Jump to content

Capuche du Chevalier JEdi


Hartigans

Recommended Posts

S'il vous plait messieur les développeurs,

 

VIREZ NOUS CES CAPUCHES DES ARMURES JEDI!

 

ou ayez au moins la courtoisie de les inclure dans l'équipement crânien afin qu'on puisse les enlever!

 

Je vous assure ça gâche vraiment mon plaisir de jeu. Tous les jedi que l'on rencontre dans le jeu n'on pas de capuche:

 

Satele= pas de capuche

 

Orden= pas de capuche

 

Les membres du conseil jedi= pas de capuche

 

J'en ai vraiment ras le bol de ne pas pouvoir apprécier le personnage que je me suis créer. Si vous nous aviez dis des le départ:"Absolument toutes les armures que vous porterez en chevalier jedi auront des capuches" Eh bah ça en aurait refroidi plus d'un!

 

Si un modérateur pouvait au moins le dire si oui ou non cette demande va être prise en considération pour les versions ultérieures, ça m’apaiserait vraiment.

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je ne vois pas mon personnage sans sa capuche (il est plutôt du genre timide/discret)...

 

Cela dit, je comprends tout-à-fait votre frustration !

 

Pourtant, dans la plupart des vidéos, la capuche du jedi est retirée, non ? Il doit bien y avoir des armures qui ne lui cachent pas la tête...

 

EDIT : ouais, en fait, ça cache aussi ses cheveux, et ça c'est dommage... donc... bref, vivement l'option pour rabattre la capuche !

Edited by Aeluthian
Link to comment
Share on other sites

Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.

Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

 

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.

Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/wallpapers/saint-seiya-40.jpg !!!

Edited by Stoerz
Link to comment
Share on other sites

Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.

Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

 

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.

Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/wallpapers/saint-seiya-40.jpg !!!

 

 

Très honnêtement, en désactivant le casque, je le trouve pas si mal. Ça change des traditionnelles robes.

 

Mais de toute façon, avec le système de mods. il n'est pas possible de porter un set que l'on aime mais avec les stats d'une autre armure ?

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement, en désactivant le casque, je le trouve pas si mal. Ça change des traditionnelles robes.

 

Mais de toute façon, avec le système de mods. il n'est pas possible de porter un set que l'on aime mais avec les stats d'une autre armure ?

 

Je sais pas du tout... Enfin ce serai cool car là.... faut pas abuser :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouin Ouin MAMAN MON PERSO IL A UNE CAPUCHE !!!

 

Très mature comme réponse.

Je suis de votre avis , rabattre la capuche devrait être une option , mais dans ce cas je veux qu'on voit que la capuche est retiré ( CF : L'armure intermédiaire a 8 distinctions au marchand de Tython).

Link to comment
Share on other sites

Ce problème faisait déjà l'objet d'un des plus longs posts de protestation durant la beta. C'est un peu comme pour l'affichage de ces cochonneries de capes, qui font également partie du torse rendent les persos informes, ou encore de l'inamovibilité de l'interface : les développeurs de BW ont choisi de faire autrement que ce qui se fait sur tous les autres MMORPG. Et ils se sont lamentablement plantés.

 

C'est la grande tendance : du moment qu'on fait autrement que d'habitude, on s'imagine qu'on est un moderne et qu'on progresse. C'est complètement idiot.

Link to comment
Share on other sites

Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.

Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

 

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.

Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/wallpapers/saint-seiya-40.jpg !!!

 

roooh j'ai ris de bon coeur xDDDDD, c'est tellement vrai

Link to comment
Share on other sites

Désolé car je vais te contredire, la capuche est importante pour un Jedi mais je comprends tout à fait ! Tu te plains d'en avoir une et bien moi, je me plains de ne pas en avoir sur mon Twi'Lek ! J'aimerais tellement... Mais une option effectivement d'enlever ou mettre la capuche serait appréciable.

 

Mais rajouté moi la capuche sur les Twi'Lek s'il vous plait ! Je sais pas moi, faites apparaitre ses Lekkus sur le devant ! :p (Comme mon image d'avatar quoi)

 

Bon jeu à tous !

Edited by Morae
Link to comment
Share on other sites

En même temps l'OP a choisis un avatar forum avec capuche (alors qu'il y a le même, sans)

BW doit plus rien comprendre...

 

:jawa_angel:

 

En même temps entre un avatar de forum et un perso en jeu il y a une différence, sinon pas la peine de se casser à faire des jeux en 3D, un bon Pacman en 2D et qui ressemble à rien du moment qu'on sait qui on est....

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Hahaha mortel ce post car moi aussi, ça m'a tout de suite fait chier :D je pensais que ça pouvais s'enlever via l'option cranien mais comme la capuche est inclu dans la "tunique" c'est pas compté comme étant un équipement de crâne :p c'est tout bête on se demande comment ils ont laisser passer une si petite mais ô combien chiante erreure

 

A quoi bon avoir des cheveux si on les vois jamais ? sachant que c'est les cheveux qui différencies en premier un personnage d'un autre

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...