Jump to content

que faire de mes points?


thenoss

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis actuellement level 35 et je fais ma journa PVP tous les jours d'une part, pour me changer les idées ( idem pour le spatial) et d'autre part, pour monter mon niveau de bravoure.

 

Pourriez vous me dire ce que je peux faire de mes distinctions pvp sachant que j'arrive à la limite de points ( 2700 ou 2900 ) je sais plus.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Achètes des médipac de zone de guerre pour avoir une réserve, peu importe ta classe même en heal ça sert, pour écouler le "surplus" le temps d'avoir ta bravoure a 40. Une fois la bravoure à 40 convertis tout en distinctions de zone de guerre classée (10 pour 30 normales) chez le vendeur (Corr côté république, à côté de la borne de mission pvp). Et poursuis ce procédé jusqu'au 50, comme ça une fois arrivé 50 tu devrais en avoir suffisamment pour prendre ton arme HDGE.

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour ces différents conseils.

En effet, le sabre level 38 et 42 ( je crois) sont intéressants et coutent que 900 points. Suite à cela, je patienterai d'être bravoure 40 .

 

Autant avant ma coupure de quelques mois, j'étais peu attiré par le pvp , le côté scénarique me plaisait beaucoup et j'y passait la plupart du temps...

Idem pour les ZL et opérations.

 

J'ai repris sur un autre serveur en abordant differemment le jeu. Je ne scrute plus chaque recoin de la planète ou je me trouve et je m'intéresse un peu plus au pvp et spatial.

En définitive on ne s'ennuie pas, du moins je ne m'ennuie pas.

 

Juste B mol... étant sorcier heal soin, en bg, je suis quelques fois déçu du manque de reconnaissance. Mais bon, c'est un détail.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour ces différents conseils.

En effet, le sabre level 38 et 42 ( je crois) sont intéressants et coutent que 900 points. Suite à cela, je patienterai d'être bravoure 40 .

 

Autant avant ma coupure de quelques mois, j'étais peu attiré par le pvp , le côté scénarique me plaisait beaucoup et j'y passait la plupart du temps...

Idem pour les ZL et opérations.

 

J'ai repris sur un autre serveur en abordant differemment le jeu. Je ne scrute plus chaque recoin de la planète ou je me trouve et je m'intéresse un peu plus au pvp et spatial.

En définitive on ne s'ennuie pas, du moins je ne m'ennuie pas.

 

Juste B mol... étant sorcier heal soin, en bg, je suis quelques fois déçu du manque de reconnaissance. Mais bon, c'est un détail.

 

Cordialement

 

il va falloir t'y faire, les joueurs sont ingrats avec les heals, alors qu'on les maintient en vie......

j'était heal avant j'ai re-spé à cause de cela, mais a chaque BG j'annonce sur le canal que je ne vote que pour les heals.....en espérant faire réfléchir les autres ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah hier lors de ma journalière, j'ai pas été focus donc j'ai pu me concentrer sur le heal avec un 300k à l'issue de la rencontre, ce qui pour mon humble level 37 n'était pas une mauvaise prestation je pense.

Et j'ai eu deux votes! un miracle

 

Ceci dit faut aussi prendre en compte le fait que beaucoup s'inscrivent en bg en étant groupés, avec ou sans ts et se votent mutuellement, ce qui est compréhensible.

 

Cordialement,

 

thenoss

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...