

Et si je pouvais tenir tête face à une horde de siths assoifés pour pallier ce manque : bin je le ferais volontiers! Quoique s'approcher de l'opti crée des miracles!;)

Bien souvent la différence se voit au niveau des heal!....

 

2°)Quant aux tenues, bin il faut plus de tenues féminines mais je me répète ^^:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs comme moi faut vivre le jeu en payant

Maintenant quant on vois 99,99% de tes messages je pense que tu devrais tourner 7 fois ton clavier avant d'écrire :D

 

Si je suis pour les MaJ et maintenance pour le bon fonctionnement du jeu la ou je rale sais quant sur une semaine tu te tape 2-3 maintenance comme il y a peu alors qu'une seul etait vraiment utiles en plus certain bug sont récurent depuis le lancement du jeu

 

Perso je suis d'accord avec Hovergame. Par ailleurs, rien que ton titre m'insupporte car l'expression "coup de gueule" me semble si moche et si répandue qu'elle suffit à m'irriter.

 

Pour les lags je comprends le souci (hier bibi en a fait les frais jusqu'a -5000 ms) en BG notament ce retard de serveur est fatal!

Car se sont : soit les pnj qui sont en avance sur nous en matière de skill, (mais c'est pas trop grave car le stuff suit et fait la différence:cool:) => soit nos adversaires qui vont un poil plus vite que nous (la par contre c'est ennuyeux car 5 sec de retard pour lancer un sort ou se mouvoir, fait qu'on se retrouve dans des situations "bizarres" et burlesques!...

Après faut dire aussi que la République à un retard en matière de performances!

Et si je pouvais tenir tête face à une horde de siths assoifés pour pallier ce manque : bin je le ferais volontiers! Quoique s'approcher de l'opti crée des miracles!;)

Bien souvent la différence se voit au niveau des heal!....

Quant aux tenues, bin il faut plus de tenues féminines mais je me répète ^^:p

 

Tes interventions sont toujours aussi déroutantes pour moi^^ Dis donc, j'ai là un papier que j'aimerais que tu signes : il s'agit de m'autoriser à disséquer ton cerveau à ta mort pour le bien de la science. Tu veux bien signer s'il te plaît ? J'ai hâte d'y être pour comprendre enfin !! (PS : ceci n'est pas une agression)

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Je ne peut que soutenir Hovergame sur le fond, et sur la forme.

 

Poster useless sur le forum, si c'est marrant, pourquoi pas, poster useless pour faire autant de fautes d'orthographe et surtout ressasser encore et encore les mêmes bêtises, ça va quoi. C'est marqué partout que les packs du cartel c'est aléatoire, et tu croyais quoi? Le cartel c'est la machine à sous pour EA, ils allaient pas demander ce que tu veux dans la boite quand tu l'achètes, sinon t'en prends qu'une... Pas rentable.

 

Je joue depuis l'accès anticipé, j'ai pas consulté mon /played mais j'ai BEAUCOUP joué. et j'ai eu deux fois du lag au delà de 1000 ms.

 

Les maintenances, ben s'ils en font plusieurs c'est parce qu'ils doivent en faire plusieurs. Mais t'as raison. Qu'ils fassent qu'une maj par mois. Et si elle est foireuse et ajoute de monstrueux bugs bloquants, qu'ils les laissent jusqu'au mois d'après.

 

STOP WHINER GO FARMER!!!

Link to comment
Share on other sites

 

 

Tes interventions sont toujours aussi déroutantes pour moi^^ Dis donc, j'ai là un papier que j'aimerais que tu signes : il s'agit de m'autoriser à disséquer ton cerveau à ta mort pour le bien de la science. Tu veux bien signer s'il te plaît ? J'ai hâte d'y être pour comprendre enfin !! (PS : ceci n'est pas une agression)

 

Si une anecdote IG te paraît déroutante, je doute alors que les tiennes doivent te perdre dans le néant le plus total! Auquel cas, la Force n'est pas du tout ton truc!..:rolleyes: (tu sais qu'un compteur "ms" se trouve en bas à droite par défaut sur la mini carte de l'interface du jeu, et quand les 5 petits bâtons disparaissent, et qu'il ne reste plus qu'un bâton rouge => le jeu risque de crash en error 9000 4003 etc typique au logiciel... : je le dis car tu ne sembles pas avoir compris d'où se mesuré le ms et d'ou on sort nos chiffres... Le ms s'accroit lorsque plusieurs logiciels sont utilisés en simultané par exemple... Voir une mise à jour interne du pc qui peut provoquer sa croissance... [et pas le ms dos!])

Et encore je reste sage dans la démonstration...

Car quand le lag se cumule aux "performances républicaines" face aux sith, et bien nous n'avons pas fini de pleurer, car mon sith rattrape plus vite le stuff de mon main...

Ce qui est regrettable...

Hélas les heals sont réfugiés chez les impériaux... qui additionnés au lag occasionnel rendent le jeu fantaisistes (sprint en continu... apparition/disparition... etc etc) et aux défaites cumulables pour la République...

ps c'est la dernière fois que je me répète, dans une anedocte Dici face à ton mini troll(qui n'en est pas un soit disant:rolleyes::mad:)

La prochaîne fois, n'aura pas lieu... Merci et cordialement...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...