Jump to content

Certificat du marché du cartel...


Recommended Posts

Euh, j'ai déja mes compétences d'équipage, alors... Si je pose la question, c'est que j'ai besoin d'aide. J'veux pas être insultant du tout, mais c'est pas une devinette que j'ai besoin! ;)
avant de monter sur tes grands chevaux, fais donc ce qu'il te suggere et peut etre bien que tu apprendra quelque chose
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, j'ai même pris la peine de dire que je ne veux pas être insultant. J'ai essayé, donc c'est pour ça que je demande de l'aide. Et si j'avais été frustré, j'aurais bien pris la peine d'être insultant. Donc, non, il n'y a pas de colère dans tout ça. Mais non, je ne sais toujours pas quoi faire avec ça!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
je vient d en avoir 1 et je ne trouve pas les vendeurs je viens de faire 3 fois la zone des compétence d équipage et pas moyen il y un endroit qui et fermé parcontre en plein millieu
ca tombe bien que tu ne les ai pas trouvé la bas, vu qu'il n'y sosnt pas, ils sont au bazard du cartel
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

je me permets de poser la question à l'envers: Comment obtenir un certificat du marché du cartel, car après un achat de 10 packs du marché, je n'en ai obtenu aucun.

Y a t-il des packs spécifiques pour en obtenir ? Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je me permets de poser la question à l'envers: Comment obtenir un certificat du marché du cartel, car après un achat de 10 packs du marché, je n'en ai obtenu aucun.

Y a t-il des packs spécifiques pour en obtenir ? Merci d'avance pour vos réponses

il me semble que c'est marqué dans le pack, ce qu'il contient. dans tout les cas, si il a 5 objet dedans, il n'a pas de reput', si il en a 6 il en a

sur tes 10 packs tu a eu 10fois un objet qui monte ta reparution au cartel? (un des....)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...