Jump to content

Déception


EKHA

Recommended Posts

Voilà, c'est décidé j'ouvre un petit sujet pour souligner tout ce qu'il me tient a coeur à propos de ce jeu. Certaines choses on déjà été signalées donc pas la peine de balancer les habituels : "NEXT DEJA DIT".

 

1) Bioware tient une License en or, une communauté ouverte et à l'écoute, d'un niveau au dessus de la moyenne des autres communauté MMO, mais qu'on t'il vraiment réussit à faire ?

Un jeu graphiquement beau, un gameplay qui ne sort pas de l'ordinaire mais plaisant a jouer. Le gros point faible : Star Wars est un univers ou l'on veux se sentir libre, et pas être conditionné dans un univers d'instance, de sous instances, de stations orbitales, et de chargements de planètes tout simplement aberrants.

 

2) Les bugs trop nombreux. Impossible de faire un raid en HM - Nightmare sans être confronté à un bug ( Ancient pylons totalement bug ... Garhj à ses humeurs ). Alors que le contenu HL d'un jeu devrait au moins être soigné, et les bugs rectifiés avant l'ajout d'un nouveau contenu qui se retrouvera tout aussi buggué que l'ancien.

Les objets récupérés en Rakata (Armes secondaires pour l'instant) n'offrent que des stats inférieures à du tsioniste !

Ne pas pouvoir enlever sa capuche ou ne pas afficher son casque, dans un jeu de 2012 est assez abérant, même si cela reste un point secondaire.

 

Nous payons pour un jeu, nous sommes donc en droit d'avoir un jeu plus ou moins abouti, avec une rectification des bugs un peu plus rapide et plus fréquente.

 

3) La réponse clientèle : Bien que les demandes soient nombreuses, voire très nombreuses, essayez de ne pas nous répondre comme à des robots. Les messages pré enregistrés ca va sur les petites demandes, mais sur des demandes un peu plus creusées, un gros blabla finissant par "Surveillez la mise à jour", c'est un peu de l'abus, du foutage de g....

 

 

Donc voila au moins tout est dit, ceci n'est pas un post /ouin juste un constat de ma part, que je souhaitait exprimer, et malgré tout ça le jeu reste très plaisant et je serais un fidèle client / joueur.

 

 

Asmodai, Sentinelle 50, Phateem Hall of Knowledge.

Link to comment
Share on other sites

Donc voila au moins tout est dit, ceci n'est pas un post /ouin juste un constat de ma part

 

Un petit peu quand meme ^^ Même si je comprends ta démarche, le soucis va devenir récurrent c'est que ce genre de post il y en a quelques uns par jour, et l'on peu répondre à l'un, l'autre etc... mais au bout d'un moment je crois qu'il faudrait créer un topic comme celui des amelio, ou vous mettriez vos griefs....

 

Mais ca reviendrait un peu au même non ? :)

 

Et au final on va pas re re débattre de la chose sur le même topic à l'infini, donc vos messages finirait useless et non lus (ou noyés dans la masse) et je crois que c'est surtout ca qui embête les posteurs de ce genre de message, qu'on ne voit pas en gros qui les poste ^^. Etre bien identifié.

 

Je pense que mettre en avant les carrences et DONC les modifs a effectuer (comme le post d'amelio qui est assez fourni) est interressant, a la rigueur faire un post globale ou chaque déçu vient rajouter son désaroi, aussi peut etre interressant, mais si on ouvre chaque jour des posts deception, comprends qu'on ne pourra pas toujours discuter avec toi de la chose, pire ! Cela risque d'être redondant, peut etre usant pour certains qui vont répondre mal, etc etc.. troll toussa toussa.

 

Comprends tu ?

Link to comment
Share on other sites

C'est faux ton post est un POST à ouin ouin, déjà rien que le titre de ce post, je me permet d'y répondre pour mieux le descendre encore plus dans le forum pour ne plus le voir ensuite :mad:

 

Punaise, le jeu n'a pas encore 1 mois d'existence que vous critiquer tout et rien, je dis ça pour toi et tout les autres qui ont le même genre d'arguments de M...e. parce que si tu avais fais les choses correctement tu ouvrirais un ticket IG, ou bien dans le forum support client et tu soumettrais tes soucis, mais nan faut le faire ici parce que t'es un Républicain ! :mad:

 

 

Donc je ferais pareil avec ton POST, il est nul, il craint, il sent pas bon et j'ai hâte de ne plus le voir !

 

Edit: Owned par la personne du dessus :( ok désoler...

Edited by Ktuluk
Link to comment
Share on other sites

Etre decu et donner son avis c'est pleurer ?

 

Seul un nombre de post grandissant peux pousser un changement radical et rapide, meme si tout les kékés qui vont décider de répondre au post en criant comme ce que je viens de voir.

 

Comme je l'ai dit je sais bien que tout ça à déja été écris, mais pas par moi. J'ai donc légitimement le droit de donner mon avis.

 

Si le post ne vous, plait pas, que vous n'etes pas d'accord, libre à vous. si ce n'est pas pour en parler avec un minimum d'intelligence, ne repondez pas.

Link to comment
Share on other sites

Etre decu et donner son avis c'est pleurer ?

 

Seul un nombre de post grandissant peux pousser un changement radical et rapide, meme si tout les kékés qui vont décider de répondre au post en criant comme ce que je viens de voir.

 

Comme je l'ai dit je sais bien que tout ça à déja été écris, mais pas par moi. J'ai donc légitimement le droit de donner mon avis.

 

Si le post ne vous, plait pas, que vous n'etes pas d'accord, libre à vous. si ce n'est pas pour en parler avec un minimum d'intelligence, ne repondez pas.

 

"ouin ouin" , enfin je l'ai dit , je suis maintenant trop "hype".

 

Tu devrais plus les ignorer qu'autre chose EKHA , ils sont juste là pour pourrir ton topic.

Link to comment
Share on other sites

Etre decu et donner son avis c'est pleurer ?

 

Seul un nombre de post grandissant peux pousser un changement radical et rapide, meme si tout les kékés qui vont décider de répondre au post en criant comme ce que je viens de voir.

 

Comme je l'ai dit je sais bien que tout ça à déja été écris, mais pas par moi. J'ai donc légitimement le droit de donner mon avis.

 

Si le post ne vous, plait pas, que vous n'etes pas d'accord, libre à vous. si ce n'est pas pour en parler avec un minimum d'intelligence, ne repondez pas.

 

Ok, je vais dans ton sens, donc tu attends quoi en postant ce message ?

 

- Une réponse des devs ? Tu sais tres bien que ce n'est pas possible.

 

- Une réponse d'autres gens déçus comme toi ? Ca t'aidera en quoi ?

 

- Une réponse de gens comme nous qui essaie de repondre chaque jour aux mêmes post ? Ca changera quoi vis à vis d'hier ?

 

- Un post pour montrer qu'il y a des mecontents ? Tu auras plus d'impact en mailant directement à leur boite dediés à ca non ?

 

Je te le demande tres sincèrement, tu attends quoi en postant ici ce matin ?

 

Je t'ecoute ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, je vais dans ton sens, donc tu attends quoi en postant ce message ?

 

- Une réponse des devs ? Tu sais tres bien que ce n'est pas possible.

 

- Une réponse d'autres gens déçus comme toi ? Ca t'aidera en quoi ?

 

- Une réponse de gens comme nous qui essaie de repondre chaque jour aux mêmes post ? Ca changera quoi vis à vis d'hier ?

 

- Un post pour montrer qu'il y a des mecontents ? Tu auras plus d'impact en mailant directement à leur boite dediés à ca non ?

 

Je te le demande tres sincèrement, tu attends quoi en postant ici ce matin ?

 

Je t'ecoute ?

 

Avoir le sentiment d'être important une fois dans sa vie :(

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai l'OP a raison :

 

- réduisez les loadings qu'on ne peux enlever, enlevez ce qu'on peux enlever (retour au début de l'instance au lieu de kick lors d'un wipe)

 

- cassez des montages dans les maps pour casser les couloirs

 

- agrandissez les maps, c'est censé etre des planètes, pas des minizones, meme tatooine est trop petite.

 

- dans les maps, favorisez les rencontres jvc sur toutes les planètes via des zones de quetes communes, des champs de batailles entre les deux factions,dès le level 20

 

- lors de futures extansion, ne créez pas de nouvelles planètes : agrandissez les existantes.

 

- supprimez le phasing des planètes

Edited by lestatxxxx
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

-Ne pas pouvoir cliquer sur un item de quêtes/parler à un Pnj(zone de groupe/classe), devoir sortir de la dites zones et y re-rentrer pour ''updaté'' le tout

-Recherche de groupe pour H2/H4/FP assé lamentable

-En bg, être kicker pour ''inactivité'' alors que le ***** de speeder pour descendre de la navette d'aldérande n'apparait pas

-Systèmes de craft haut niveau, completement inutile pour tous ceux ayant eu le malheur de ne pas prendre Biochem, faut être ''voyant'' pour réussir de nos jours

-Datacron buggé : taille du personnage, SGGM...

-''weekly'' maintenance, 2-3 fois par semaines ? woot ?

-Nom d'héritage inchangable

-Commerce inexistant, entre autre pour les LQR

-Un forum bourré de kevinjesaistoutettoitulaferme, ca se remonte le moral en dégradant les gens qui expriment leur point de vue, rien de mieux à faire je présume.

Bravo ! On sens toute la maturité des commentaires, c'est vraiment pathétique. C'est qui le premier clown qui va scruter, à la loop, mon écriture cette fois-ci ?

-La liste est trop longue pour un être doté d'une mémoire basique comme moi...

 

N'ayant même pas testé le contenue HL encore, quand je lis tout ces posts de bug sur Ilum, FP HM... C'est encore plus décourageant.

 

C'est le début de la fin. Je donne quelque mois avant de connaitre une chute du nombre de serveurs :rod_grin_p:

 

Je tiens tout particulièrement à levé mon chapeau aux rares joueurs respectueux et matures rencontrés IG/sur fofo.

 

Sur ce, bonne continuité.

Commentaire du type ''jtaiCASSÉ!!'' s'abstenir.

Link to comment
Share on other sites

Recenser les bus c est bien et c est legitime. Exiger qu iks soient fixed c est legiime.

 

poster un nouveau topic a chaque fois c est naze.

 

Regarde le topic suggestion par exemple. c est ca le bon sens. Regrouper.

 

D ailleurs il vaudrait mieux un topic unique de 843 pages que 843 d une page.

 

On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes une fois... attend si on peut tromper (fondu au noir...)

Link to comment
Share on other sites

D'un côté il dit ce qu'il trouve dommage mais au moins il dit pas c'et pourri je vais désabonné non il reste et il attent car il sait que le jeu n'a que 3 mois donc au final c'est quand même constructif comparer aux 99% de ouin ouais trop pourri je vais annuler mon abonnement et soule la communauté 24h/24h 7j/7 j.

lui il dit voila ça c'est dommage et c'est plutôt constructif que ouin ouin

 

que les autre annule car ils aime pas soit mais qu'ils arrent de nous souler il annule leur abonnement stop il parte mais qu' ils arrête de nous souler

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...