Jump to content

Forteresse Manaan


Hiivsha

Recommended Posts

Non, c'est même un tollé sur le forum en anglais. 8 M pour juste 4 zones, aucun endroit sensé pour mettre la déco sous-marin, impossible de mettre un plafonnier dans les deux pièces sous-marines, mur invisible sur la terrasse, crochet vaisseau sur un toit, beaucoup trop de mini crochets... on est très nombreux à penser que cette forto partie pour être très belle a été bâclée et livrée pas finie.
Link to comment
Share on other sites

Vous devez vous méprendre... :cool: La forto doit être parfaite (je l'ai pas acheté mais j'y crois) au vue de la magnifique feuille de route pleine d'espoir si je relis les termes ci-dessous :

 

"Nous avons en effet passé en revue tous les aspects du jeu pour élaborer un plan que nous avons hâte de vous présenter dans cette feuille de route. Nous avons tenu compte des suggestions de nos joueurs et influenceurs, épluché les commentaires que vous avez postés sur nos forums et sur les sites de fans et écouté attentivement tout ce que vous nous avez dit lors des échanges du Cantina Tour"

"Une toute nouvelle forteresse avec une magnifique vue sur l'océan"

 

Bon j'arrête cette plaisanterie de très mauvais goût je vous l'accorde :D

 

Encore une petite "merdouille" pliée à la va-vite non pas pour le plaisir du joueur mais plutôt pour faire marcher les décos du Cartel (€€€€€ $$$$$$) qui au vue du peu de joueur doit être un peu en disette.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso j'ai surtous l'impression qu'ils l'ont sorti à la hate en donnant accés à la parti stable de la forto et cela ne m'etonnerais pas si dans les mois à venir on voye de nouvelles pièces apparaitres ^^ comme tous l'intérieur de la base par exemple ou on à accés à un couloir.. et l'ascenseur..

Mon dieu jsuis le seul à l'avoir remarquer? Mais sa fonctionne à la vertical de haut en bas non? Or la comme il fait pour nous amener à la salle qui est en haut à droite de la forto ? ^^ du moins j'ai jamais vu d'ascenseur horizontaux dans star wars ..

 

Quand à la parti immergé pareil, c'est bof et cela pourrait etre tellement grand :-O en plus on vois par les hublots que la base s'étant à pertes de vu sous la mer .. ahh nostalgie de manaann de kotor...

Edited by Suilerev
Link to comment
Share on other sites

L'ambiance graphique de cette forto est magnifique mais le choix des crochets plus que le nombre de salles est vraiment problématique à mes yeux.

 

J'espère qu'ils feront un jour une repasse sur cette forto. Notamment dans les 2 salles sous marines et la terrasse qui sont vraiment... tarabiscotées. La forto me semblerait moins "inachevée" si ces 3 pièces pouvaient s'aménager plus facilement.

Link to comment
Share on other sites

Tellement dans la précipitation qu'ils sont pas capable de faire l'effort de centrer un minimum les crochés dans certaines salles .. je les surtout remarquer sur la terrasse à l'étage ou on distingue bien le sol avec des motifs un peu etrange. A croire que les devs ont posés les crochés comme ça au pif sans prendre le temps de réflechir au deco que eux mettrais.. mais bref passons xD Edited by Suilerev
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...