Jump to content

Délais porte respawn Voidstar


Yaelia

Recommended Posts

Alors il me semble que la porte est la même au hutball que sur voidstar.

 

Cependant, tu te fait depop plus vite sur ce dernier, d'où certainement l'impression d'y passer moins de temps.

 

Je n'ai pas fait de calcul, mais je pense aussi que la barrière est la même dans les deux.

 

Je ne meurs pas plus, ni moins, sur l'Etoile du Néant qu'au Huttball. Et mon problème n'est pas un sentiment de passer trop de temps derrière la barrière. C'est la frustration qu'elle engendre.

 

Ce qui fait toute la différence entre les deux c'est que, au Huttbal, la majorité du combat se déroule à une plus grande distance de la barrière. Sans parler du fait que les règles du Huttball sont différentes de celles de l'Etoile du Néant. De plus les deux équipes ont à supporter la barrière.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je râle pas sur la barrière, je me renseigne par rapport a mes impression.

 

Au hutt-ball la barrière ne me gêne absolument pas, a telle point que limite quand je marque un but je me laisse mourir pour revenir en def plus rapidement.

 

Je joue commando dps, à VS mon truc c'est de kill les heal adverse, donc je suis souvent entre les 2 porte, face au respawn, et même quand on démonte l'empire (sisi sa arrive une fois le mois xD) il ne redescende jamais en troupe de 6/8, toujours 2/3 voir 4 grand max, alors que coté répu (même si on est pas ubber stuff) c'est fréquent que l'on soit 5/6 .... Après le feu de l'action me fait peu être percevoir le temps a des vitesse différente (attente a rien faire et frag dans l’espoir de tag) mais j'y croit pas.

 

Donc j'aimerai vraiment qu'un joueur empire fasse des test de bonne foie, pour améliorer le jeu (tout bêtement) car moi perso je go pas en pvp pour la montrer a tout le monde mais pour joue "skill" sur autre chose que des bots et me dire que je chain win grâce a divers bug en tout genre me ferait bien chier (et vu qu'il y a eu des bug qui permettais a l'empire de se retrouver a 12 en bg pourquoi pas une porte conciliante).

 

Ou alors je suis parano, mais j'ai fait plusieurs MMO depuis plusieurs année et des bug j'en ai vu .... mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de fumée qu'il n'y a pas de feu :p

 

je m'avance rarement, dans ce cas j'incrimine rien je me renseigne juste même si il est vrai qu'il y a plein d'autre truc louche mais ça c'est dans un autre topic.

 

J'ai pour info fait un ticket demandant la durée des porte ... réponse: on peu rien vous dire, on veux pas spoil et on voudrait pas vous gâcher le plaisir de jouer ..... top, merci

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

J'ai pour info fait un ticket demandant la durée des porte ... réponse: on peu rien vous dire, on veux pas spoil et on voudrait pas vous gâcher le plaisir de jouer ..... top, merci

 

Ho la blague!

 

Bon j'irais faire des tests côté empire sur un reroll pour voir ce que ça donne. Par contre, même si je doute que ça ait une incidence, ce sera sur du pré-50.

Link to comment
Share on other sites

ou BW ameliore ma survie,je suis cac ,dans la melee je prend tout les dégats imaginable mais j ai une survie de pouple,quand d autre dps sont invincible pendant X secondes.

 

T'as déjà essayé de tuer un poulpe ? Ces bestioles sont increvables, encaissent trés bien les dégats et sont loin de se laisser faire, un peu comme un tank (véridique)... Tu devrais plutôt te comparer à un oursin: c'est léger, ça pique un peu mais ça crêve aussi en moins de 2...

 

Merci Thalassa :D

Link to comment
Share on other sites

T'as déjà essayé de tuer un poulpe ? Ces bestioles sont increvables, encaissent trés bien les dégats et sont loin de se laisser faire, un peu comme un tank (véridique)... Tu devrais plutôt te comparer à un oursin: c'est léger, ça pique un peu mais ça crêve aussi en moins de 2...

 

Merci Thalassa :D

 

MDR, l'afk du vendredi soir :)

Link to comment
Share on other sites

Sur le plexi, on vois 4 quartier qui bip 7 fois avant de passer au suivant (desofis ils bip que 6 fois... c'est chelou). ce qui devrait théoriquement faire au max 28 secondes. c'est pas exactement ça visiblement, j'ai aussi eut a de rares occasion plus de 30 secondes de plexi.

 

un système plus juste serait un temps de blocage fixe apres la mort.

 

on meurt, on repop (léger temps de chargement, de 1 sec à 3 secondes selon la puissance de votre ordi) puis 10 secondes ou on est freez en haut, et on ensuite on peut revenir.

ça serait un compromis plus "juste" laissant moins de place a l'aléatoire.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Le timer des portes est le même que tu sois coté Empire ou République.

 

Je ne dis pas ça pour toi Kath mais il faut aussi arrêter de penser que l'empire a des avantages partout...

 

Sur le plexi, on vois 4 quartier qui bip 7 fois avant de passer au suivant (desofis ils bip que 6 fois... c'est chelou). ce qui devrait théoriquement faire au max 28 secondes. c'est pas exactement ça visiblement, j'ai aussi eut a de rares occasion plus de 30 secondes de plexi.

 

un système plus juste serait un temps de blocage fixe apres la mort.

 

on meurt, on repop (léger temps de chargement, de 1 sec à 3 secondes selon la puissance de votre ordi) puis 10 secondes ou on est freez en haut, et on ensuite on peut revenir.

ça serait un compromis plus "juste" laissant moins de place a l'aléatoire.

 

L'ayant lu plus haut (ou sur un autre post) le plus simple serait...de ne pas avoir cette barrière

En reculant le point de respawn (via des couloirs pour l'exemple), il serait largement possible de gérer les bg sans ces satanés CD de porte...

 

Mais bon quand on voit que sur Alde la seule solution qu'ils ont trouvé est de mettre 3 secondes de timer avant de prendre le speeder (alors qu'un parcours plus long aurait été surement mieux réfléchi) j ai peur....

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

C'est clair Ad. De toute façon les gens penseront toujours que la faction adverse est avantagée.

 

Perso ces portes ne me gênent pas. Oui c'est frustrant quand on se prend le full timer, mais quand on attaque on est bien content que le heal de nos adversaires se le prenne par exemple :D

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'elle buguent. Elles sont visiblement fermées mais tu peux passer. L'inverse marche aussi d'ailleurs.

J'ai déjà même été kick de la WZ car elles ne s'ouvraient plus :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais bon quand on voit que sur Alde la seule solution qu'ils ont trouvé est de mettre 3 secondes de timer avant de prendre le speeder (alors qu'un parcours plus long aurait été surement mieux réfléchi) j ai peur....

1.2

 

Le problème des couloirs c'est que certaines classes vont plus vite que d'autres (rush, saut allié).

Link to comment
Share on other sites

oui, et puis rajouter des couloir ça demande plus de taf que simplement mettre un stun (incassable) de 10 seconde sur chaque joueur qui repop.

ça me parait la solution la plus simple a mettre en place , la plus avantageuse, et plus que tout, la plus équitable sans aucune part d'aléatoire ni aucun avantage d'une classe par rapport à une autre.

 

deplus il serait ensuite simple d'allonger ou raccourcir ce temps de stun , selon si il est jugé trop court ou trop long pour que le BG se passe correctement autant en attaque qu'en défense.

 

sur alderande on a tous le meme temps de repop et on a donc pas cette foutue frustration du repop aléatoire qui peut faire basculer une partie (un sale repop à l'étoile du néant, sur la première porte à un moment crucial, ça peut faire toute la différence entre gagner ou perdre)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas ça pour toi Kath mais il faut aussi arrêter de penser que l'empire a des avantages partout...

 

Oui, sauf que a déjà été le cas (12 contre 8 dans certain cas) et vu le manque de communication des devs, rien ne dit qu'un bug ne s'y est pas encore glisser. Normalement se "genre" de bug ne devrait même pas exister, mais sait on jamais ....

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.4/2222012

Link to comment
Share on other sites

Le bug du surnombre concernait les 2 factions.

 

Autan pour moi alors, je pensait qu'il s'agissait uniquement de l'empire.

Rien de pire qu'un desequilibre qu'il vienne d'en face ou meme de "mon" coté.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs depuis qu'ils sont résolu ce bug, je me retrouve souvent avec des groupes incomplets pendant un long moment.

Et du 6 vs 8 je trouve pas ça très équitable :p

 

Ou des hutt-ball répu vs répu a 8 contre 4 .... pourquoi pas 6/6 ça je sait pas ....

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes trop durs avec le système de portes enfin !

 

Grâce à lui nous savons désormais exactement ce qu'à ressenti Obi-Wan, impuissant, en regardant Dark Maul depop Qui-Gon.

 

Je suis déjà loin :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...