Jump to content

Coffret Collector a gagner sur mon Blog


Miniayloff

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je viens vous présenter le blog du French hardcore Gaming, communauté de joueurs traquant l'info généraliste sur les jeux vidéo.

 

Nous avons déjà pas mal parlé de SWTOR et aujourd'hui nous souhaitons faire gagner un coffret collector a la personne qui postera le 250eme commentaire dans l'article consacré au concours.

 

Vous avez le droit a deux commentaires par personne non consécutifs a vous de bien les gérer.

 

Bonne chance aux participants.

 

http://fhgg.fr/jeux-concours-swtor-collector-edition.html

Edited by Miniayloff
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est de la pub, mais le blog n'a pas de vocation lucrative, le prix mis en jeu est issu de nos petites économies.

 

Je ne vois pas en quoi faire de la pub pour un site communautaire qui peux te faire gagner un super coffret collector SWTOR sans rien te demander en échange serait réprehensible et ce serait bien la première fois que cela m'arriverait de me faire ban pour ça.

 

Mais si je me suis trompé de fofo dîtes le moi !!!

 

No rage Brother

Edited by Miniayloff
Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère un post comme ça qu'un énième post de Kura en disant wow est mieux mais je préfère rester sur swtor parce que je sais pas quoi faire de mes journées.

 

PS : J'ai failli placer Comaeus la dedans mais j'ai l'impression que depuis quelque temps, il est en mode /je dis plus rien car j'ai repris quand même un abonnement^^

Link to comment
Share on other sites

Oui en même temps j'imagine bien que c'est non lucratif

 

Effectivement, c'est quand même plus agréable que les habituels :

JLEAVE a+

Mon constat sur ....

Go Nerf le malfrat (ou autres)

Ptin les maintenances le mardi, sont chiants koa

 

Je disais juste, de manière qui maintenant que je me relis, est ptet un poil pas adaptée que :

Bah de la pub, meme a but non lucratif, meme sur un blog dédié à SWTOR, bah ça reste de la pub.

 

Et me semble t'il que nous n'avons pas le droit sur le forum (je vérifie dès que possible)

 

Sinon je rage pas hein ^^

Link to comment
Share on other sites

Vachement sympa ce petit concours :) Par contre dans la logique des choses, personnes ne postera car on sait qu'actuellement il n'y a que 6 commentaire.

 

Tu devrais plutôt faire un tirage au sort sur tous les commentaire, à condition qu'il y'en ai au moins 150 par exemple. Là tu aurais plus de post je pense :D

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Tu peux garder un commentaire en Bonus, on a voulu faire une variante de l'habituel tirage au sort, là ce sera le meilleur Ninja qui gagnera !!!! Je rappelle 2 commentaires par personne, un pour lancer le jeu et le suivant pour la dernière ligne droite.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...