Jump to content

Le FreeToPlay dans le collimateur de la Commission européenne


Xhylette

Recommended Posts

Et avec une étude effectuée en juin - donc dépassée vu la vitesse avec laquelle le monde en ligne évolue - alors que nous sommes en décembre ?
Une législation en vigueur n'est jamais dépassée, Khoreal ; par contre, il est vrai que certains dépassent la législation, à leurs risques et périls ... :D
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon? tu sors ça d’où? Il y a énormément d'exemple de lois dépassées, entres autres les lois coloniales ...
Ma réponse est toute prête, mais si je te la donne, je vais commettre deux infractions à la charte : la première, d'être hors sujet, et la seconde, de discuter politique. :(
Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonnerait beaucoup que la commission européenne se tire une balle dans le pied en emmerdant une société qui fait 3 milliards de chiffre d'affaire
Oh là là, elle s'est attaquée avec succès à bien plus fort que ça ... ! :p

 

--> http://www.itespresso.fr/choix-du-navigateur-la-commission-europeenne-rappelle-microsoft-a-ses-obligations-58161.html

Link to comment
Share on other sites

Ma réponse est toute prête, mais si je te la donne, je vais commettre deux infractions à la charte : la première, d'être hors sujet, et la seconde, de discuter politique. :(

Ben moi je l'attends ta réponse toute prête, et très franchement ça fera quoi que tu ne respecte pas la charte une fois de plus? Pour rappel, les modos passent une fois par semaine, alors j'aurais le temps de lire ton post avant qu'il soit modéré... et si tu as peur d'une quelconque punition des devs, ils t'ont prouvé par le passé que tu avais carte blanche, fais toi plaiz...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...