Jump to content

changement du pvp sur starwars


magiinien

Recommended Posts

Salut a tous j''écris ce post pour vous présentez ma version du pvp starwars :

 

Il n''y a actuellement qu''une zone de guerre jcj banale avec quelques map.

 

et c''est tous, je propose des changements sur le pvp :

 

-Une instance basé sur le mélange du pve et du pvp et une stratégie (je me base du ''dredgion'' sur Aion) donnant un nombre de distinction jcj

qui est très original pour moi,car tu as beaucoup d''options, rush boss final, rush jcj, clean etc...

 

-Un cd de 1-2 heure pour la zone de guerre jcj, pour évité d'avoir un stuff FULL en 1 heure.

 

-Diminution des distinctions dans la zone de guerre jcj ou alors augmentation des distinctions des stuffs.

 

-1 planète basée sur le RvR actifs une certaines heures par jours factions contre factions

devant s’emparé de ''xxxxx'', la faction qui s''emparera de ''xxxxx'' pourra accéder a une instance a l'interieur. la faction devras aussi le protéger pour le prochain RvR. dont 2 zones a l’intérieure de cette planète. première de lvl 20-40 et deuxième de lvl 40-50, donnant un nombre de distinction jcj.

 

Voila je crois que j''ai tous dis j''espère que ce mmo changera dans le future =)

Cordialement IG : Demons

Edited by magiinien
Link to comment
Share on other sites

Trop tard tu va pas nerfer le gain maintenant que beaucoup d'acharnés (NoLife) on eu leur stuff et leur LVL avec cette facilité en 3 jours. C'est un MMO US pas coréen, oui c'est facile et accessible c'est comme ça.

 

Après le plus inquiétant quand la progression est rapide et qu'on n'a aucune difficulté réelle a ce stuffer c'est l'ajout de contenu HL a profusion pour noyer le temps de jeu.

 

Nous verrons bientôt si Bioware tiendra ses promesses, passé les 3 premiers mois et la prochaine MAJ de contenu;) C'est ici que ce joue le reel avenir de TOR comme un MMO d'exeption ou pas, avec une profusion de joueurs ou une forte diminution à la fin des periodes d'abo gratuits.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement sa qui me chagrine,la facilité peut être bien au départ,mais après comment le jeu va devenir ?

 

Tous les no life stuff full violets avec les meilleurs stats, après la différence au jcj ne seras pas par rapport au stuff,ce seras par rapport a la stratégie abordé et n'oublions pas après les pauvres bl se faire roulés dessus ne pouvant même pas attaqués.

 

Bref moi je vois l'avenir de ce mmo comme sa,les PVE boy domineront et les PVP boy s'inclineront et changeront de mmo ;). allez je dirais que ce mmo durera 1-2 mois si ils ne changent rien.

 

Donc je finis ce message en écrivant :

 

Vive les mmo coréein !!!!

Edited by magiinien
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...