Jump to content

Comment on joue sans pets ?


THRUSTYYY

Recommended Posts

Non, NON, ce n'est pas ni normal, l'éxclusivité de c'est dis "bug" n'est pas une chose acceptable quand on connais les capacité d'une entreprise comme bioware !
j'ai un peu de mal a déchiffrer, mais a qui réponds tu? et qu'entends tu par "exclusivité de ces dit bug"? car la, je ne parvient pas a trouver le mot que tu voulais employer en place de "exclusivité"
Link to comment
Share on other sites

Mais je m'étais lié d'amitié avec le maître de guilde. Pas d'intimité, mais d'amitié. Et puis, il a disparu du jeu, de même que les PvP men's. Je suis resté tout seul, avec à chaque connexion le même message à l'écran : "Je reviendrai quand le jeu passera en FreeToPlay !" Et il est revenu ! Je n'étais pas connecté quand il est revenu, mais il m'a mis maître de sa guilde et lui officier, sans autre forme de procès ! Je lui ai envoyé un mot pour m'expliquer avec lui, mais depuis, plus aucune nouvelle. A mon avis, je ne le verrai probablement jamais plus.

Lorsque le GM d'une guilde passe en F2P, il ne peut plus rester GM de sa guilde, il repasse au grade en dessous. Et le plus gradé à ce moment de la guilde devient GM par defaut. Il n'y a rien à faire, c'est automatique (j'ai eu le même cas avec mon GM, et j'étais le seul officier).

Un joueur F2P peut cependant être GM, mais d'une guilde "F2P" avec des moyens limités.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque le GM d'une guilde passe en F2P, il ne peut plus rester GM de sa guilde, il repasse au grade en dessous. Et le plus gradé à ce moment de la guilde devient GM par defaut. Il n'y a rien à faire, c'est automatique.
Ah mais là, je te remercie chaleureusement de ton intervention, Crazy, c'est vraiment une information précieuse pour moi, qui va m'aider un peu plus dans la gestion de ce problème qui me souciait depuis plusieurs jours.

 

Encore une fois, un grand merci et bon jeu à toi ! :) :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...