Jump to content

Vendeur de personnalisation de compagnon


Vezed

Recommended Posts

Bonjour, voilà je m'explique,

Ayant du temps à perdre ( j'attend un pote, j'ai up trop vite) je cherchais le vendeur de personnalisation pour ma nouvelle apprentie Ashara Zavros ( la Togruta 3ème compagnon de l'inquisiteur Sith).

 

Sauf que voilà, impossible à trouver ! j'ai trouver le vendeur pour Andronikos revel et autre 2nd compagnons, mais pas pour Ashara.

Du coup voilà ma demande, pour les joueurs ( ayant passé le level 36 j'imagine ) et ayant vu le vendeur, pouvez vous m'indiquer la planete et l'endroit.

 

Merci d'avance !

 

PS: Je parle bien de personnalisation, pas de stuff ou je ne sais pas quoi, en gros celui qui vends les skins de compagnons

 

Edit: Après de longue recherche sur les forums américains, le vendeur de customisation pour Ashara se trouverai sur la planète Ilum, je m'y suis rendu mais n'ayant pas le niveau je ne peux pas vérifier, un niveau 50 généreux pour aller vérifier ? (ça pourrait rendre service à la communauté pas forcément que moi....même si j'avoue que je veux savoir XD)

Edited by Vezed
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Sauf que le soucis (pour Ashara) c'est qu'une fois sur Ilum, ce fameux magasin pour modifier son apparence est accesible uniquement pour les détenteurs de clé de sécurité (ou alors j'ai mal compris)...

N'y a t-il vraiment aucuns autres endroits pour changer son skin de base?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Côté republic (mais ça doit être symétrique pour l'empire)

 

Alors je ne sais pas qui vend pour qui, il y en a un sur Ilum, sous la base, faut prendre l'ascenseur dans un renfonsement du marché (c'est toujours à l'arrivé sur la planète)

 

Il y en a un sur Taris , dans la cantina (T7, Kira...)à moins que ça ne soit dans celle de Taris, je ne me souviens plus, je vais vérifier, je vous tiens au courent

 

Un sur Belsavis (Doc, Scourge...)

 

Et un sur Balmora

Edited by Maxovif
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...