Jump to content

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceci étant dit, vu que je vois que la réception de cette nouvelle n'est pas fantastique donc pour vous remettre un peu de bonne humeur je vous propose de garder un œil attentif concernant la fameuse mise à jour 1.4 sur le serveur de test qui ne devrait plus trop tarder maintenant.

 

Eh bah voilà...

 

Bon, faut dire que "plus trop tarder maintenant" c'est encore de la com Bioware mais y'a déjà du mieux.

 

Pour mon retour sur les forums, je dois dire que je suis assez content de moi. :jawa_angel:

 

Vive moi donc, les lettres de 14 mètres de haut et le Jawa de la fête !!! :jawa_biggrin:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

J'y crois pas !!!

 

Un modo a parlé et ça s'est réalisé !!! :eek:

 

J'aurais donc joué à SWTOR suffisamment longtemps pour voir ça...

 

Ca... ca fait quelque chose quand même... snif [mouchoir]

 

J'ai fais partis des premiers inscrits sur ce site il y a longtemps et c'était promesse non tenue sur promesse non tenue, report sur report ! C'est... c'est trop, il faut que j'aille voir ça. :(

 

Merci à toi mon bon ami et surtout merci à toi noble Tony Mitchelli :o

 

Et... euh.. vive encore le Jawa de la fête hein :jawa_eek:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Les modos etaient en vacances en aout donc il ne fallait pas s affoler en tout cas hate de voir la video sur la 1.4...

Et a Xhylette : oui en france en aout ca sera toujours comme ca! En aout la plupart des entreprises ferment bien 1mois et souvent l employé n a pas le choix il doit suivre son entreprise^^ Et pis ca fait du bien de prendre des congès d ailleurs (je suis de retour en jeu apres demain.)

Quant au jawa il faut etre patient pour voir ses voeux exhausses! Ou revoir les enseignements d Obiwan Kenobi sur l art de la patience! ;)

Link to comment
Share on other sites

Un modo a parlé et ça s'est réalisé !!! :eek::
Je n'apprécie que très moyennement ton intervention, désolé d'avoir à te le dire.

 

Que l'on attaque la société dans ses décisions prises en Direction, je ne m'en prive pas ; que l'on s'en prenne à quelqu'un qui en est lui-même victime, à qui on a subtilisé son personnel en l'obligeant à faire tout à sa place, et qui fait de son mieux pour remplir une mission aussi ingrate, c'est injuste et cruel, sache le.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment je n'ai pas perdu la main ! :cool:

 

En trois messages seulement, j'ai provoqué la réaction d'un modérateur et du Zavatta du coin. :p

 

Bon, maintenant que l'on a la 1.4 sur le PTS, on peut quand même reconnaître qu'il est sympa ce petit Jawa non ? :jawa_angel:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Vraiment je n'ai pas perdu la main ! :cool:

 

En trois messages seulement, j'ai provoqué la réaction d'un modérateur et du Zavatta du coin. :p

 

Bon, maintenant que l'on a la 1.4 sur le PTS, on peut quand même reconnaître qu'il est sympa ce petit Jawa non ? :jawa_angel:

 

Je dirais même que tu es excellent, nan nan, vraiment, le coup du Zavatta, c'est très bon, je dirais même que cela sera son nouveau surnom, bravo :D (surtout suite à sa réaction mais complètement à coté de la plaque, genre défenseur de la veuve et de l'orphelin... puis d'ailleurs ton post était vraiment pas méchant).

 

Et oui, tout à fait, ce petit jawa est top of the pop, il est complètement inutile et rejoindra donc la catégorie des objets indispensables!!

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Je n'apprécie que très moyennement ton intervention, désolé d'avoir à te le dire.

 

Que l'on attaque la société dans ses décisions prises en Direction, je ne m'en prive pas ; que l'on s'en prenne à quelqu'un qui en est lui-même victime, à qui on a subtilisé son personnel en l'obligeant à faire tout à sa place, et qui fait de son mieux pour remplir une mission aussi ingrate, c'est injuste et cruel, sache le.

 

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Link to comment
Share on other sites

Ah je vois que finalement ce fameux Jawa plait ! Ça fait plaisir à voir car vous le savez bien, je suis l’ami des Jawas ! Viva la Jawalution ! :jawa_biggrin:

 

Je vais revenir sur certaines de vos interventions...

 

Merci pour l'info, Tony, mais le serveur de test, c'est fait pour votre armée de testeurs professionnels, pas pour nous, en tous cas pas pour moi. Autrefois, les puissants qui craignaient un assassinat par empoisonnement avaient leur goûteur personnel qui les accompagnait partout ; désolé, pour cette fonction là, je passe mon tour ... :p

…Tant pis ? Vous n’aurez pas l’occasion de tester votre Jawa en avance ! Cependant le parallèle est un peu douteux pour le coup… Personne ne cherche à ‘empoisonner’ qui que ce soit.

 

Tony ! Merci ! Je t'aime ! Epouse moi !

Oui enfin j’ai une compagne dans « la vie de tous les jours ». Désolé, je ne veux pas rompre le cœur de qui que ce soit mais ce ne sera pas possible entre nous. Restons amis !

 

Vive moi donc, les lettres de 14 mètres de haut et le Jawa de la fête !!! :jawa_biggrin:

Oui pour le Jawa, puisqu’on en parle ici mais je suis toujours contre les lettres surdimensionnés. Ça fait mal… aux yeux !

 

J'y crois pas !!!

 

Un modo a parlé et ça s'est réalisé !!! :eek:

 

J'aurais donc joué à SWTOR suffisamment longtemps pour voir ça...

 

Ca... ca fait quelque chose quand même... snif [mouchoir]

 

J'ai fais partis des premiers inscrits sur ce site il y a longtemps et c'était promesse non tenue sur promesse non tenue, report sur report ! C'est... c'est trop, il faut que j'aille voir ça. :(

 

Merci à toi mon bon ami et surtout merci à toi noble Tony Mitchelli :o

 

Et... euh.. vive encore le Jawa de la fête hein :jawa_eek:

Je ne sais pas comment je dois prendre cette intervention… Mais j’aime bien la comparaison avec Tony Mitchelli qui était quand même pas mal à l’époque.

Les modos etaient en vacances en aout donc il ne fallait pas s affoler en tout cas hate de voir la video sur la 1.4...

Chut ! C’est un secret, je ne prends jamais de vacances ! Et rappelons aussi que je ne suis pas modérateur. Je l’ai été autrefois dans une autre société mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Je n'apprécie que très moyennement ton intervention, désolé d'avoir à te le dire.

 

Que l'on attaque la société dans ses décisions prises en Direction, je ne m'en prive pas ; que l'on s'en prenne à quelqu'un qui en est lui-même victime, à qui on a subtilisé son personnel en l'obligeant à faire tout à sa place, et qui fait de son mieux pour remplir une mission aussi ingrate, c'est injuste et cruel, sache le.

Je comprends l’intention et j’apprécie l’intervention mais ce n’est pas tout à fait exact. Personne n’est victime de quoi que ce soit ici et ce, même si notre équipe est plus réduite. J’aime mon travail que je ne trouve pas ingrat. La seule chose que je souhaiterais vraiment c’est avoir plus d’heures dans une journée pour passer plus de temps avec vous sur les forums. Je suis l’ami des Jawas mais également de la communauté francophone et je préserverai toujours vos intérêts au mieux dans la mesure de ce qui est possible. Certaines fois cela échappe à mon contrôle mais soyez assurés que l’équipe communautaire est respectée et appréciée en interne. Nous sommes votre voix pour les développeurs et ils écoutent avec attention ce que vous avez à dire.

 

Chez BioWare l’équipe de la communauté n’est pas sous la direction du marketing, nous sommes une équipe à part entière et nous faisons partie de ce que nous allons les opérations live. J’expliquerai un jour en détails ce que c’est si vous êtes curieux, mais pas dans ce sujet qui, finalement, est dédié à notre jouet Jawa ! Je pars déjà trop en ‘hors-sujet’.

Link to comment
Share on other sites

…Tant pis ? Vous n’aurez pas l’occasion de tester votre Jawa en avance ! Cependant le parallèle est un peu douteux pour le coup… Personne ne cherche à ‘empoisonner’ qui que ce soit..

 

Bonjour Tony,

 

Merci pour votre réaction ; je m'aperçois que je vous suis redevable de deux précisions pour être bien compris.

 

 

Tout d'abord, même si beaucoup de joueurs aiment être "en avance", je voudrais que vous sachiez que ce n'est absolument pas mon cas. Je sais attendre à ma place, sagement, patiemment. La vie m'a appris que souvent, ceux qui sont en tête de file, ont la douloureuse surprise de se retrouver en queue de file, lorsque soudain la file change de direction. Et en période de test, cela change souvent de direction.

 

 

Ensuite, ma métaphore était sans doute hardie, mais pas vraiment fausse pour autant. Vous vous souvenez sans doute de ma théorie tout aussi hardie, dans les premières semaines du forum, suivant laquelle il y aurait une nette corrélation entre les mécontents d'aujourd'hui, et les anciens testeurs d'hier. Je persiste toujours à croire qu'elle était juste.

 

Ceux qui participent aux tests se laissent tout de même un peu intoxiquer malgré eux. Ils finissent par croire, bien à tort, que ce qu'ils testent deviendra un jour réalité. Et lorsque la réalité arrive enfin, elle est en réalité bien différente de ce que l'on avait crû, de ce que l'on avait imaginé, de ce qu'on l'avait espéré. Et on est profondément déçu.

 

Je n'aime pas aller respirer les odeurs de cuisine avant le repas ; cela me coupe l'appétit. Je préfère ne pas me gâter mon plaisir, et savourer pleinement votre dur labeur quand il est terminé, et seulement quand il est terminé : il mérite bien ce minimum de respect, il me semble.

 

Bien à vous.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je sais attendre à ma place, sagement, patiemment.

 

énorme ça, si tu pouvais mettre en pratique tes dire et pas essayer de prendre la place de juriste ou d'informaticien, ça serait une sacré nouvelle ! :D

 

désolé, c'etait trop tentant, suis deja dehors !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui pour le Jawa, puisqu’on en parle ici mais je suis toujours contre les lettres surdimensionnés. Ça fait mal… aux yeux !

 

Hé hé, c'était le but... :rod_eyes_p:

 

Je ne sais pas comment je dois prendre cette intervention… Mais j’aime bien la comparaison avec Tony Mitchelli qui était quand même pas mal à l’époque.

 

Avec humour bien sûr ! Comme l'a bien compris Blondin il n'y avait rien de méchant dedans. ;)

 

Seulement, j'ai un tel passif avec les annonces de Bioware que pour mon retour sur le forum je me devais de lancer ce trait ! :D

 

Mais au final c'était un vrai compliment. Normalement, le marketing Bioware c'est : <<Hé, hé ! On leur file l'annonce d'un goodie ultra plus mieux en grandes pompes et ça nous permettra de tenir encore 1 mois (mouhahaha qu'est qu'on est intelligents ! :rod_evil_g: ).

 

Mais là, l'arrivée d'une vraie maj avec du contenu et tout sur le PTS en même temps c'est inédit. Du coup, c'était une vraie bonne surprise hier soir. ;)

 

J'ajouterai que le compliment est double, car pour moi Tony Mitchelli était un grand ! :cool:

 

Et rappelons aussi que je ne suis pas modérateur. Je l’ai été autrefois dans une autre société mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

 

French Community Lead...

 

Ca veut dire que nous parlons au patron de l'équipe communauté là ? :jawa_redface:

 

Chez BioWare l’équipe de la communauté n’est pas sous la direction du marketing

 

:d_eek:

 

nous sommes une équipe à part entière et nous faisons partie de ce que nous appelons (;)) les opérations live. J’expliquerai un jour en détails ce que c’est si vous êtes curieux.

 

Je suis on ne peut plus curieux, parce que pour moi l'équipe communauté c'était juste des modos chargés de tenir le forum, de relayer les annonces marketing et de nous faire passer la pilule (reports, promesses non tenues etc...). Donc oui, ce serait vraiment intéressant de mieux connaitre votre travail. Surtout si vous défendez vraiment nos points de vue devant les devs (ah ! nous, pauvres français qui avons le sentiment de n'être rien face aux américains ! :()

 

Et pour finir dans le sujet : :jawa_smile::jawa_tongue::jawa_eek::jawa_biggrin:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

:jawa_smile::jawa_tongue::jawa_eek::jawa_biggrin:

J’aime !

Ca veut dire que nous parlons au patron de l'équipe communauté là ? :jawa_redface:

Oui !

 

 

 

Pour ce qui est de l’équipe communautaire, je préciserai davantage au fur et à mesure que nous discuterons sur différents sujets. Mais en effet, nous ne sommes pas des "agents d’entretien" des forums (n’y voyez rien de péjoratif vis-à-vis des agents d’entretien en général). Nous travaillons main dans la main avec le département marketing, bien entendu, mais c’est une autre équipe. Grosso modo notre équipe est transversale.

 

Ah et… non vous n’êtes pas rien devant nos amis américains. Il faut s’ôter cela de la tête. : )

 

PS : Merci pour le compliment !

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu que je suis de mauvaise humeur passagère, je vais faire un post chiant au possible.

 

 

BioWare et LucasArts sont ravis de vous annoncer que le Jawa de fête a remporté notre concours "Choix des fans".

 

Heureux pour vous. si si je vous jure...

 

Le mois dernier, nos fans sur Facebook ont eu la possibilité de choisir leur objet préféré qu'ils recevront en récompense de l'arrivée cet automne du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™. Malgré la difficulté du choix, le Jawa de fête a été choisi par une écrasante majorité ! Le Jawa de fête rend hommage au statut de vétéran de la galaxie du joueur, grâce à son animation unique et amusante. Le Jawa de fête sera remis à tous les abonnés actuels et passés entre le 1er août 2012 et le lancement de l'option mode de jeu gratuit.

 

Donc si je résume bien:

 

- un concours uniquement sur FACEBOOK alors qu'on a un forum et un site ici, non? :rak_02:

 

- une récompense sensée récompenser les abonnés... Tous les abonnés de SWTOR? Pas seulement les abonnés de SWTOR sur FACEBOOK? :rak_02:

 

- un jawa tout mimi... pour quoi? Le sortir tous les 36 mois? La boîte de jeu est estampillé 16 ans, vous auriez pu trouver mieux, non? Surtout que parmi les votants sur FACEBOOK, vous avez vérifié qu'ils possédaient réellement le jeu et qu'ils en sont abonnés actuellement? :rak_02:

 

Je suis abonné à SWTOR depuis le tout début (beta, pré release, etc...), je ne suis ni sur FACEBOOK ni sur TWITTER (dans le cas où vous poseriez la question), et après le passage en F2P, je resterais en abonné... :(

 

Ben sur ce coup, je trouve que vous avez mal géré votre concours... Je n'ai pas été mis au courant d'un tel concours (et je ne suis pas partie en vacances), et qu'en bien même, je n'aurais pas pu voter. Mais le pire est que toutes mes connaissances qui sont aussi abonnés sur SWTOR, n'ont aucunement entendu parler d'un concours visant à "récompenser" leur loyauté en tant qu'abonné à SWTOR. :eek:

 

Forcément... forcément puisque ce concours n'était pas sur le site officiel mais sur un autre site. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Le vote (car ce n'était pas un concours, c'était un vote) était pourtant clairement annoncé sur la page d'infos sur le F2P, avec les trois objets proposés, leurs aperçus et un lien direct pour aller voter pour eux sur Facebook (bon, depuis la page a déjà changé donc impossible de montrer directement). Il suffisait de consulter ladite page, dont le lien a été communiqué à peu près partout dans les messages officiels à ce moment là, en plus d'être à la une du site, etc.

 

Et je ne suis même pas sûr qu'il était obligatoire d'être inscrit sur Facebook pour le faire ;)

 

Après, on peut toujours discuter sur le fait que ça ait été fait sur Facebook plutôt que sur le forum officiel (sauf que certains pourraient très bien dire à leur tour "je suis le jeu sur Facebook, personne m'a prévenu d'un vote sur le site officiel"), mais on ne peut pas dire que ça n'a pas été communiqué.

 

 

C'est clair que j'aurai largement préféré l'un des deux autres choix au jawa, ne serait-ce que pour le respect de l'UE, mais ça reste un cadeau, un truc tout à fait facultatif et rien de plus. Pas de quoi fouetter un cathar.

Link to comment
Share on other sites

Merci Tony pour avoir éclairé ma lanterne sur votre travail, et la dessus je continuerai a rester positif sur la suite du jeu et continuerai a m investir en grand fan sw que je suis... D ailleurs si les devs ont creer Makeb je me lance bientôt sur la planète Talaris de mon cote : un monde très particulier et dangereux de par sa physique (l inclinaison de la planète est identique a la planete Uranus : une face toujours exposee au soleil et une autre toujours plongée dans l obscurité au climat hostile à l'humain proposant un bestiaire unique etc.) (Toujours à suivre dans histoire de fan : la suite du Colosse de Tython continue avec l entrée dans ce monde très particulier)... Quant au jawa disco il ferait un malheur a la cantina de Varek la bas...;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, Tony, mais le serveur de test, c'est fait pour votre armée de testeurs professionnels, pas pour nous, en tous cas pas pour moi. Autrefois, les puissants qui craignaient un assassinat par empoisonnement avaient leur goûteur personnel qui les accompagnait partout ; désolé, pour cette fonction là, je passe mon tour ... :p

 

http://www.lettres.org/troll.htm

http://www.uzine.net/article1032.html

 

 

HighScore : Xhylette Catégorie "Troll bête"

Link to comment
Share on other sites

 

Ben sur ce coup, je trouve que vous avez mal géré votre concours... Je n'ai pas été mis au courant d'un tel concours (et je ne suis pas partie en vacances), et qu'en bien même, je n'aurais pas pu voter. Mais le pire est que toutes mes connaissances qui sont aussi abonnés sur SWTOR, n'ont aucunement entendu parler d'un concours visant à "récompenser" leur loyauté en tant qu'abonné à SWTOR. :eek:

 

Forcément... forcément puisque ce concours n'était pas sur le site officiel mais sur un autre site. :confused:

 

 

 

tu devrai mieu regarde il etai sur le site depui un moment deja

 

 

 

tien autre question con c'est quand le pasage en free pour resevoir le jawa?

Link to comment
Share on other sites

"Automne" + "Fin de l'année" = Décembre.

 

Je dirais le 20, comme ça ils pourront dire : Comme promis, le F2P est sortis en automne ! :sul_grin:

 

Ainsi SWTOR aura quand même tenu une année avant de s'incliner. :o

 

Pour fêter le premier anniversaire de SWTOR nous vous offrons donc le très attendu Free-to-Play ! Nouveau mode de jeu qui permettra à tous vos amis de vous rejoindre ! Nous sommes également heureux de récompenser les abonnés qui partage l'aventure depuis maintenant 1 an avec le très plébiscité Jawa de fête !

 

Eh oui, la forme et la symbolique, ça compte. :)

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...