Jump to content

Personnaliser Aric jorgan


Atryx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j'ai créé mon contrebandier, vers la fin des quêtes de la première zone, j'ai eu le choix, en récompense de quête je crois, de choisir 1 apparence pour mon partenaire parmi 3 proposées.

La je viens de créer un soldat, j'ai fini la première zone mais je n'ai pas eu de quête qui me propose la même chose. Est ce normal ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un soldat, à part via le vendeur de "clé d'authentification" (1 seul,et encore c'est une coupe à la brosse) il n'y a pas de look différent pour notre compagnon, c'est assez mm dérangeant. La je suis à taris(si je me loupe pas sur le nom ;)) et c'est pareil, je ne sais pas à plus haut lvl.

 

Peux être que c'est provisoire.

Edited by libble
Link to comment
Share on other sites

Ok merci de vos réponses. Je suis quand même étonné que pour le contrebandier on ait le droit de choisir parmi 3 visages avec une quête dès que le partenaire vient avec nous et pour les autres classes rien.
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour le Consulaire, il n'y a pas de choix de "tête" ou de couleur hormis encore une fois via le vendeur de clé.

 

Il serait bien de savoir si c'est juste temporaire, surtout que des catars avec des têtes/crinières différentes existent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...