Jump to content

Passage de l'édition standard au collector


Manixou

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheter swtor en version de base, ayant depensé 1M de credit pour le salon VIP je n'ai pas le droit d'avoir acces au marchand collector ^^

 

ma question est simple : puis-je upgrader mon compte en version collector ou faut-il que je rachete le jeu ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, à moins d’être un fan des objets totalement inutile, il y a rien dans le magasin Collector de vraiment intéressant . Il y a un tenue orange en armure intermédiaire vierge, un pet et quelques apparences pour certains compagnons, rien d'ultimate ... Mais je comprends que pour les Fans collector c'est indispensable :D

 

Par contre le magasin qui va avec les clef de sécurité est bien plus intéressant. Il y a par exemple les passes pour la flotte à 1000 crédits utilisable toutes les heures ... c'est vraiment utile.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

merci pour le lien je pense qu'avec le mois gratis je vais me le prendre c'est toujours du fun en plus :p

 

et pour l’édition collector qui doit être racheté ya que le pnj marchand au salon vip ou il y a autre chose ?

 

merci bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien :)

 

Manixou, vous pouvez comparer les éditions grâce à ce petit tableau et voir tous les éléments qu’elles contiennent respectivement. Autrement en plus de la boutique, l’édition collector donne accès à un droïde souris mais ce ne sont là que les éléments numériques, car il y a également des objets physiques avec cette édition.

 

Link to comment
Share on other sites

Ne passez jamais à l'édition deluxe =

STAP (Système de Transport Aérien Personnel) est utilisé du lvl 25 au 40 soit environ 5 jours de jeux

Une HoloCaméra ont à une touche faites pour ça (impr écran)

Une HoloDanseuse dure peut de temps est n'est vraiment pas mieux que la danse de partenaire ;)

Un droïde d'entraînement bioware nous dit "Un droïde d'entraînement petit mais très évolué qui plane à vos côtés pour vous aider au combat." ! il ne plane pas du tout à nos coté (ce n'est pas un pet) il est juste à lancé sur nos ennemies !

Des fusées le seul truc 'assez bien' mais totalement useless..

 

à oui et une "Bande de poignet du salon VIP" qui n'offre rien de spécial et qui peut être acheter pour 1M de crédit.

 

bref payez 20€ me concernant, je ne trouve pas que cela en vaille le coup.

Edited by Skyutop
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...