Jump to content

Superbe


mackloyede

Recommended Posts

bonjour ou bonsoir après avoir jouer au deux bêta j'ai décidé de venir vivre l'aventure mieux tard que jamais:D je veux me faire un chasseur de prime que j'ai adorer a la bêta ou bien si vous voulez me conseiller une classe merci d'avance et bon jeu ;) Edited by thelfus
Link to comment
Share on other sites

Oui.. Au début on est époustouflé :)

Puis..Plus on avance, plus on se met a regretter les sous perdus.

 

 

 

arguments:

 

_J'ai monté un personnage lvl 50 (h2/h4/classe/quêtes générals) sociabilité =1 (points 0), aucune nécessites de grouper...c'est un rpg.

_J'ai "crafté" mon métier 400, il ne sert qu'a moi, (en fin à mes pets)...c'est un rpg.

_Mes actions n'ont aucun effets sur mon environnements...c'est même pas un rpg.

_Je ne peux pas me balader partout sur les planètes au risque de mourir(aggro par un mur invisible!!je peux même pas me défendre!!:jawa_tongue:)...ce n'est même pas un rpg.

_Impossibilités de pratiquer correctement le pvp sur "illum"...ce n'est même pas un FPS.

_zl en mode normal à deux+ 2 pets....c'est un "boorderland" tout au plus.

_ Aucune nécessité de faire les raides 8 et 16 en mode normal (easy), on est passé en mode dit hm une soirée...en mode cauchemar une soirée....c'est une plaisanterie. (pour les gens qui vont me répondre, le plus jeune dans la guilde a 27 ans, et oui on est toujours les même depuis "daoc", amis "irl" et tutti frutti, on se connait tous et donc c'est vraie on a des automatismes, qui facilite les choses, mais à ce point!!).

_Problème de stabilité et d'affichage du moteur graphique dans des zones censées être "multi" (ips)...la je suis stupéfié.

_personnalisation du personnage minimaliste, du set, minimaliste...la c'est même pas un rpg.

_aucun MJ "in game"...c'est un rpg.

_Pas de coffre de guildes...c'est un rpg.

_Exclusion des groupes "pvp" une fois le "bouzin" fini....c'est même pas un fps.

_Impossibilité de grouper par le "chanel" guilde...c'est stupéfiant.

_planètes et flotte instanciées (ex: Illum1/illum2)....ce n'est pas un mmo.

_aucune interaction avec les décores de mon environnement (chaise, lit, cantina rien de rien...)...stupéfiant.

_pas de cycles jour/nuit...ce n'est même pas un rpg.

_interaction avec mes partenaires...c'est un rpg.

_aucuns combat "épic", jamais la sensation de me mettre en danger (moi ou mon groupe), aucune préparation nécessaire quel-quel soit avant de partir en raid ( "farmer des "compos","faire des groupes dans le raid", même pas de voyager c'est a coté, à deux pas...)....j'ai pas de mots.

_"Monture" "obsolètes et inutiles lvl50hl...c'est... je sais pas.

_Combat spatial anecdotique...c'est même pas "star-war".

_il y'a une fin à ce jeu...(en fin je veux dire les deux modes cauchemar fini, vu que t'es équipé pareil en raid 8 ou 16 t'as plus rien à faire)....c'est un rpg.

_Je "Reroll"...c'est un rpg.

 

 

Edited by Mandathor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...