Jump to content

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50


ramakine

Recommended Posts

Et puis j'aime mon "rôle" d'avocat du diable

 

en fait du coup y'a juste à demander à dvladette le nom de son avocat ... ok je sors

 

sinon pas besoin d'être anonyme pour faire l'avocat du diable suffit de partir du principe que y'a aucun bons joueurs en bg sur mantle juste différents degrés de nullité. Ceux qui semblent être de bons joueurs ne sont en fait tombés que sur des plus nuls qu'eux

 

joueurs remarquables en bg 55 sur mantle:

-pierrick le seul l'unique (et il commence à rentrer dans la catégorie vénérable des remarquables remarqués, un éternel jeune premier)

-garir le thierry ardison de mantle parce "tout le monde en parle".

-kleethau tireur d'élite spé sitting dans un coin du bg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-pierrick le seul l'unique (et il commence à rentrer dans la catégorie vénérable des remarquables remarqués, un éternel jeune premier)

 

C'est ironique ???

 

Parce qu'à ce niveau, on aurai pu mettre le reste de la brochette: Kristophe et (désolé je me rappelle plus de son pseudo) l'avant garde spé grappe acide only sur les huttball ... :D

Link to comment
Share on other sites

en fait du coup y'a juste à demander à dvladette le nom de son avocat ... ok je sors

 

Il y a une différence entre l'avocat du diable et l'avocat ... DU DIABLE! :D

 

Et sinon pour résumer ce post .... The spoon ... IS TOO BIG !! :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

C'est ironique ???

 

Parce qu'à ce niveau, on aurai pu mettre le reste de la brochette: Kristophe et (désolé je me rappelle plus de son pseudo) l'avant garde spé grappe acide only sur les huttball ... :D

 

tu parles de zyock? pck dans le genre grapp acide useless pendant 13 min au huttbal, j'ai jamais vu mieux:)

Link to comment
Share on other sites

Remarque ça tient en haleine, hein, 25 pages de duels phrastique comme je les aiment !

 

Rien que pour ça on devrais épingler le poste !

 

Dova pourquoi essai tu de te justifier face à une horde de personne dont le seul but est de nuire à l'autre (moi le 1er quand on me cherche) perte de temps, rentre leurs dans le lard tu verra tu rigolera plus :)

 

Enfin ça prouve qu'on s'ennuie pas entre les pop interminable des bg sur mantle, dommage que l'esprit du chiffre est quelque peut gangréné les tableaux sinon on pourrais avoir réellement de jolie bg sur mantle

 

Mais un jour le dps comprendra que 600k ne sert a rien si il focus tout le temps le tank ou heal sous protection autant dire qu'il n'a pas compris (de mon point de vue) ce que dps signifie ou alors il se croit encore sur un Darvanis night ou effectivement faut sortir du gros chiffre pour tuer un boss.

Link to comment
Share on other sites

Si tout le monde joue avec 3 boutons, comme les spé choc, alors le niveau est le même que celui de tomb... ^^

 

 

(attention, ce post inclue peut-être du sarcasme ou un mensonge effronté)

(ou peut-être pas)

(enfin si)

(en fait j'en sais rien)

 

 

PS : c'est plutôt 5 boutons non ? ^^

Edited by Elfeden
Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça je suis en région parisienne. Effectivement, nous ne sommes pas seul. Impossible de jouer à TOR depuis des semaines, au point que j'ai créé un énième reroll. Ne pouvant jouer en PvP je bash du mob, c'est pénible. Un ami est quasiment assis sur le DSlame de chez lui (il est à 20m), il monte à 200 de ping oO!

 

Free ne semble pas décider à régler le problème, ils prétendent même que la ligne est bonne. Un seul technicien a reconnu le dysfonctionnement. Il m'a dit que si la ligne pouvait encore assurer une connexion, elle ne gérait plus le flux de donner. En résumer, je peux dl à 600KO par seconde si je lance 10 DL de 60 KO chacun. En revanche, je ne peux plus lancer un DL unique à 600 Ko (bloqué à 60). Il semble que le système soit saturé, et le technicien m'a demander de ne plus appeler... soit disant qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Bref, si mon débit n'est pas stable avant une semaine, je dégage de chez ces cons. Je préfère encore me taper une BGs contre la répu.

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour les tanks, on est une espèce en voie de disparition. C’est dommage, on a été bien up durant la 2.0.

 

ouais enfin sans vouloir jeter le jawa sur les flammes aprés avoir attiser le feu y'a plus guére d'intérêt à tanker en bg sur mantle. De une y'a rien qui tape vraiment fort, de deux ça tape sur les tanks. J'ai refait quelques sorties derniérement avec mon tank et comment dire c'était d'un ennui mortel... en plus d'être consternant. Voir 5 gugusses qui débarque sur un point sud que tu garde solo être incapable de te dépop la tronche avant que les mecs de l'ouest revienne .. c'est navrant

Link to comment
Share on other sites

Lol, mon message dans lequel je parlais du niveau des BG a été supprimé et un avertissement m'a été envoyé. je n'insultais personne, je ne créais pas de polémique, j'énonçais des faits. Z'ont fumé quoi les community manager?

On ne peux pas jouer en BG parce que les devs mettent trois plombes à nous mettre de l'interserveur? Et en plus, on ne peux même plus parler??? C'est énoooooooorme cette modération^^

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...