Jump to content

Core // Kephess 16HM


Izian

Recommended Posts

AH le fameux bump dans une zone violette, comme si y'avait pas assez de trucs à gérer en phase finale :D

 

Sinon vous êtes trois "tanks" ou off, dont Mifoune qui a apparemment la flemme de respé entre pve et pvp :p (vi on voit bien l'invu, je critique pas hein mais si t'as le temps passe poster ton arbre ça m’intéresse)

 

Faisable à deux tanks ? J'ai pas test en 16 HM. :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Si je poste mon template bryxia va encore râler comme quoi je fais suer mes heal et que j'ai pas d'aggro ( si harold t'as traumatisé à ce point, tu peux aller en discuter avec des gens qui sont fais pour ça au fait )

 

A noter, que c'est toi qui a tendu le bâton...

C'est pas vraiment la survie qui me fait frémir avec ton template, puisque tu gardes la bulle du Cri de Force/Tempête de Lame qui est, soyons honnête, la base de la survie d'un tank Rava/Gardien... Mais plus le fait que tu te passe de l'ultime qui a toujours son bonus de 30% d'aggro ainsi que la réduction du CD de la forme Soresu pour proposer un template "qui génère plus d'aggro"... Hors, tu génère clairement moins d'aggro qu'un full spé...

 

Mais bon, ton hybridation pour le PvP explique mieux le pourquoi du comment de ton template.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...