Jump to content

nerf 1.2


kenpacci

Recommended Posts

Elle est intombable carte mais il ne heal que lui même alors qu'un agent peut très bien balancer des hot comme le sorcier, tout en kittant et donc se font moins focus, si on avait pas de moyen de tenir comme on est on serait des free VH car on a aucun escape ou moyen de kitter.
Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes de soigneurs ont subi un nerf, puisque les soigneur en général s'en sortaient *trop* bien, selon les développeurs. Les malfrats/agents secrets étant légèrement derrière, ils ont augmentés deux-trois petits trucs chez eux (pour l'arbre de soin uniquement, l'arbre furtif, c'est bien descendu).
Link to comment
Share on other sites

Effectivement,le nerf du mercenaire n'est pas que sur le heal,mais également la spé arsenal.Je suis actuellement lvl 21,donc je n'ai pas toute mes compétence,mais je crit plus au dessus de 2k en Bg avec missile traçant et tir puissant.J'avoue que beaucoup de mercenaire utilisez que ce sort,mais le nerf est a peu trop fort.C'est sur que pour la majorité des mercenaires,ils doivent utiliser plus d'un neurone pour utiliser les autre compétence comme le missile a fusion,ce que je trouve bien.Mais le nerf sur le tir puissant n'aurez pas du avoir lieu,car c'est un des sort les plus utilisé en dehors du missile traçant,mon dernier bg j'ai crit a 2027 environ,alors que avant je crit a + de 2k5.Notre dps est largement diminué,bon les missiles thermoguidés ont était up mais avant de l'avoir,les mercenaire ne font plus assez de dégâts.Je sait que beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec moi sur ce pts,mais je dit mes impressions sur ce nerf un peu trop dur.

 

ps:je n'utilise que 3 fois le missile traçant même si je n'ai que 3 débuff d'armure,au lvl 25 il y a les 5.Le sort que j'utilise le plus est le missile a fusion dés qu'il est up et que ma chaleur n'est pas trop haute,et le déchargement.Donc je suit pas un monotouche de missile traçant,j'utile tout les compétence qui peuvent être utiles,et qu'il ne coûte pas trop de chaleur pour éviter la surchauffe.

Edited by Tyrannusse
Link to comment
Share on other sites

Tir puissant, tous les mercos arsenal que je connais l'ont viré de leur barre de sorts depuis longtemps. Y a suffisement d'autres sorts à caler dans ton cycle dps pour qu'il soit utile, avec son temps de cast et niveau de chaleur bien trop hauts pour le peu de dégats qu'il fait.

 

Et il restera inutile, étant donné qu'ils l'ont nerfé en même temps que le traçant "pour encourager à plus de diversité" qu'ils disent. Pour le coup de la diversité, on repassera, le cycle dps reste exactement le même. Et je reste amusé par les "environs 10%" annoncés. Testé sur ces bons vieux mobs de journas: avant la 1.2, crit à 2800/2900, après, crit à 2100/2200. Même constat sur le non crit. Leur nerfs se situe plus dans les "20/30 %".

Et puis au passage "Mort venue du ciel" qui devient ridicule au terme de rayon, chuis fan. Mon rl a été fan aussi de constater qu'il pouvait plus compter sur moi pour m'occuper des pop de trash, sans compter la perte de dps global...

Link to comment
Share on other sites

foutage de gueule complet pour les mercenaire arsenal nerf de nos principaux cast dps pour diversifié le dps ?? en le remplacant pas quoi ???? rien puisque rien ne peut dps aussi bien qu'avant

merci a tous les no brain qui ne faisait que du spam traçant maintenant il est devenu useless grâce a vous le bh arsenal ne fait plu du tout parti des meilleur classe dps loin maintenant derrière les maraudeurs et les snipers

nous sommes tombé bien bas niveau dps sa en devient navrant

Edited by karlaz
Link to comment
Share on other sites

C'est du gros nerf ...

 

Le missile anoncé -10% est plutot à -30%, je faisais du 2800 / 2900 crit unbuff, je top à 2150 sur le parser.

 

le tir aligné qui était gratuit avec le bonus 4, coute 8 de plus.

 

Tir puissant, m'en servait pas, trop long trop cher, encore plus cher et moins de degats = poubelle.

 

les thrmo guidés, 10% up, ouais, t'en passes un pour 5 tracants ..

 

Et encore, la mort du ciel, AOE diminuée, mais DPS aussi, je montais a 2k + en crit, je top à 1k crit max sur parser now ... ninja nerf !!!!

 

DOnc globalement, le merco a été bcp plus nerfé qu'annoncé, et c pas le rez combat qui me satisfait.

Link to comment
Share on other sites

La preuve,tellement dégoûte par ce nerf,j'ai pas était sur le mercenaire a nouveau depuis la 1.2 et que j'ai vu le GROS nerf.Maintenant tout le monde va rerool sur les maraudeur puisque maintenant c'est la plus cheaté, jusqu’à que ces derniers soit nerfer,...

Je ne comprend pas pourquoi Bioware nous a menti en disant que c’était juste 10% alors que c'est large plus.Maintenant,il ne va plus avoir de mercenaire heal(car ces derniers ont était sévèrement nerfé),mais également plus de mercenaire arsenal du a ce nerf.Il nous reste quoi le mercenaire pyro,quel bonne blague. Même en pve,ce nerf se fait ressentir.Je me demande et je pense que je suit pas le seul,si je vais pas jeter le mercenaire a la "poubelle".Et tout ça a cause de ces noob nobrain qui faisait que spammer le missile traçant,vraiment pathétique.:mad::mad::mad:

Edited by Tyrannusse
Link to comment
Share on other sites

Grâce au up d'Unload et du HSM j'ai un meilleur burst. De même, avec la modification des tics de Unload et DFA cela permet d'avoir plus d'output dps en cas d'interrupt ou de déplacement lorsqu'il faut se sortir des AOE.

 

Le nerf de DFA est moins violent que ce que les retours laissaient présager quant au bump des add puisque ces derniers sont le plus souvent KB au lieu d'être bump - même si je suis vert quand je vois que les sorciers couvrent une zone entre 30 et 40% plus grande...

 

Au final, j'ai l'impression que l'on se retrouve avec un dps moyen plus faible - quoi que TRES irrégulier : dans les mêmes combats je peux constater un écart de 20%-25% dans le pire des cas de différence au parser en DPS - mais avec un burst plus conséquent. Quant à la rotation : pour moi c'est la même si ce n'est que j'utilise plus souvent FM et que je profite à fond du proc d'unload.

 

Mes remarques ne sont valables qu'en PVE.

 

EDIT : oui bon j'ai compris pourquoi j'ai perdu 3% de crit ; merci au nerf de Hired Muscle.

Edited by Hazrahel
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlerai que du PvP(donc n'associer pas ce que je vais dire au PvE) .

 

Le merco heal c'est le heal sur lequel il faut etre le plus pour pouvoir le tuer(pré 1,2 a 3 c'etais vraiment chaud,j'etais merco et je ne pouvais l'empecher de cast uniquement avec mes stun,j'avoue que peut etre les 2 autres étaient 2 manches,mais n'importe quel heal je le tombais a 2 max,parfois en solo(exception des mecs skillé au dessus de la moyenne,cad ceux qui usent la hors los) . Maintenant l merco heal est toujours aussi résistant,mais ne peut pas heal en meme temps ses potes,mais bon si tu te fais kill cash heal tes potes osef tu préfererais rester en vie .

Le heal le plus faible en ce moment c'est le sorcier heal,sa se down facilement une fois la bubulle passé .

 

Pour le dps du mercenaire Arsenal :

Je connais 2 bonsrsenal sur mon serveur ils sont fumés s'il n'ont pas de cac sur eux(bon en ce moment ces classes sont a la mode mais suffit de se mettre a l'écart pour reprendre le mode tourelle) . Il y a toujours des gros critiques le burst est présent et la classe est résistante .

 

Mercenaire Pyro :

Je n'ai vu personne en parler explicitement plus haut,mais vous parliez de PvP,utilisez cette spé ça vous changera la vie . Mobilité de fou,pas d'anticlasse particuliere(pré 1.2 ,j'avais du mal en dudu contre Jedi ombre,et les érudits ,c'etais a peu pres serré avec soldat,le reste je roulais dessus clairement (les cac yavais moyen de finir full vie en ne faisant pas d'erreur et en etant réactif) .

Pré 1.2 en voulant jouer les dégats,j'etais très souvent(75% du temps) premier au dps et de loin(100K d'avance malgré le fait que certains jouent le dps aussi,et ce avec une moyenne de 1 death a 2 sur une 50aine de games grace a la mobilité de cette spé,a la surviabilité du merco et au dps de cette classe qu ia un gros potentiel en PvP .

 

Maintenant en bg,toujours au top au niveau du dps,le 1v2 est beaucoups plus dur a réaliser,et il fut etre plus réactif pour s'en tirer dans la plupart des cas . Mais en duel,cela reste comme avant la 1.2

 

 

Donc vous voulez vous amusez go en spé pyro,car d'une elle est plus fun a jouez,de 2 vous sentirez beaucoups moins le up des classes au cac et e 3 sa vous fera plus progresser qu'une spé a 3 skills mode tourelle(Pvp c'est player vs player,pas pnj vs player . . .)

 

ps:Si ce message semble présomptueux je m'excuse sincèrement ce n'etais pas mon but,j'explique juste vite fais les spé et les éxpériences vécus,je ne revendique en aucun un plus gros blaster que les autres :)

 

Amis mercenaire,a vous de méditer ces paroles,de les critiquer,et de les appliquer dans certains cas .

Si vous voulez mon arbre de talents,cycle dps etc n'hésitez pas .

 

Amusez vous bien pendant que certins frustré :mad: comme moi qui révisent les partiels et se refusent a jouer ^^

Link to comment
Share on other sites

Le missile anoncé -10% est plutot à -30%, je faisais du 2800 / 2900 crit unbuff, je top à 2150 sur le parser.

tu trouves ça normal de faire 2k9 unbuff ? perso moi pas et le nerf est pas si violant que ça sur cette attaque.

 

le tir aligné qui était gratuit avec le bonus 4, coute 8 de plus.

Il me semble que c'est toujours le cas.

 

les thrmo guidés, 10% up, ouais, t'en passes un pour 5 tracants ..

essayes tout les 3 déjà ça sera mieux pour toi (3 missiles suffisent pour les 5 debuf)

 

Et encore, la mort du ciel, AOE diminuée, mais DPS aussi, je montais a 2k + en crit, je top à 1k crit max sur parser now ... ninja nerf !!!!

clair que la ça pique, mais le plus pénible pour moi est la zone d'action qui est bien moindre que celle des autre classe (sorcier - sniper)

Link to comment
Share on other sites

Tyranusse,étant moi meme sur Darth nihilius,Va demander a fyrael si il a été vraiment nerf,et pour le heal je sais pas si tu te souviens du first grade 90 du serv(commence par K,me souviens plus du pseudo) il était totalement cheat mode poteau heal a 3 dessus il tenais grace a ustuff et a ses heals fumé,et il arrive quand meme a s'e nsortir depuis la maj ,donc le mercenaire est pas la classe a plaindre .
Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes de soigneurs ont subi un nerf, puisque les soigneur en général s'en sortaient *trop* bien, selon les développeurs. Les malfrats/agents secrets étant légèrement derrière, ils ont augmentés deux-trois petits trucs chez eux (pour l'arbre de soin uniquement, l'arbre furtif, c'est bien descendu).

 

pas selon les devellopeur mais selon les chouineur qui crie au nerf

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...