Jump to content

Les bg tués par les migrations .


Aignox

Recommended Posts

Les migrations ont sauvé les BGs sur mantle of the force et ça fait du bien de voir d'autres têtes.

 

Ouais, y'a du monde qui jouent mal. Je suis un gros casu sans guilde et j'ai réglé ça en me faisant quelques connaissances qui jouent aux même heures que moi et je groupe avec eux, je forme des petits groupes de 3-4 équipés qui jouent bien et on gagne presque tout. Quand on perd, c'est serré et c'est tout autant plaisant de jouer et d'avoir du challenge.

 

Bref, groupe, ça change tout.

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend vraiment du moment ou on joue les BG,mais en tout cas,c'est plus ou moins pareil coté empire,que j'étais constater tout à l'heure,ça frag à tout va dans tous les sens sans se soucier de l'objectif à accomplir,j'avais l'impression d'être encore coté république,mais vraiment certains jours c'est incroyable comment les équipiers ne se soucient pas de perdre mais juste avoir un max de kill,personnellement il y a le pvp sauvage si il y en a qui ont réellement envie de frag.
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve que le niveau de l'empire est mauvais en général, mais celui de la république est encore plus mauvais, du coup ça fait plus de victoire pour l’empire.

Si on englobe tout, ça fait un niveau PvP sur Darth Nihilus bien mauvais. Il y a simplement quelques groupes des deux côtes qui s'en sortent plutôt bien.

Comment expliquer ce niveau aussi mauvais ? plusieurs possibilités

- les joueur ont tout simplement pas envi de jouer l'objectif. (esprit assez égoïste de leur part)

- les joueurs ne savent pas jouer leur classe

- les joueurs ne savent pas analyser le déroulement d'une partie en pvp

- les groupes ont de mauvaises stratégies (quand en voit ce qu'il y a en post-it du forum ça fait peur )

- le stuff entre partiellement en jeu puisque à partir du stuff MDC on peut rivaliser.

Edited by aurum_sw
Link to comment
Share on other sites

Personnelement je ne suis pas d'accord avec l'OP du topic. Je n'ai pas plus de soucis avec les bg depuis la migration (j'étais sur Hrakert Rift). La seul chose qui a changé pour moi c'est que quand je joue mes répu je met plus 30-40min pour rentrer en BG (c'est cool d'avoir enfin du monde :p), et j'arrive enfin à faire des BG ou tu te fais pas no match (c'est d'ailleurs plutôt équilibré maintenant).

 

Après c'est comme tout ça dépend des jours et des heures. parfois tu fais des séries de BG loose car tu tombe avec les mêmes avec ou/contre toi (ça peut aussi bien être un problème de skill/ de stuff ou même de compo). Dans ce cas la le plus simple c'est de partir faire autre chose le temps que les joueurs en BG changent et de retenter un peut plus tard.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me désole sur ce jeu c'est de se taper du noob contre noob en permanence. Le niveau général d'une faction comme de l'autre est a des années lumière de ce qu'on a connu sur d'autres jeux.
Link to comment
Share on other sites

Star Wars est tout de même un saga qui attire beaucoup plus de jeunes que les autres MMO comme Rift ou encore Eve Online pour ne citer que quelques exemples donc je m'attendais un petit peu que ça soit bordélique mais pas à ce point,heureusement qu'il y a des périodes journées ou les joueurs savent jouer l'objectif d'un BG et non pas faire la course aux kills.Perso je préférais l'avant migration même si on était peu,au moins il y avait des gens qui savaient jouer leurs classes et faire l'objectif,je regrette un petit peu ca car avec la masse de monde qu'il y a en ce moment,difficile de pouvoir jouer avec eux en étant dans la file d'attente en solo sur le serveur Darth Nihilus,bref je suis mitigé,je ne suis pas contre non plus mais faudra faire avec maintenant avec ces nouveaux joueurs!.
Link to comment
Share on other sites

Soyons objectif ! Depuis la migration les BG sont sauvés ! Depuis la migration on gagne nettement plus de BG !

 

Il est vrai que de passer sur un serveur comme Battle et de ne connaitre quasiment personne ça peu impressionner et meme faire peur... Car on ne connait pas les capacités des joueurs dans un BG mais en meme temps et avec le temps tu comenceras à te faire une idée sur telle personne et une autre idée sur une autre joueur etc etc !

 

C'est ça l'aventure sur Star Wars ! :p

Link to comment
Share on other sites

Il faut etre honnete , le niveau république est lamentable sur ce serveur, on voit des kevin a 0 d'expertise dans quasi l'intégralité des bg.

Cependant , je joue en team de guilde et on gagne, mais tous les BG c est du carry de 4 plow qui servent, désolé de le dire,à rien.

Encore 1 journée à attendre et on rigolera enfin, le tag à 8 et les plow qui se font chain dépop en guilde.

Aileri-Muramasa

Link to comment
Share on other sites

Je retire ce que j'ai dit, j'ai passé un weekend à bg en solo et j'ai gagné 1 bg sur 10 coté republique. Il y a trop de plow côté republique, le niveau est affolant. Je songe à reroll coté empire.

Vivement les bg côté à 8 parceque là j'en peux plus :confused:

Link to comment
Share on other sites

Encore 1 journée à attendre et on rigolera enfin, le tag à 8 et les plow qui se font chain dépop en guilde.

 

Je crois qu'on ne pourra pas tag à 8 en bg non côté donc les guildes ne pourront pas montrer leur fat uber mega skill contre des pu. :)

Link to comment
Share on other sites

en fait si tu pourras plus ou moins tag a 8 en bg non côté. Il est écrit dans la description de la 1.3 que si tu n'as aucun proc bg côté pendant un certain temps, tu es automatiquement envoyé a 8 dans un bg non côté en attendant.

Je ne me souviens plus ou j'ai lu ça par contre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...