Jump to content

bug de vision du curseur de souris


tomvernhes

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je vien de lancer swtor mais au moment ou la fenètre du jeu souvre, il m'est impossible de voir le curseur de ma souris mais (par exemple) lorsque je dois choisir le serveur, on voit bien que la souris est reconue car quand je bouge ma souris les serveur defile et se mette en surbrillance

c'est très handicapent car du coup il m'est impossible de joué.

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja eu le souci quelques fois mais en jeu uniquement, et pour faire revenir mon curseur, il m'a en général suffit de cliquer sur quelque chose de ciblable à l'ecran ( autre joueur, element de decor avec lequel on interrragi )

 

Evidement pour faire ça faut aller jusqu'en jeu, ce qui dans ton cas ne sera pas forcément simple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon suis allé fureter sur les fofo US.

 

J'ai quelques "alternatives" à vous proposer pour test, ce n'est pas dit que celà marche je ne peux tester, n'ayant pas le problème :

 

Possible solution 1 :

 

D'Andraelus : Found it - solution | 01.19.2012 , 07:13 AM

 

This may only work if you have the missing cursor from the character creation/beginning screens. It seems the others are possibly separate issues, but all the posts about windowed full screen solutions got me thinking.

 

So apparently, the full screen issue is sometimes affected by a value defaulting to true when the game is first installed. Since this is happening at the get-go, we never get to a screen to change it back.

 

Look in the client_defaults file.

 

Look for FullScreen=true

change to FullScreen=false

 

Save, but make NO OTHER CHANGES or you could corrupt your install.

 

This fixed it for me. Use at your own risk.

 

Happy Jedi Hunting!

Donc dans ce cas, ouvrir le fichier "client_defaults" avec notepad par exemple et remplacer la valeur "true" par "false" au niveau du fullscreen.

 

 

Possible solution 2 :

 

Hello everyone,

 

I "had" this issue as well.

 

In my case I had mouse pointer trail enabled (within control panel / mouse settings. I have a Logitech mouse with SetPoint ver. 6.32.7 installed), which does help/support me to find the mouse pointer on the desktop, but within swtor it vanished complitely (with no work-around working at all).

 

For me disabling this mouse trail solved the issue completely.

 

Best regards

Thulfet

Confirmé par un community jaune pour ce cas de désactiver le "pointer trail" de la souris (la trace si je ne m'abuse) (options ou paramètres souris, dépendant des modèles)

 

 

En espérant avoir pu résoudre votre problème, Messa.

Edited by messali
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...