Jump to content

Envoi de Personnage à Personnage de distinctions de zone de guerre


AltayrHelio

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une idée m'est venue afin d'envoyer des distinctions de zone de guerre à un reroll par exemple. N'ayant pas accès au jeu immédiatement, je crée ce topic pour savoir si :

 

1) Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Si oui, cela fonctionne-t-il?

2) Existe-t-il un moyen plus simple selon vous?

3) Qu'en pensez vous?

 

Cette technique est simple : Lorsque vous achetez un objet en échange de distinctions de zone de Guerre, un sabre laser à 900 distinctions, par exemple, cet objet est alors remboursable pendant 1 heure, me semble-t-il. Or, je crois également qu'il est possible d'envoyer cet objet par courrier à un reroll ou un ami.

Le problème se pose ici : Est-ce que l'objet est toujours remboursable après le transfert de personnage? Si oui, ce personnage peut-il effectuer le remboursement? Et les distinctions de zone de guerre sont-elles recréditées sur le personnage en question?

 

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Non impossible.

Un objet acheté au PNJ grâce à des distinctions de zones de guerre est lié à ton personnage. Tu ne pourras donc ni le trade à un pote ni l'envoyer sur un de tes rerolls.

Tu ne pourras par ailleurs jamais transférer de distinctions de zone de guerre sur un autre perso (oui je sais c'est assez rageant surtout quand t’as level up un de tes rerolls en faisant énormément de BG).

Ce que je te conseille c'est d'utiliser du stuff héritage.

Moi c'est ce que je fais avec mes persos.

Par exemple: j'ai un avant garde full stuff/opti partisan et je ne veux pas débarquer avec mon pauvre érudit tout juste level 55 en bg. Je continue donc de jouer avec mon avant-garde, je farme le stuff partisan érudit et je démonte chacune des pièces partisan pour placer les Blindage/sophistication/modification sur mon stuff héritage érudit (j'envoie alors mes pièces d'héritage sur mon érudit par mail et le tour est joué).

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Dieweb pour cette réponse, le sujet est donc clos.

 

Ta technique me paraît effectivement la meilleure, néanmoins, n'y a-t-il pas un bonus de set sur le stuff partisan? Et il me semble qu'en démontant/remontant tout sur un stuff héritage on perd ce bonus, non?:(

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Non impossible.

Ce que je te conseille c'est d'utiliser du stuff héritage.

Moi c'est ce que je fais avec mes persos.

Par exemple: j'ai un avant garde full stuff/opti partisan et je ne veux pas débarquer avec mon pauvre érudit tout juste level 55 en bg. Je continue donc de jouer avec mon avant-garde, je farme le stuff partisan érudit et je démonte chacune des pièces partisan pour placer les Blindage/sophistication/modification sur mon stuff héritage érudit (j'envoie alors mes pièces d'héritage sur mon érudit par mail et le tour est joué).

 

c'est sur que ça marche? il me semblait avoir tester en achetant le bandeau de pirates de la réputationdu cartel, j'y avait placé des mod lié dessus et on m'avait refusé l'envoi a d'autre personnages de mon compte --'

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

T'es en Freetoplay? (je connais pas trop les options FTP donc je peux pas trop t’aider à ce niveau-là, peut-être qu’ils ont bloqués ce genre d’option.

Je peux juste te dire que par exemple (à l’époque d’avant la 2.0 où le level max était 50) : j’avais monté en premier mon érudit level 50, je l’ai full stuff PVP. J’ai par la suite monté un avant-garde que j’ai level-up jusqu’au niveau 50 sauf que je me faisais déchiré en BG car j’avais un vieux stuff recrue.

J’ai donc décidé de reprendre mon érudit, d’aller acheter le stuff héritage Soldat, et j’ai fait un paquet de BG avec mon érudit pour acheter tout le stuff Avant-Garde PVP (tête,torse,ceintures,poignets,pantalon,jambes,armes principal / Pas les reliques,implants, oreillettes hein ^^) et j’ai placer tous les blindages/mod/soph du stuff avant-garde pvp que j’ai placé sur le stuff héritage soldat. J’ai ensuite envoyé ce stuff héritage par mail de mon érudit à mon soldat et le tour était joué : je me suis retrouvé avec un bo petit avant-garde presque full stuff pvp.

C’est super utile, mais c’est aussi assez cher au final.

Une fois que tu as pris le coup de main, tu fais même pire : exemple : une fois mon avant-garde et mon érudit full stuff pvp, j’avais des distinctions à ne plus quoi savoir en faire dans mon inventaire, j’ai donc acheter le stuff héritage Chevalier et j’ai commencé à farmer tout le stuff sentinelle et je l’ai même full opti (avec mes 2 personnages erudit/avant-garde), j’ai ensuite tout placé sur mon stuff héritage Chevalier, puis j’ai monté ma sentinelle du level 1 à 50 en quelques jours. Arrivé au level 50, j’ai envoyé toutes les pièces héritage sur ma sentinelle, et elle était donc presque full stuff :p.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que ça marche? il me semblait avoir tester en achetant le bandeau de pirates de la réputationdu cartel, j'y avait placé des mod lié dessus et on m'avait refusé l'envoi a d'autre personnages de mon compte --'

l'équipement du cartel est liée quand ramassé et non liée au compte , c'est sans doute pour sa que tu n'a pas pu l'envoyer

Link to comment
Share on other sites

en fait je parlais d'un item acheté via la réputation du cartel, tu sais la réputation qui monte avec des distinctions gagnées dans les packs, donc liées a l'héritage ça c'est certain.

 

enfin je réessaiera avec d'autres objets pour voir.

Link to comment
Share on other sites

en fait je parlais d'un item acheté via la réputation du cartel, tu sais la réputation qui monte avec des distinctions gagnées dans les packs, donc liées a l'héritage ça c'est certain.

 

enfin je réessaiera avec d'autres objets pour voir.

je parle aussi de ceux la, la réputation et les certificat sont liée au compte mais pas l’équipement orange

Link to comment
Share on other sites

Le stuff d'héritage étant lié à la classe, tu ne pourras pas équiper celui du contrebandier sur ton agent secret par exemple, ils ne servent que pour le transfert. Il est néanmoins possible de se servir d'un unique stuff pour les deux factions grâce au set de l'évènement Gree ( lié à l'héritage, et sans dictinctions de classe et de type d'armure ).
Link to comment
Share on other sites

Le stuff d'héritage étant lié à la classe, tu ne pourras pas équiper celui du contrebandier sur ton agent secret par exemple, ils ne servent que pour le transfert. Il est néanmoins possible de se servir d'un unique stuff pour les deux factions grâce au set de l'évènement Gree ( lié à l'héritage, et sans dictinctions de classe et de type d'armure ).

 

il existe aussi le set des hommes des sables de l event de la chasse au tresor (Chevin??) qui permet de contourner faction et classes enfin bref..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...