Jump to content

Aucun Set viable pour la spé Folie


Annaquine

Recommended Posts

Salut à tous, je commence tout juste à équiper mon Assassin Sith lvl 50, et comme l'indique le titre de mon message je ne trouve aucun set adapté à la spé Folie.

 

C'est la spé que j'utilise depuis le début, et contrairement à beaucoup de monde sur la toile je trouve que l'on peut faire beaucoup de Dps avec cette spé une fois qu'on la maîtrise bien.

 

J'aimerais bien votre avis et aussi celui de Bioware quand un éventuel set adapté pour cet spé.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a bien deux set PVE pour les inquisiteurs sith mais aucun adapté pour un assasins spé folie.

 

Maître de la force : Set dps pour les sorciers dps de part les sorts mises en avant par les bonus du set

 

Rodeur : Pour les assasins spé tromperie car sur les 4 sorts mis en avant par le bonus de set, seul 1 ce trouve dans la spé folie.

Link to comment
Share on other sites

Aucun set viable ? Etonnant quand on sait qu'il y en a AU MOINS un (rôdeur) mais que d'autres peuvent faire l'affaire.

 

Tu ne peux pas dire qu'un set est viable ou non en regardant seulement les bonus du set ! En fait je trouve les bonus assez faibles en général et ce qui compte vraiment semble être les stats pures de chaque item pour la majorité des cas. Et de mémoire le bonus (4) du set rôdeur n'est pas non plus grandiose en jcj pour la spé infiltration (côté république) et pourtant le set est tout à fait viable.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de set entièrement dédié a l'Ombre/Assassin spé Equilibre/Folie, mais celui du Rôdeur /xxxx reste quand même le meilleur que tu puisses mettre pour PvE (en terme de bonus, je parle pas du remodage) :

 

Set PvP:

+5m sur l'anti-cast ca reste très bon en PvP

+1 charge sur Teneur en Force/connait pas le nom cote Empire reste bien chouette aussi pour un burst

 

Set PvE:

+1 force par coup de sabre, cette spé consommant pas mal, ca reste bien sympa

+15%crit sur Double frappe/connait pas le nom Empire ca reste très bien aussi vu les patates qu'on met sur cette attaque avec cette spé

 

On pourrait bien évidemment espérer un set spécifique avec des bonus jouant sur les DoTs/compétences spécifiques à cette spé, mais au final, ca reste pas mal...Apres, tu peux aussi te faire un mix de bonus 2-pièces PvP-PvE, entre les 4 sets (rodeur et maitre de force, pve comme pvp).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Jouant Spé follie sur un sorcier depuis un bon moment , je ne peut qu'être d'accord avec ton message principal. Aucun set n'est adapté à la spé folie en PVE (pour le pvp je n'en sais rien). En outre les Set maitre de force sont gavé d'alacrité qui ne sont absolument pas utile à la folie, bien au contraire. Pour les bonus de set il en vas de même , mais nous ne sommes pas les seul dans ce cas (les bonus de set PVE de l'agent spé dissi sont risible). A l'heure actuel , je joue sans bonus de set, utilisant différente pièce des set (rodeur , maitre etc) affin d'obtenir des caractéristique adapté.

 

Pour les stats j'ai personnellement choisi: Volonté, Endurance, critique, afflux, Puissance et si possible, alacrité 0

Edited by Dark-prime
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les sorciers spé folie (PVE), le constat est simple, il faut faire un mix PVP-PVE afin de cumuler les 2 bonus 2 pièces :

PVP : -1.5sec Obscurité écrasante.

PVE : -2 en cout de l'éclair.

Le bonus PVP parle de lui-même mais pr le bonus PVE, la spé DOT demande beaucoup de Force, et si le combat dur, il faut apprendre a gérer son combat, c'est la ou le -2 en cout de EdF devient interessant.

 

C'est bonus sont loin d'être obligatoire, car les plus expérimentés s'en passent très bien.

 

Pour ceux qui est des Sophistications, il faut faire comme pratiquement toutes les classes, tu récupère les blindages et modifications et tu changes toutes tes sophistications.

 

Pour les priorités, j'ai mis le max de volonté sur les blindages et modifications, pour les sophistications j'ai mis pour la plupart des Adeptes (Puissance/Afflux).

J'ai actuellement un très bon DPS en ayant 850 bonus dégats, 33.78% cc et 77.86% bonus cc. L'alacrité ne servant à pas grand chose il n'est clairement pas nécessaire de le up.

Donc ca nous donne Volonté - Puissance - Multiplicateur CC - CC.

Link to comment
Share on other sites

Euh a quoi te sert d'avoir -1,5 sec sur Obscurité écrasante alors qu'il faut le lancer que sous le proc de Courroux ou Raz de marrée ?

 

Sinon je suis comme tout le monde je prends le set PVE et je modifie patiemment la sophistication pour avoir de la puissance ou critique et le d'afflux.... L'alacrité ne sert pas à rien mais c'est vraiment une stat qu'on choisi si on ne peut pas avoir de l'afflux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Euh a quoi te sert d'avoir -1,5 sec sur Obscurité écrasante alors qu'il faut le lancer que sous le proc de Courroux ou Raz de marrée ?

 

Ton courroux proc toutes les 6 secondesz au pire (2 Eclaires de force) donc tu peux largement profiter des 1.5 sec de cd en moins sur l'OE et ce n'est pas négligeable vu l'efficacité du skill. Même si de mon coté je préfère le bonus rodeur. Le bonus Mystique de force est aussi à mes yeux assez intéressant pour un spe folie

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

D'expérience (mais je peux me tromper hein ^^) je préfère attendre le proc de Courroux car ça donne +20% de dégâts à l'Obscurité écrasante (afin de maximiser les dégâts par nombre de Force dépensé) , et l'Éclair de Force te fait regen et a un bon dps pour son coût...

 

Après c'est chacun son style ^^

 

Je n'avais pas regardé le bonus du Mystique (celui du PvP ?) , je vais m'y intéresser ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...