Jump to content

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si


SGadara

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Même si le sujet est clos, j'ai envie de donner mon avis.

 

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic bien sur. Je suis rentré dans la vie active cette année et la mentalité entre "adultes" (puisque c'est comme ça que l'on appelle les gens matures *rire*), est beaucoup moins bonne que celle de la jeunesse si souvent décriée.

 

Alors oui, les jeunes boivent, fument, parlent mal, n'ont pas toujours un comportement exemplaire en public... mais les choses sont franches, il n'y a pas de coup de p*tes comme j'en ai vu en entreprise, et surtout, l'hypocrisie n'est pas aussi présente.

 

Pour ma part je travaille en bureau d'études, et dès que la porte du bureau se ferme, ça balance. Ca gueule quand les primes tombent car on va toucher moins que le voisin, ça exige toujours plus, ca reste plus tard le soir pour bien se faire voir...

 

C'est génial d'être mature. D'ailleurs, pendant mes études, on avait souvent des interventions de professionnels, et quelque part, je pense que c'était une manière pour ces gens là de retrouver l'école, ça leur faisait plaisir de quitter ce monde d'adulte si particulier.

 

Malgré mes dix huit ans révolus, j'aime penser que je suis encore un adolescent et j'aime bien être considéré comme tel, je ne te rejoindrais pas sur ton serveur l'ami, je ne suis pas assez mature pour cela.

Link to comment
Share on other sites

Même si le sujet est clos, j'ai envie de donner mon avis.

 

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic bien sur. Je suis rentré dans la vie active cette année et la mentalité entre "adultes" (puisque c'est comme ça que l'on appelle les gens matures *rire*), est beaucoup moins bonne que celle de la jeunesse si souvent décriée.

 

Alors oui, les jeunes boivent, fument, parlent mal, n'ont pas toujours un comportement exemplaire en public... mais les choses sont franches, il n'y a pas de coup de p*tes comme j'en ai vu en entreprise, et surtout, l'hypocrisie n'est pas aussi présente.

 

Pour ma part je travaille en bureau d'études, et dès que la porte du bureau se ferme, ça balance. Ca gueule quand les primes tombent car on va toucher moins que le voisin, ça exige toujours plus, ca reste plus tard le soir pour bien se faire voir...

 

C'est génial d'être mature. D'ailleurs, pendant mes études, on avait souvent des interventions de professionnels, et quelque part, je pense que c'était une manière pour ces gens là de retrouver l'école, ça leur faisait plaisir de quitter ce monde d'adulte si particulier.

 

Malgré mes dix huit ans révolus, j'aime penser que je suis encore un adolescent et j'aime bien être considéré comme tel, je ne te rejoindrais pas sur ton serveur l'ami, je ne suis pas assez mature pour cela.

 

Je bosse aussi en B.E et je confirme que c'est la même ambiance ici :D

 

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je vais avoir 25ans et cela fait plus de 5ans que je bosse.

 

Depuis 1999/2000, je joues sur le net. J'avais donc environ 13ans. J'ai joué à Everquest, Swg,Wow,...

Jamais mon âge n'a posé de soucis même si ma voix le trahissait. Je jouais à 15ans avec des adultes de 25/30 ans qui m'acceptaient comme j'étais.

Maturité? Je ne pense pas. Enfin surement une passion et une mentalité autre que celle de la plupart des joueurs de MMO actuels.

 

Jugeons les gens sur leurs actes... pas sur l'âge, la façon de parler,..

Edited by bladkaizer
Link to comment
Share on other sites

Dans mon expérience personnelle (mais c'est qu'un avis), je peux te jurer que j'ai trouvé plus de trentenaires lourds qui quittaient les donjons pour s'occuper de leur gosses que des kikoos de 15 ans qui faisaient tout foirer... (C'est qu'une expérience personnelle, pas besoin de polémiquer :D)

 

"S'occuper" de ses gosse = commentaire d'un gars qui ne comprend ni ne sait ce qu'est la vraie vie. Si des guilde s'organise autour de joueurs matures c'est justement pour être sur que dans un donjon, si un joueur quitte parce que ses gosses "font chier" (en général, c'est toujours justifié), on le blamera pas car on comprendra. l'IRL c'est ça, mais c'est bien l'IRL !

 

Alors oui, les jeunes boivent, fument, parlent mal, n'ont pas toujours un comportement exemplaire en public... mais les choses sont franches, il n'y a pas de coup de p*tes comme j'en ai vu en entreprise, et surtout, l'hypocrisie n'est pas aussi présente.

 

Pour ma part je travaille en bureau d'études, et dès que la porte du bureau se ferme, ça balance. Ca gueule quand les primes tombent car on va toucher moins que le voisin, ça exige toujours plus, ca reste plus tard le soir pour bien se faire voir...

 

C'est génial d'être mature. D'ailleurs, pendant mes études, on avait souvent des interventions de professionnels, et quelque part, je pense que c'était une manière pour ces gens là de retrouver l'école, ça leur faisait plaisir de quitter ce monde d'adulte si particulier.

 

Le pire ramassis d'anneries que j'ai vu. PLus t'es jeune et moins t'as de compassion. En plus de faire des coups de p... comme tu dis, un "jeune" n'a aucun regret ... Plus tu vieillis, plus t'as d'empathie.

 

Par contre, le % de cons reste ) peu près constant, suffit de te lire pour s'en rendre compte.

Edited by piix
Link to comment
Share on other sites

"S'occuper" de ses gosse = commentaire d'un gars qui ne comprend ni ne sait ce qu'est la vraie vie. Si des guilde s'organise autour de joueurs matures c'est justement pour être sur que dans un donjon, si un joueur quitte parce que ses gosses "font chier" (en général, c'est toujours justifié), on le blamera pas car on comprendra. l'IRL c'est ça, mais c'est bien l'IRL !

 

 

 

Le pire ramassis d'anneries que j'ai vu. PLus t'es jeune et moins t'as de compassion. En plus de faire des coups de p... comme tu dis, un "jeune" n'a aucun regret ... Plus tu vieillis, plus t'as d'empathie.

 

Par contre, le % de cons reste ) peu près constant, suffit de te lire pour s'en rendre compte.

 

Joli troll (?) du vieux c** :D Faut un peu arrêter de lire juste ce qu'on veut...

Link to comment
Share on other sites

 

Le pire ramassis d'anneries que j'ai vu. PLus t'es jeune et moins t'as de compassion. En plus de faire des coups de p... comme tu dis, un "jeune" n'a aucun regret ... Plus tu vieillis, plus t'as d'empathie.

 

Par contre, le % de cons reste ) peu près constant, suffit de te lire pour s'en rendre compte.

 

On ne doit pas avoir les même réalités alors, car j'ai pas eu ce ressentiment là. Quand j'ai affaire avec un chef de projet qui pète à 4k mensuel, je la cherche encore l'empathie. Je sens surtout qu'il ne se prend pas pour n'importe qui, et il me le montre nien. Et merci de me mettre dans le pourcentage de c*ns, ça me fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

 

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

 

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

 

Après tout, pourquoi pas !

 

J'ai beaucoup de fois été confronté à des gens de + 25 ans avec une immaturité inqualifiable. Mettre une barre d'âge n'a aucun intérêt.

Dans une communauté, il faut de tout, et c'est ce qui fait la richesse d'un MMO, pouvoir jouer avec une personne de 13 ans comme avec une personne de 70 ans.

Link to comment
Share on other sites

Ce fil est un ramassis de lieu commun, c'est un truc de dingue xD

 

Faut avouer que dans le monde pro, c'est coup de pute et cie ... mais c'est dans la nature humaine, rien a voir avec l'age ! Et faut arrêter aussi de vouloir mettre une barrière d'age pour la maturité. Je connais des mecs de plus de 30 ans qui ont la maturité d'un gamin en pleine adolescence !

Faut de tout pour faire un monde les gens ! Allez hop, on va prendre un verre à la cantina et on se calme, je paye ma tournée !

Link to comment
Share on other sites

tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

 

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

 

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

 

Après tout, pourquoi pas !

 

Sa à au moins le mérite d'être clair, ceci dit, je trouve ce post immature...

Link to comment
Share on other sites

C'est beau les stéréotypes :

 

Avant 18 ans : immature, jeune et con (du point de vue des "vieux")

Après 18 ans : mature, vieux et con (du point de vue des "jeunes")

 

C'est du grand n'importe quoi. La maturité est une chose propre différente à chaque individu. Chaque personne définit la maturité d'un interlocuteur selon des bases qui lui sont propres. Mais ses bases sont elles la vérité absolue ? Il est évident que non, elles sont vérité absolue pour la personne qui "juge" la maturité de l'autre, mais pour une même cible, 10 personnes ne donneront pas la même "notation" de maturité.

 

Après, il est vrai, à quelques exceptions près, qu'un jeune de 13 ans n'aura pas la même expérience qu'un vieux de 40 ans, et donc moins de 'chance' d'avoir acquis de la maturité de par son vécu.

 

De plus, n'oublions pas que c'est un jeu, donc souvent des gens "matures" laissent leur maturité de côté pour redevenir des adolescents et revivre leur jeunesse via le jeu vidéo.

 

Chacun recherche des personnes qui lui ressemblent, dans le but de faire un groupe de jeu qui se comprendra et tissera des liens, mais, et c'est là l'intérêt d'un mmo, on tombe souvent sur des gens qui nous ressemblent, et qui ont pourtant 15 ans de moins :)

 

Si je peux donner mon humble conseil : apprenez à connaitre votre interlocuteur avant de vous faire une idée, ne le jugez pas sur son âge.

 

C'était le quart d'heure morale et philosophie du jour :rolleyes:

Edited by Llewy
Link to comment
Share on other sites

y a deja eu plein de topic contre kevin jeune mature etc ... c est tjrs la meme rangaine ...

 

comme disait quelqu un plus haut, vous voulez jouer avec des gens qui vous correspondent, bah vous avez les guilde pour ca

 

perso en 15 ans de MMO j ai jamais eu de problemes avec les gens du a leu age mais a leur connerie

 

et pour le debat de l age il faut savoir que l etre humain fini mentalement a 12-13 ans ce qui viens apres donc ne viens pas de l age mais du caractere, de la sagesse et de l experience ou encore plus de connerie pour d autre

 

donc je n ai rien contre l op a part le fait que le titre aurait pue tre mieux touner pour pas etre detourner :)

 

Donc faites vos guildes et les autres aprennez a les accepter, les tolerer, a les eviter ou rester en autarcie ;)

Link to comment
Share on other sites

Les parents ils mangent bien à la table des parents et les enfants avec les enfants ?! C'est de la discrimination alors ?

 

On peut donc bien imaginer qu'un serveur regroupe majoritairement des gens du certaine tranche d'âge.

 

Je vois même pas le problème.

 

Et si les enfants ont pas le même age tu fais une table par enfant on fait comment ? et les femmes d'un côté les hommes de l'autre ?

 

franchement j’espère que ce post va être fermer voir de tels anneries ça me rend malade.

 

tu veux pas changer de serveur s'il te plais tu feras plaisir a tout le monde :)

 

Morli.

Edited by Morli
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...