Jump to content

Patch 1.3-Absence de contenu pve?


Recommended Posts

 

J'ai quelques nouvelles pour vous. Elles ne vont pas vous surprendre, je pense que ce sont des choses auxquelles vous vous attendez :

- La première : vos analyses hasardeuses n'engagent que vous. Les chiffres que vous annoncez ou les procès d'intention que vous nous faites sont, pour reprendre les mots de mon professeur d'éducation physique, de purs produits de votre imaginure.

- La seconde : votre langage, lui, vous engage aussi. Comme visiblement vous ne souhaitez pas contribuer aux discussions de ce forum de façon constructive tout en gardant un ton respectueux et courtois, permettez-moi de vous le signifier sans ambages et clairement : votre message précédent était le dernier de ce genre que vous posterez sur notre forum.

Si d'aventure il vous reprend l'envie d'agonir d'injures un membre de notre communauté, fut-il de l'équipe communautaire ou joueur, nous serons dans l’obligation de prendre les mesures nécessaires pour mettre un terme à ce comportement.

 

Les zones de guerre classées sont toujours en test interne, les transferts de personnages seront gratuits dans un premier temps, pour le reste, restez à l'écoute.

 

Chocobisous.

 

 

Sa va en calmer plus d' un ça en gros les joueur qu'ils annonce des chiffre il l'a fait comprendre vos chiffre sont bidon :D depuis le temps qu'on vous le dit s'il était si mort que ça ils auraient pas ouvert 38 autre serveurs dans d' autre pays c'est logique.

Link to comment
Share on other sites

Je passe de post en post pour voir se que les gens pensent , et se que j'en ai vu , ben .... y'a un cruelle manque de communication des uns et des autres .

Rester zen !!! pourrir le taf des gens sa aidera pas a les motivaient a bosser ;)

Link to comment
Share on other sites

Le titre pourrait faire croire qu'a défaut de contenu " pve " il y ai un contenu " pvp " mais en fait non ...

 

Amha faut le remanier en " Absence de contenu " , comme ça pas de faux espoirs :D

 

 

Bref , pas de contenu valable justifiant un ré-abonnement ou une poursuite d'abonnement pour un joueur arpantant ce jeu depuis plusieurs mois .

 

C'est bien de penser aux nvos joueurs , mais on a atteint le cap de maturité de la communauté depuis qques semaines déjà , la 1.2 était attendue par une majorité de cette communauté , la suppression des bg côtés la veille de ce patch a ternit l'image du jeu , le patch 1.3 se devait d'être une réponse rapide et fournit à cette perte de confiance .

 

Ce n'est pas le cas .

 

Je pense que la frustration est légitime de la part des consommateurs ayant accordé leur confiance une première fois malgré la 1.2 , d'être écoeuré par cet AWESOME patch 1.3 .

 

Bon jeu , Gl Hf .

Edited by Neilss
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai quelques nouvelles pour vous. Elles ne vont pas vous surprendre, je pense que ce sont des choses auxquelles vous vous attendez :

- La première : vos analyses hasardeuses n'engagent que vous. Les chiffres que vous annoncez ou les procès d'intention que vous nous faites sont, pour reprendre les mots de mon professeur d'éducation physique, de purs produits de votre imaginure.

- La seconde : votre langage, lui, vous engage aussi. Comme visiblement vous ne souhaitez pas contribuer aux discussions de ce forum de façon constructive tout en gardant un ton respectueux et courtois, permettez-moi de vous le signifier sans ambages et clairement : votre message précédent était le dernier de ce genre que vous posterez sur notre forum.

Si d'aventure il vous reprend l'envie d'agonir d'injures un membre de notre communauté, fut-il de l'équipe communautaire ou joueur, nous serons dans l’obligation de prendre les mesures nécessaires pour mettre un terme à ce comportement.

 

Les zones de guerre classées sont toujours en test interne, les transferts de personnages seront gratuits dans un premier temps, pour le reste, restez à l'écoute.

 

Chocobisous.

 

 

attention françois la colère mene au coté obscur :p

Link to comment
Share on other sites

Entre deux coups de modération, j'en profite pour insérer subrepticement un article dans lequel je résume et analyse rapidement et en français la preview de IGN :

 

http://www.chimaera-swtor.com/2012/05/dossier-complet-sur-la-preview-du-patch-1-3-par-ign/

 

Sur ce, je retourne attendre les ranked warzones :o.

 

merci kaes excellent travail effectivement ils se sont bien bouger il était temps.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous emportez trop dans l'article en parlant de vaisseau de guilde ou je ne sais quoi, à mon avis c'est juste un artwork de la prochaine instance.

 

On ne s'emporte pas, on suppose c'est tout. Il y a effectivement plus de chance que ce soit une nouvelle instance/opération (étant donné qu'on est sûr qu'il y en aura une), mais on peut toujours espérer autre chose :).

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois la modération francaise ne me convient pas ....

 

oser changer le post d'un abonnée?

 

Burlesque , votre modération est à mon avis inappropriée .

 

ce joueur snow machin, vient vous montrer des chiffres qui sont véridique hein, 500k au mois de mars et 400k au mois d'avril? vous voulez peu être que on vous copie colle les chiffres présenté OFFICIELEMENT PAR EA?

 

ca fait 900k, donc 1.7M d'abonné annoncé fin janvier -900k ca fait 700-800M actuel, et encore.

 

Le joueur était dans le vrai, bien que votre charte n'autorise pas de parler de la modération, sachez que cela est discutable par rapport à ce que vous devez faire, un email au service concerné a donc été envoyé.

 

Nous payons tous ici pour avoir un jeu fini, et un staff pro, pas des personnes qui edit alors que cela n'est pas justifié, et je ne suis pas le seul a avoir remarqué que c'est de l'exagération sur le post au combien vrai de ce joueur.

 

A croire que vous dire la vérité sur l'avenir de swtor et de EA vous irrite.

 

tout le monde avais dit début février, "swtor va creuver", les chiffres disent vrai.

 

EA sur le point d'être racheté, swtor en perte de vitesse, et blizzard qui explose tout les record avec diablo 3.

 

Eux quand leur serveur crash, ils mettent une lettre officielle d'excuse.[…]

 

Je comprend maintenant d'ou vient l'echec retentissant de swtor et de votre compagnie.

 

Bon courage dans votre future recherche d'emploi, sur ce je retourne m'amuser sur des jeux avec un vrai staff proffessionel =')

 

cya

 

et pour tout les chiffres officiel:

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-1-7-millions-d-abonnes-actifs-chiffres-et-donnees-sur-les-abonnements-et-le-jeu-star-wars-the-old-republic-60501

 

http://www.caribbeangamezone.com/news/gaming/rumor-will-ea-fire-ea/

 

 

Edité par Najat : bonjour keepskeeps, comme vous l'avez souligné nous pouvons discuter de la modération mais pas sur le forum. Nous pouvons si vous le souhaitez répondre à vos questions, interrogations si les règles de conduite ne parviennent pas à mettre en évidence ces raisons. Vous pouvez donc nous contacter pour cela. Merci.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

La migration des serveurs est une très bonne chose.

Par ailleurs je suis assez d'accord que de spéculer sur des chiffres ou statistique n'est jamais bon, au contraire la spéculation entraine généralement un vent de panique et dans ce cas ci ca se traduit par des désabonnements.

 

Bien qu'il y ai un problème de gestion de contenu (tout jeux a ses problèmes) je crois encore a SWTOR. Il ne faut pas oublier qu'il sort à la même période de 2 grosses montures (diablo3 et GW2). Une fois qu'ils seront tous sortis, la communauté se régulera d'elle même et se stabilisera. Je suis même convaincu que bon nombre de joueurs qui sont partis sur D3 reviendront sur SWTOR car D3 est axé que sur l'optimisation du stuff et n'a pas un long mode "histoire", ce qui fera fuire les moins acharner.

 

Mais en ces temps difficiles , je le redis une migration des serveurs est la bienvenue et je trouve qu'ils devraient faire 2 à 3 MàJ de suite que pour le contenu HL afin d'occuper les lvl 50.

 

Aller faut encore croire en ce jeu :p

 

 

keepskeeps Blizzard présente des excuse et Bioware à offert 24h gratuit quand il a cracher suite à la MàJ 1.2, perso je préfère les 24h gratuit ;)

Edited by xsnakesx
Link to comment
Share on other sites

D3 n'est pas un MMO.

Par contre est-ce que swtor est véritablement un MMO? :p

 

Sinon pour le contenu HL, pour nous occuper peut-être qu'un troisième mode de difficulté pour les instances à 4 serait une bonne idée. je sais pas...

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dis que D3 etait un MMO ^^ mais bon nombre de joueurs MMO sont attirer par D3.

Il suffit de voir beaucoup de forum ou la communauté MMO parlait d'aller jouer sur D3 pour comprendre que D3 à un impact direct sur SWTOR....et sur les MMO en général.

 

 

Je pensais à ca aussi , ajouter un mode de difficulté avec comme motivation de voir augmenter les chances que les mobs laissent tomber les meilleurs stuffs

Edited by xsnakesx
Link to comment
Share on other sites

Justement, si D3 à un impact sur Swtor, c'est qu'il n'a pas véritablement la carrure d'un MMO.

 

J'entends par là qu'on se lasse de swtor aussi rapidement qu'un jeu classique (3-4 mois, et encore). Il n'y a pas assez d’intérêt pour y passer toutes ses soirées. Moi je veux bien rejouer à swtor de temps en temps, faire une instance, un bg...mais de là à payer un abo pour ça non.

 

(pourtant je suis un fan de SW)

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...