Jump to content

Franc Tireur Spé Distance, quel dopant choisir?


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Etant FT spé Distance, quel dopant me conseillerez-vous? Critique ou Puissance?

 

Ce n'est pas une question de choix personnel ou toussa, mais je me demandais lequel est le plus viable? :confused:

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

aucune spé distance avec le franc tireur, regarde bien c'est précision/sabotage/perfidie après tout depend de la stat qui te manque perso je suis cap en précision a 42% de crit, 75% d'afflux donc je prend de la puissance après lequel est le plus viable tu aura que des choix personnels vu qu'il ni y a pas de log de combat. Edited by lynou
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il appelle Spé Distance, c'est Précision. C'est chez l'Agent Impérial qu'elle s'appelle Distance, et vu que c'est son exact équivalent...

 

Sinon dopant de Puissance. Ton équipement te fournit normalement de l'afflux/critique suffisant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pas forcément :rolleyes:

 

La réponse est double en fait, selon ce que tu veux faire: Expertise si tu pvp / Puissance si tu pve.

 

Sinon tant que t'es pas capé sur ces stats un dopant crit ou afflux sera plus efficace, mais vu la nouvelle accessibilité des stuffs columi/rakata/maitre de combat ça vient assez vite. Donc quitte à investir autant y aller direct sur les premiers dopants cités.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...